Le 06 octobre 2025 à 23:32:14 :
Oh bordel t'as eu ça où!
Lego à fait un Dynaste, un morpho, une mante-religieuse, un martin-pêcheur... Quand est-ce qu'ils nous font une saltique quand ou une néphile bordel?
Enfaite c'est pas un vrai modèle lego c'est un mec sur internet qui a fait ça chez lui mais j'achèterai sûrement les pièce pour la faire ça fera cool dans ma collection harry potter
Theraphosa blondii, une mygale sud-américaine
Faux c'est une araignee cavernicole du laos la plus grande
Le 28 octobre 2025 à 13:55:38 :
Theraphosa blondii, une mygale sud-américaine
Faux c'est une araignee cavernicole du laos la plus grande
Je suppose que tu parle d'Heteropoda maxima, une trentaine de centimètres en comptant les pattes, donc plus ou moins la taille de T.blondii, donc elle n'est pas plus grande...
J’ai entendu que les araignees piquent très rarement voire jamais sauf que depuis que je les laisse chez moi j’ai de plus en plus de piqûre 
La dernière au niveau du sourcil j’ai pas pu bien voir avec les poils mais c’était un peu gonflé, petite douleur mais sans grattement
Le 02 novembre 2025 à 23:15:07 :
J’ai entendu que les araignees piquent très rarement voire jamais sauf que depuis que je les laisse chez moi j’ai de plus en plus de piqûreLa dernière au niveau du sourcil j’ai pas pu bien voir avec les poils mais c’était un peu gonflé, petite douleur mais sans grattement
Tu as des photos des araignées que tu laisses chez toi?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic