Le 24 juin 2025 à 05:46:43 :
C’est un converti..
Les pires
C'est logique, pour se convertir à l'âge adutle c'est la preuve que le QI est très bas
Normalement les gens sont religieux à cause du formatage
C'est une blague ce mec.
" Acceptez vous les uns les autres "
Tu lui dis que t'es républicain il va vouloir te tabasser 

Le 24 juin 2025 à 01:53:13 :
Le 24 juin 2025 à 01:49:10 :
Le 24 juin 2025 à 01:45:00 :
Le 24 juin 2025 à 01:36:47 :
Le 24 juin 2025 à 01:32:26 :
> Le 24 juin 2025 à 01:28:52 :
> M oai après avoir vu sa vidéo c'est juste une bagarre d'homme y'a rien.
>
> Il est juste ultra con de louper son rdv et son excuse est pas recevable, rien que pour ça il mérite de prendre plus en appel.
>
> L'autre qui porte plainte c'est pas un homme si la version de ragnar est vrai
Elle est évidemment fausse sa "version" sinon il se serait présenté devant la justice.
El famoso "j'ai oublié"
Même si lui avait oublié, son avocat aurait été présent, à moins que son avocat ai oublié lui aussi ?Évidement fausse je serais pas prêt à parier dessus.
Par contre oui il a merdé avec le rdv il est 100% en tord à partir de la.T'es naif si tu vois pas les mensonges
Le mec explique dans la vidéo qu'il a fait que se défendre, oops par contre il a pris la fuite de la scène, oops il a oublié la date du procès, oops il avait pas d'avocat, oops malgré les "constations" des policiers de ses blessures ils en ont pas tenu compte
Il insulte l'intelligence des gens qui regardent sa vidéo.Il se serait au minimum fait représenter au tribunal si il avait intellectualisé tout ça
Là c’est juste un débile bourré d’égo qui s’est dit « moi j’ai pas besoin de quelqu’un pour me représenter c’est de la légitime défense » sans connaître sa definition juridique et sans savoir lire un calendrierNon au contraire il cherche à éviter un procès preuve contre preuve parce qu'il sait qu'il est en tort, là il peut jouer au simplet qui a oublié la date de son procès et il balance une version alternative sans qu'il puisse être contredit vu que le jugement est déjà passé.
Entre 6 mois et 1 an de prison en vrai ça change rien en France tu fais pas 1j de prison, avoir un avocat ne sert à rien, par contre maitriser le récit et avoir le dernier mot ça lui permet potentiellement de sauver sa "carrière"
Le 24 juin 2025 à 01:53:13 :
Le 24 juin 2025 à 01:49:10 :
Le 24 juin 2025 à 01:45:00 :
Le 24 juin 2025 à 01:36:47 :
Le 24 juin 2025 à 01:32:26 :
> Le 24 juin 2025 à 01:28:52 :
> M oai après avoir vu sa vidéo c'est juste une bagarre d'homme y'a rien.
>
> Il est juste ultra con de louper son rdv et son excuse est pas recevable, rien que pour ça il mérite de prendre plus en appel.
>
> L'autre qui porte plainte c'est pas un homme si la version de ragnar est vrai
Elle est évidemment fausse sa "version" sinon il se serait présenté devant la justice.
El famoso "j'ai oublié"
Même si lui avait oublié, son avocat aurait été présent, à moins que son avocat ai oublié lui aussi ?Évidement fausse je serais pas prêt à parier dessus.
Par contre oui il a merdé avec le rdv il est 100% en tord à partir de la.T'es naif si tu vois pas les mensonges
Le mec explique dans la vidéo qu'il a fait que se défendre, oops par contre il a pris la fuite de la scène, oops il a oublié la date du procès, oops il avait pas d'avocat, oops malgré les "constations" des policiers de ses blessures ils en ont pas tenu compte
Il insulte l'intelligence des gens qui regardent sa vidéo.Il se serait au minimum fait représenter au tribunal si il avait intellectualisé tout ça
Là c’est juste un débile bourré d’égo qui s’est dit « moi j’ai pas besoin de quelqu’un pour me représenter c’est de la légitime défense » sans connaître sa definition juridique et sans savoir lire un calendrierNon au contraire il cherche à éviter un procès preuve contre preuve parce qu'il sait qu'il est en tort, là il peut jouer au simplet qui a oublié la date de son procès et il balance une version alternative sans qu'il puisse être contredit vu que le jugement est déjà passé.
Entre 6 mois et 1 an de prison en vrai ça change rien en France tu fais pas 1j de prison, avoir un avocat ne sert à rien, par contre maitriser le récit et avoir le dernier mot ça lui permet potentiellement de sauver sa "carrière"
+1
Tout est calculé. Il faut sauver son derche. La clémence des médias de gauche vont l'aider assurément.
Le 23 juin 2025 à 20:25:52 :
Le mec se disait tolérant d'extrême gauche contre le racisme et la violenceMais c'est fait connaître en tabassant des passant au hasard dans de petits villages y compris des vieux en filmant leur agressions
1 ans c'est rien il est tomber pour une agression il en a commis des centaines
mais nan c('est pas possible, c'est quoi ce sociopathe?
c'était quand ?

https://streamable.com/mcwqxy
dans un pays normal c'est double peine, déjà 1 an ferme aya pauvre France 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic