ahiii putain les kheys, ça fait des mois voire des années que j'étais pas venu ici et c'est une putain de bouffée d'oxygène de lire vos commentaires lucides et tranchants sur la boucle de Hinge. J'en pouvais plus d'être tout seul dans mon coin à être consterné par les "dingue de toi Nabi Nabilla", les dimanches Netflix+plaid, les "devine combien j'ai de tatouages hihihi", la réplique du scribe, les "voyager le plus possible", etc
petit témoignage rapide : grâce à cette app du démon j'ai quand même baisé 7 meufs en un an (+2 avec d'autres apps) et j'ai actuellement 3 meufs (dont aucune ne connaît l'existence des autres, oui je suis un gros enculé)
bref ratez pas le train Hinge les kheys c'est le baisodrome du moment
Le 20 août 2025 à 10:32:49 :
Le 20 août 2025 à 10:31:22 :
origine + combien / 10 l'opfrançais
28ans
1m68
skinny fat
mais yeux verts= 4.5/10
1m68 
tu peux t’estimer heureux, ça relève quasiment du miracle de lever ne serait-ce qu’une seule fille en étant aussi petit 
J'avais tenté il y a 2 ans, y avait pas de pub sur ce forum.
0 match, alors que j'avais payé un mois, je me demandais si mes likes passaient, et je commentais parfois / répondais aus sondages.
Mes photos me mettaient pourtant en valeur.
Ma "desceiption" (mes accroches) étaient nulles à chier par contre, mais on est d'accord que ce n'est pas important, si?
Bref, c'esy cohérent avec ce que je suis IRL - inintéressant pour les femmes, malgré physique ok et 1m80. Je suis condamné.
Le 20 août 2025 à 10:40:17 :
Le 20 août 2025 à 10:33:22 :
tu fais comment pour baiser en étant petit + skinny fat ?Impossible de pas baiser sur Hinge ceci dit
Je déteste le fait d'habiter une ville moyenne 
30 matchs sur Tinder par mois et 2 par mois sur Hikge 
Le 20 septembre 2025 à 01:13:51 :
ahiii putain les kheys, ça fait des mois voire des années que j'étais pas venu ici et c'est une putain de bouffée d'oxygène de lire vos commentaires lucides et tranchants sur la boucle de Hinge. J'en pouvais plus d'être tout seul dans mon coin à être consterné par les "dingue de toi Nabi Nabilla", les dimanches Netflix+plaid, les "devine combien j'ai de tatouages hihihi", la réplique du scribe, les "voyager le plus possible", etcpetit témoignage rapide : grâce à cette app du démon j'ai quand même baisé 7 meufs en un an (+2 avec d'autres apps) et j'ai actuellement 3 meufs (dont aucune ne connaît l'existence des autres, oui je suis un gros enculé)
Ayaooo la blague sur nabi nabi lla j’en pouvais tellement plus de la voir
C’est vraiment des clones bordel
ahiii putain les kheys, ça fait des mois voire des années que j'étais pas venu ici et c'est une putain de bouffée d'oxygène de lire vos commentaires lucides et tranchants sur la boucle de Hinge. J'en pouvais plus d'être tout seul dans mon coin à être consterné par les "dingue de toi Nabi Nabilla", les dimanches Netflix+plaid, les "devine combien j'ai de tatouages hihihi", la réplique du scribe, les "voyager le plus possible", etcpetit témoignage rapide : grâce à cette app du démon j'ai quand même baisé 7 meufs en un an (+2 avec d'autres apps) et j'ai actuellement 3 meufs (dont aucune ne connaît l'existence des autres, oui je suis un gros enculé)
T es sur quelle ville ?
Comment tu fais pour pas te faire griller ? 
Le 21 septembre 2025 à 18:23:33 :
No fake J'ai match Miss Jirachi sur cette appli en 2022.. on a un peu parlé puis elle m'a ghost
Elle est devenue Gigalax, je sais meme pas si des gars peuvent la reconnaitre puisque son prenom est pas trop mis en avant
Le 20 septembre 2025 à 11:22:57 :
Ayaooo la blague sur nabi nabi lla j’en pouvais tellement plus de la voir
C’est vraiment des clones bordel
bordel mais oui ahiii en plusje charbonne pas mal pour matcher un max, donc des profils j'en ai vu des milliers et putain c'est un coup à devenir misanthrope ou misogyne si on l'est pas déjà. Elles sont tellement TOUTES IDENTIQUES jusque dans les moindres détails, c'est affligeant.
en plus les meufs là-dessus c'est des animaux de compagnie prétentieux en gros, on dirait des chats capables de parler : elles te causent de leurs besoins biologiques ("j'aime manger hihihi", "Tu ne devrais pas sortir avec moi si : tu n'aimes pas les lasagnes" putain profonds les critères de mise en couple), elles parlent de ce que tu dois faire comme si c'était des putains de clébards à sortir ("prévois le date du début à la fin, sors moi, divertis-moi")
et faut toujours qu'elles soient festives (la techno jpp tellement je la croise à chaque putain de profil), danseuses de mes couilles, évidemment voyageuses, etc.
elles se croient trop fofolles à exposer leur style de vie soi-disant incroyable ("prête à prendre des billets sur un coup de tête pour le week-end suivant, blabla")
bon après moi je matche pas avec ces meufs, j'ai un profil qui leur convient pas donc j'évite les pires clones (même si j'en baiserais bien quelques-uns nonobstant)
Le 20 septembre 2025 à 21:32:07 :
T es sur quelle ville ?
Comment tu fais pour pas te faire griller ?
je suis sur Paris et une autre très grande ville, donc aucune chance que mes meufs se croisent ou que je crois l'une en étant avec l'autre et je fais genre je travaille (alors que je glande un max ahiiii
)
Le 20 août 2025 à 10:30:43 :
Le 20 août 2025 à 10:28:22 :
2 plans culs en 4 mois en France c'est très très bien.une folle fitgirl en ecole de commerce 7/10 MAIS brisax et mentalement instable
Et une turkette chubby 3/10
C’est scientifiquement impossible que c’était une 7/10 si tu es skinny fat, sans parler de la taille
Le 23 septembre 2025 à 23:24:50 :
2 plans culs en 4 mois en France c'est très très bien.une folle fitgirl en ecole de commerce 7/10 MAIS brisax et mentalement instable
C’est scientifiquement impossible que c’était une 7/10 si tu es skinny fat, sans parler de la taille
Le 23 septembre 2025 à 23:24:50 :
elle avait un corps bien ferme et musclé, elle était juste folle
Le 25 septembre 2025 à 10:06:36 :
C’est quoi que t appelle folle l op
Rupture difficile. Elle a passée 1 an sans date.. sans sexe sans rien.. juste boulot + sport + voyage avec les copines
Elle voulait que du sexe. Pas de discussions.. pas de calins.. ni preli... juste du sexe dans le silence.
On s'entendait bien en date.. mais une fois chez elle.. elle est devenue froide et voulait se faire prendre..
Elle s'étonne que je ne bande pas quand elle me touche et que je ne mette pas la langue ou ne l'a déshabille pas apres 1min
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic