Le 04 janvier 2026 à 13:34:02 :
Justement faut pas être lambda physiquement pour matcher tu réponds toi même à ta question
Oui mais ça se saurait si le 18-25 était rempli de chads, or ce n'est pas vraiment le cas à ma connaissance
Le 04 janvier 2026 à 13:35:54 :
Le 04 janvier 2026 à 13:11:47 :
Le 04 janvier 2026 à 13:09:40 :
Je me suis fait ban de Hinge après avoir dit à une meuf qu'elle était stupide car elle jouait à l'arrogante en me disant que mes messages ne sont pas originaux et que tous les mecs envoient la même chose, elle m'a signalé / supp et quelques minutes après voilàSur son profil elle nous parlait d'intelligence émotionnelle
Ahient surement un profil avec "faite moi rire"' , cette année je veux vraiment "'voyager partout"'
Oui en gros. Et impossible de se faire déban, même avec le système de contestation qu'ils proposent c'est refusé, j'ai check sur reddit on a plein dans ce cas
Elles peuvent t'insulter à moitié, elles ont juste à te report pour t'interdire de l'app et le staff Hinge va approuver
ahient après c'est quoi l'intérêt de rager sur une lambda que tu ne verras jamais et qui n'en a rien à faire de toi
Le 04 janvier 2026 à 13:31:12 :
Mais comment vous faites pour avoir des matchs ?Perso en tant qu'homme lambda habitant à Paris (appart, bonne situation, bon physique objectivement), mais -d'1m85 et 5-6/10 j'ai l'impression que c'est foutu
Il faut des bonnes photos et des accroches marrantes, pour le coup avec un peu de tchatche et un meilleur profil à paris tu peux gérer
Le 04 janvier 2026 à 13:34:56 :
Mais ça vous sert à quoi de faire des "fake bg" ?Déjà vous utilisez les photos des gens pour de la merde, mais en plus vous vous attendez à quoi en faisant ça ?
ouais j’ai jamais compris
Le 04 janvier 2026 à 13:34:56 :
Mais ça vous sert à quoi de faire des "fake bg" ?Déjà vous utilisez les photos des gens pour de la merde, mais en plus vous vous attendez à quoi en faisant ça ?
j'ai un profil d'étudiant parisien 6-7/10 visage atypique pour ca que ca marche
mais par contre même date ne veut rien dire sur hinge, beaucoup sont la pour passer le temps : j'en ai vu 4 j'en ai géré deux. Les rencontres irl sont bien meilleures
Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En soit concrètement l'idéal c'est :
- rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)
Tenter d'embrasser en jaugeant le feeling qu'il y a entre la fille et nous, c'est quand même risqué
Je demande toujours je dis par exemple (en fin de date souvent) "j'ai envie de t'embrasser mais je te demande la permission avant" ça fait gars respectueux et ça évite un potentiel malaise de se jeter sans rien dire et qu'elle détourne le visage, la c'est finito
Le 04 janvier 2026 à 14:00:17 :
Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En soit concrètement l'idéal c'est :
- rdv à une sortie de métro ou arrêt de bus, ça permet d'éviter la gêne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera très fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant côte à côte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tête en face à face et ça peut vous permettre de décompresser si c'est un problème pour vous- lorsque vous êtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous êtes déjà un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcément à l'aise. Pour cette étape, c'est la personnalité de chacun
Sachez que même une 1ère demi heure froide peut être rattrapée- le date peut rester léger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intérêt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est très rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai très envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gène, aller se promener et la chopper à ce moment là)Tenter d'embrasser en jaugeant le feeling qu'il y a entre la fille et nous, c'est quand même risqué
Je demande toujours je dis par exemple (en fin de date souvent) "j'ai envie de t'embrasser mais je te demande la permission avant" ça fait gars respectueux et ça évite un potentiel malaise de se jeter sans rien dire et qu'elle détourne le visage, la c'est finito
Des filles n'aiment pas ça, ça casse le jeu de séduction. Pour ma part souvent avant d'embrasser souvent avec ma partenaire on est plus tactile
Le 04 janvier 2026 à 14:02:34 :
ce soir je vais en voir une au ciné, vous pensez que ca se tente d'embrasser direct à l'intérieur ou chaud ?
c'est pas ouf les date cinés, emmène la manger un truc ou boire un verre après , tu trouveras l'occasion pour l'embrasser

Le 04 janvier 2026 à 13:19:23 :
Ayaaa ca rage sec![]()
Il faut dire n’importe quoi et ca passe les kheys, plus que les discussions classiques, et les filles à qui je parle sont toutes des bourgeoises parisiennes dans les tops etudes
![]()
Je respecte la performance mais perso je suis incapable de faire ça. Je déteste les conversations de remplissage de ce style. Je déteste aussi les conversations banales de type "salut ça va ?". Il faut forcément une connexion intellectuelle pour que la fille m'intéresse.
J’ai trouvé ma meuf sur happn perso
Sur Hinge j’avais beaucoup de réponses parce que j’avais des accroches plutôt originales
Le 04 janvier 2026 à 14:05:25 :
ce soir je vais en voir une au ciné, vous pensez que ca se tente d'embrasser direct à l'intérieur ou chaud ?c'est pas ouf les date cinés, emmène la manger un truc ou boire un verre après , tu trouveras l'occasion pour l'embrasser
je sais mais je lui ai mis un gros plan hier de dernière minute, elle m'a dit qu'elle allait au cine donc je go la rejoindre
Le 04 janvier 2026 à 14:10:20 :
ce soir je vais en voir une au ciné, vous pensez que ca se tente d'embrasser direct à l'intérieur ou chaud ?c'est pas ouf les date cinés, emmène la manger un truc ou boire un verre après , tu trouveras l'occasion pour l'embrasser
je sais mais je lui ai mis un gros plan hier de dernière minute, elle m'a dit qu'elle allait au cine donc je go la rejoindre
Très drôle car c'est toujours l'inverse normalement 
Le 04 janvier 2026 à 14:12:53 :
plus tu parles à des filles plus tu es détaché plus ca marche ayaa
Le 04 janvier 2026 à 14:14:15 :
Le 04 janvier 2026 à 14:12:53 :
plus tu parles à des filles plus tu es détaché plus ca marche ayaa
Pour revenir à ta question, t'as sexualisé par message ? Parce que perso un endroit comme un ciné ou tu parles pas je trouve ça difficile à conclure surtout si y a pas eu de sexualisation au préalable
Je préférerai toujours un bar chill et posé
Le 04 janvier 2026 à 14:29:31 :
Je compte m'inscrire la semaine prochaine on va voir ce que ça donne je suis célibataire depuis 6 mois ça me manque
J'installe ahi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic