Je me suis inscrit y'a 3 semaines. En moins d'une semaine j'ai eu deux dates prometteurs avec deux femmes diffĂ©rentes. J'ai arrĂȘtĂ© d'aller sur Hinge car plus le temps.
Maintenant je date les deux à fois (je les ai baisées). Je sais pas laquelle choisir, les deux veulent du sérieux.
ProblĂšme de "riche" je sais. Mais problĂšme quand mĂȘme 
Le 01 octobre 2025 Ă 19:04:40 :
Je me suis inscrit y'a 3 semaines. En moins d'une semaine j'ai eu deux dates prometteurs avec deux femmes diffĂ©rentes. J'ai arrĂȘtĂ© d'aller sur Hinge car plus le temps.Maintenant je date les deux Ă fois (je les ai baisĂ©es). Je sais pas laquelle choisir, les deux veulent du sĂ©rieux.
T'es BG je suppose ?
Je me suis inscrit y'a 3 semaines. En moins d'une semaine j'ai eu deux dates prometteurs avec deux femmes diffĂ©rentes. J'ai arrĂȘtĂ© d'aller sur Hinge car plus le temps.Maintenant je date les deux Ă fois (je les ai baisĂ©es). Je sais pas laquelle choisir, les deux veulent du sĂ©rieux.
Certains se noient pendant que d'autres meurt de soif 
Il y a bien des points oĂč elles sont diffĂ©rentes qui te permettent de faire un choix non ? Ou tu ne les connait pas assez pour l'instant ?
Le 01 octobre 2025 Ă 19:05:35 :
T'es BG je suppose ?
Je fais 1m65.
Mais je ne suis pas en France (mais pas dans le tiers monde non plus), donc le cÎté français attire.
Et je pense que je suis pas mal en dehors de ma taille.
Le 01 octobre 2025 Ă 19:06:22 :
Certains se noient pendant que d'autres meurt de soif
Il y a bien des points oĂč elles sont diffĂ©rentes qui te permettent de faire un choix non ? Ou tu ne les connait pas assez pour l'instant ?
Celle que je préfÚre c'est une latina (mais CSP++), énormément de chimie entre nous, genre ça va presque trop vite. Mais des projets long terme pas forcément hyper compatibles.
L'autre c'est une blonde aux yeux bleus (+ mon style de base), CSP+++, canadienne, et projets d'avenir compatibles. Malheureusement moins de chimie (mais quand meme).
Date demain perso avec la mĂȘme depuis quelques semaines
Jâai arrĂȘtĂ© de parler Ă 5/6 auquel je parlais avant
Je mâen garde toujours 2/3 sous le coude au cas oĂč
Le 01 octobre 2025 Ă 19:07:05 :
T'es BG je suppose ?
Je fais 1m65.
Mais je ne suis pas en France (mais pas dans le tiers monde non plus), donc le cÎté français attire.
Tu paies ?
Perso 6/10, 3 matchs, 2 pas moches mais ne me répondent pas et 1 qui est là pour promouvoir son compte artiste _.gif)
Le 01 octobre 2025 Ă 19:09:15 :
T'es BG je suppose ?
Je fais 1m65.
Et je pense que je suis pas mal en dehors de ma taille.Tu paies ?
Perso 6/10, 3 matchs, 2 pas moches mais ne me répondent pas et 1 qui est là pour promouvoir son compte artiste
Non. J'ai genre 50 likes en attente lol. Dont plusieurs qui m'ont envoyé une rose.
Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En soit concrÚtement l'idéal c'est :
- rdv Ă une sortie de mĂ©tro ou arrĂȘt de bus, ça permet d'Ă©viter la gĂȘne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera trĂšs fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant cĂŽte Ă cĂŽte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tĂȘte en face Ă face et ça peut vous permettre de dĂ©compresser si c'est un problĂšme pour vous- lorsque vous ĂȘtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous ĂȘtes dĂ©jĂ un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcĂ©ment Ă l'aise. Pour cette Ă©tape, c'est la personnalitĂ© de chacun
Sachez que mĂȘme une 1Ăšre demi heure froide peut ĂȘtre rattrapĂ©e- le date peut rester lĂ©ger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intĂ©rĂȘt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est trÚs rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai trÚs envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gÚne, aller se promener et la chopper à ce moment là )
Merci pour ce retour d'expérience, ça change des réponses de piÚtre qualités.
Le 01 octobre 2025 Ă 19:11:38 :
Le 20 août 2025 à 11:20:49 :
Faut que vous tentiez un rapprochement physique lors du 1er date c'est obligatoire et la meuf ne vous en tiendra jamais rigueur (surtout que ça se matche sur une appli donc elle vous a validé physiquement)Le pire qu'il puisse arriver c'est un rejet froid, ça vous tuera pas
En soit concrÚtement l'idéal c'est :
- rdv Ă une sortie de mĂ©tro ou arrĂȘt de bus, ça permet d'Ă©viter la gĂȘne de la rencontre irl si vous n'aimez pas ça parce que tout sera trĂšs fluide -> bise -> sourire -> 2/3 phrases et vous partez en direction du bar
En marchant cĂŽte Ă cĂŽte vous serez plus en confiance que d'avoir tout de suite sa tĂȘte en face Ă face et ça peut vous permettre de dĂ©compresser si c'est un problĂšme pour vous- lorsque vous ĂȘtes au bar (bar chill jamais un bar dansant sauf si vous ĂȘtes dĂ©jĂ un tchatcheur baiseur), le but c'est de la faire rire ce qui la mettra forcĂ©ment Ă l'aise. Pour cette Ă©tape, c'est la personnalitĂ© de chacun
Sachez que mĂȘme une 1Ăšre demi heure froide peut ĂȘtre rattrapĂ©e- le date peut rester lĂ©ger jusqu'au bout mais si ça aborde des sujets importants pour elle il faut absolument rebondir dessus, susciter de l'intĂ©rĂȘt va encore plus la mettre en confiance
- lorsque vous sentez que la meuf se sent bien, c'est le moment d'initier le contact physique, c'est absolument primordial (sauf si la meuf a faim, là elle prendra les devants mais c'est trÚs rare et surtout une meuf qui ose le "j'ai trÚs envie de t'embrasser" elle a forcément un bodycount élevé)
Ce que j'aime bien faire c'est de toucher une partie neutre du corps avec l'excuse d'un jeu ou du comportement de la meuf
Exemple : elle se touche tout le temps les doigts (car stress ou autre peu importe), tu peux lui prendre les mains et lui dire en la regardant comme si tu voulais la bouffer "combien de temps tu vas tenir sans te les toucher"
Bref y a pleins d'idées
Si y a pas de signe de retrait de la meuf à ce moment là c'est que c'est gagné à 1000%, plus qu'à porter ses couilles et l'embrasser (et si y a trop de monde dans le bar et que ça gÚne, aller se promener et la chopper à ce moment là )Merci pour ce retour d'expérience, ça change des réponses de piÚtre qualités.
Il a raison.
C'est con mais en plusieurs années de dating et problement 10-15 approches pour embrasser, j'ai jamais eu un échec.
Pour moi c'est la base: si il y a pas une pelle dÚs le premier date c'est next. Et ça se voit rapidement si la femme est intéressée : elle reprend un verre? Bien.
Elle propose mĂȘme de payer cette tournĂ©e ? Parfait. Puis les trucs clichĂ© mais vrais: elle se touche sans arrĂȘt les cheveux, elle se mord les lĂšvres en vous regardant, son regard change: soit insistant, voir regarde vos lĂšvres, soit fuyant avec un sourire.
C'est tout un faisceau d'indices qui au bout d'un moment vous fait dire: ok c'est le moment, je l'embrasse. J'ai mĂȘme fini par doigter une pĂ©ruvienne dans le bar au premier date il y a quelques annĂ©es comme ça 
Le 01 octobre 2025 Ă 19:25:17 :
Moi je pose ma main sur leur cuisse et je déchire leur collants au bar au 1er date.
Ensuite direction prison.
Le 01 octobre 2025 Ă 19:27:25 :
Le 01 octobre 2025 Ă 19:25:17 :
Moi je pose ma main sur leur cuisse et je déchire leur collants au bar au 1er date.Ensuite direction prison.
ahiii les bons kheys du fofo, l'élit
T'es BG je suppose ?
Je fais 1m65.
premier date au Vietnam
Le 01 octobre 2025 Ă 20:30:46 :
T'es BG je suppose ?
Je fais 1m65.
![]()
premier date au Vietnam
Jamais mis un seul pied en Asie. Dommage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic