Topic de Akoreborn :

La boucle de HINGE

BREAKING NEWS les femmes préfèrent les Chad.

À demain pour d’autres news FRACASSANTES! ✅

t'as essayé irl directement ? (soirée, bar, rue) ça marche beaucoup mieux pour moi alors que sur les applis les meufs qui me plaisent répondent jamais
Hinge c'est pas surtout des milf dessus ?

Le 01 octobre 2025 à 21:21:21 :
J'ai plus aucun match presque et aucune ne répond c'est devenu nimp

Elles ont trop de choix

[21:24:42] <pseudo23123>
t'as essayé irl directement ? (soirée, bar, rue) ça marche beaucoup mieux pour moi alors que sur les applis les meufs qui me plaisent répondent jamais

Ça Marche c'est a dire

Combien de meufs belles tu as réussi à ken dans les 12 derniers mois en allant en boîte rue et soirée

Les meufs sont toutes tellement aléatoire sur cette appli

Un jour elle répond dans le seconde le jour d'après des gros remis de 8h

ça date ce weekend ?

Le 03 octobre 2025 à 18:39:56 :
ça date ce weekend ?

Fraté c'est la hess !! Plus une gaté pour répondre

Ayaa je sais pas ce qu'elles ont depuis quelques semaines mais ça met des heures à répondre alors qu'au mois d'août j'avais des conv fluides :rire:

Je pense que le froid ça cooked tout

Le 03 octobre 2025 à 21:10:42 :
Ayaa je sais pas ce qu'elles ont depuis quelques semaines mais ça met des heures à répondre alors qu'au mois d'août j'avais des conv fluides :rire:

Bah elles ont repris le taff / les etudes

Le 04 octobre 2025 à 10:29:36 :

Ouai mais les meufs ne peuvent pas rester trop longtemps sans attention. Avec le froid elle vont chercher des simps pour Netflix and chill

Des gens ont déjà fait un first date dans un restaurant un peu cher ? Pas gastro mais dans le genre 100 balles l'addition pour 2 pris à votre charge ofc. Ca aide vraiment à transformer ?

Le 05 octobre 2025 à 15:20:34 :
Des gens ont déjà fait un first date dans un restaurant un peu cher ? Pas gastro mais dans le genre 100 balles l'addition pour 2 pris à votre charge ofc. Ca aide vraiment à transformer ?

A part faire le bourge si ça foire c'est colossal le ratio depense/gain

Hinge j'ai rencontré la meuf la plus jolie de ma vie. Hyper bon délire. On se voit dans un parc le feeling passe hyper bien, elle relance veut qu'on parle sur insta. Nouveau rdv quelques jours plus tard elle annule et part un mois chez ses parents loin de ma ville. Depuis plus de nouvelles. Je capterai jamais rien aux femmes

Le 05 octobre 2025 à 10:16:15 :

Ouai mais les meufs ne peuvent pas rester trop longtemps sans attention. Avec le froid elle vont chercher des simps pour Netflix and chill

Elles l’ont déjà coffré depuis longtemps leur doudou d’hiver lol

Le 05 octobre 2025 à 20:20:34 :

Pas toutes, c'est les dernieres opportunités de saison la

Les kheys ont menti, le bug n'existe pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/40/7/1759695362-img-20251005-221210.jpg

Le 05 octobre 2025 à 21:44:31 :

Le 05 octobre 2025 à 20:20:34 :

Pas toutes, c'est les dernieres opportunités de saison la

AYAO c’est comme la fin des soldes
C’est de la merde :rire:

perso je fais un 3 d'affilée là, j'en ai baisé une avant-hier, une hier et j'en baise une autre ce soir. Mais c'est 3 meufs que je connais déjà. Sinon sur l'app c'est le désert, presque aucun match ou alors des semi-boudins. J'avais un date avec une chinoise dans 2 semaines mais c'était une "princess treatment", j'ai tâté le terrain en lui disant que j'allais lui offrir des sandwiches triangle de chez LIDL, elle a pas trouvé ça drôle, puis elle m'a dit qu'elle détestait les hommes pauvres et elle m'a envoyé un lien vers un restau à 65€ le menu. Je l'ai bien évidemment next, en plus elle était bof avec des petits seins (je suis loco des huge tits).
Sérieux les kheyous payez jamais le restau le premier soir, encore moins pour des meufs pas oufs, c'est à la fois déshonorant et un mauvais calcul coût/bénéfice comme a dit un VDD. Sauf si vraiment y a une confiance et un intérêt très forts mais c'est hyper exceptionnel

Données du topic

Auteur
Akoreborn
Date de création
20 août 2025 à 10:26:19
Nb. messages archivés
818
Nb. messages JVC
789
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !