Le 07 décembre 2025 à 17:03:08 :
La crise d'un éleveur d'araignée, change de domaine
La crise d'un éleveur qui a besoin de poser une question dont il pense connaître la réponse?
Que tu connais bien mieux que moi les araignées "éxotiques" c'est fort probable, pour ce qui de la métropole, tu repasseras 
Le 16 décembre 2025 à 21:50:53 :
Le 07 décembre 2025 à 17:03:08 :
La crise d'un éleveur d'araignée, change de domaineLa crise d'un éleveur qui a besoin de poser une question dont il pense connaître la réponse?
Que tu connais bien mieux que moi les araignées "éxotiques" c'est fort probable, pour ce qui de la métropole, tu repasseras
Mais soit, si tu repasses par là, sous un autre pseudo, vas y, corriges moi, j'ai aucun soucis à admettre mon erreur si on me prouve que j'ai tord 
Je tombe par hasard sur ton topic, super intéressant !
Je me le garde pour lire tout plus tard 
T'as peut être déjà répondu, (si c'est le cas dsl) mais ça m'intéresse, tu bosses dans quoi ?
Tu fais partie de l'asfra ?
Le 06 janvier 2026 à 23:37:20 :
Je tombe par hasard sur ton topic, super intéressant !
Je me le garde pour lire tout plus tardT'as peut être déjà répondu, (si c'est le cas dsl) mais ça m'intéresse, tu bosses dans quoi ?
Tu fais partie de l'asfra ?
(Je t'ai répondu en mp)
Le 10 janvier 2026 à 20:19:58 :
Tu penses quoi des huntsman
Hunstman c'est le nom anglais pour les Sparassidae, c'est comme dire "épeires" ou "saltique", et ça regroupe des espèces de belles tailles comme la célèbre babouk, la magnifique Cerbalus aravaensis (que j'espère voir dans quelques mois) à nos "petites" Micromatte émeuraude.
Et... Qu'est-ce que tu veux que j'en pense? C'est comme si je te demandais "qu'est-ce que tu penses des mésanges ou des hérons",... ^^'
Le 10 janvier 2026 à 20:19:10 :
Existe t il un animal domestique prédateur de l'araignée (spécialement la tégénaire si je dis pas de betises, la grosse noire poilue soi disant inoffensive)
Les tégénaires sont effectivement complètement inofensives pour l'homme.
Si par "animal domestique" t'entends "animaux qui vivent dans nos maisons", et bien d'autres espèces d'araignées tout simplement, dont les pholques qui ne chassent pas les tégénaires à proprement parlé, mais qui les bouffent si une tégénaire à l'imprudence de passer près de sa toile 
Les scutigères aussi sont des prédateurs des araignées, des araignées cracheuses notaments
(j'en je parle d'araignées-cracheuses, vas pas t'imaginer un cobra hein! On parle d'une bestiole grosse comme une tête d'épingle)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic