Topic de Thefrenchdreamr :

Ragnar Le breton condamné à la prison

Jamais compris le delire autour de ce mec.

Aussi drole qu'un episode de Kamelot, cad à chier

Ragnar la bretonne après son passage en zonz hahaha
Ahi il va être viré de la série : "La petite histoire de France " du coup ?
Je ne sais pas qui c'est mais pourquoi il prend plus que des délinquants multi récidivistes ?
Il va réaliser le rêve de tous les gauchos : se faire sodomiser par des chances
Les gauchistes humoristes, tous les mêmes

Il a pesé le pour et le contre. En terme d'image, il est moins perdant en n'y allant pas qu'en y allant. Pas de paparazzis, de journalistes télé/radio ou écrite qui peuvent faire des photos etc.

Je pense qu'il essaie ( malagauchement- maladroitement c'est pour les gens de droite) de contrôler le récit. Ensuite, j'imagine qu'il va compter sur ses réseaux pour passer entre les gouttes. Il pense bien donc il n'est pas coupable aux yeux de la doxa dominante et ses relais.

Cà sent le gros cassos violent une fois bourré (fils de parents divorcés :) ) "Il se fait connaître à partir de 2021 sur Instagram, sous le nom du personnage Michel Venum, en jouant un « faux prof de sport beauf » dans une salle de musculation d'Évreux, assénant de grosses gifles à ses ennemis (rémunérés 300 euros). Sa fiche wikipédia déjà mise à jour :o)) https://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar_Le_Breton

Ce fait divers + le MMA, il est FINITO, faut être sacrément idiot pour aller frapper gratuitement un daron qui veut se reposer avec son fils à côté :)

Le 24 juin 2025 à 08:06:45 :
Il a pesé le pour et le contre. En terme d'image, il est moins perdant en n'y allant pas qu'en y allant. Pas de paparazzis, de journalistes télé/radio ou écrite qui peuvent faire des photos etc.

Je pense qu'il essaie ( malagauchement- maladroitement c'est pour les gens de droite) de contrôler le récit. Ensuite, j'imagine qu'il va compter sur ses réseaux pour passer entre les gouttes. Il pense bien donc il n'est pas coupable aux yeux de la doxa dominante et ses relais.

Dans une longue vidéo publiée ce lundi soir, Ragnar Le Breton livre une tout autre version des faits, et explique avoir été "en situation de légitime défense", rajoutant "qu'il faut que chacun admette ses torts." L'influenceur présente ses excuses à la justice pour ne pas être venu à l'audience, "c'était une faute d'inattention, j'étais persuadé que c'était mercredi, je n'étais pas en fuite, j'étais à Évreux", détaille-t-il. Il annonce également faire appel de sa condamnation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les droitairx qui prône le virilisme, le fait de se défendre soit même sans conséquence juridique.

Sont bizarrement assez content quand un type qui met KO un abrutis agressif verbalement et physiquement se fasse condamné pour du ferme.

D’ailleurs j’imagine même pas si c’était un maghrébin Ragnar Le Breton, ils se seraient tous servi de ce fait divers pour nourrir leur agenda politique.

:rire:

Dommage qu'il n'y a pas de mandat de dépôt pour ce déchet.

Mais ayaaaa , j'ai écouté son explication

Ce low iq s'adosse sur une voiture et la fait bouger et ça réveille le gars qui dormait à l'intérieur, donc forcément il va être énervé

Et lui au lieu de se barrer après avoir réveillé le gars parce que c'est un low IQ, il va à la vitre du gars pour essayer de s'embrouiller alors que evidemment que le mec dans la voiture va être énervé et va t'insulter, c'est pas pour ça que tu vas aller te bagarrer avec si t'es pas un low IQ vu que c'est ta faute de base.

Quel teubé et dangereux pour la société, tant mieux qu’il soit soit pris un an ferme.

Et qu’il soit de gauche ou de droite n’y change rien, c’est un *******.

Le 24 juin 2025 à 08:25:19 :

Ce low iq s'adosse sur une voiture et la fait bouger et ça réveille le gars qui dormait à l'intérieur, donc forcément il va être énervé

Et lui au lieu de se barrer après avoir réveillé le gars parce que c'est un low IQ, il va à la vitre du gars pour essayer de s'embrouiller alors que evidemment que le mec dans la voiture va être énervé et va t'insulter, c'est pas pour ça que tu vas aller te bagarrer avec si t'es pas un low IQ vu que c'est ta faute de base.

Au tout début de l'histoire il parlait de son fils, je pensais ça allait être une histoire en mode son fils se fait emmerder par le gars dans la voiture mais PAS DU TOUT :rire:

Le mec se rend même pas compte de l'abusurdité de son histoire

Il va le voir pour lui présenter des excuses. Son interlocuteur continue à être très agressif verbalement et physiquement. Au bout d’un moment il a sa fierté aussi.

Quand c’est Batiste Marchais qui casse la gueule à un lambda à coup d’enceinte ou qui met une gifle de cow-boy à une femme. Vous applaudissez bien.

on ne saura jamais la vérité vu que rien n'a été filmé

seules les caméras ne mentent pas

Le 24 juin 2025 à 08:54:25 :

Au tout début de l'histoire il parlait de son fils, je pensais ça allait être une histoire en mode son fils se fait emmerder par le gars dans la voiture mais PAS DU TOUT :rire:

Il va le voir pour lui présenter des excuses. Son interlocuteur continue à être très agressif verbalement et physiquement. Au bout d’un moment il a sa fierté aussi.

Quand c’est Batiste Marchais qui casse la gueule à un lambda à coup d’enceinte ou qui met une gifle de cow-boy à une femme. Vous applaudissez bien.

Mec, il fout KO le type et plutôt que de s'assurer qu'il aille bien (on n'est pas dans un film, un droite ça peut tuer) il se barre en courant parce que "il y a du monde". C'est un danger public ce type.

Ce banduer de l'intégration et de l'universalisme, cheh.
Meritax il fait 2m 110 kilos il a pas à tabasser un mec même si l'autre a fait le nerveux il aurait pu facilement le controler vu sa force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png bizarrement il a pas demandé à se battre quand Conor Mcgregor a insulté sa mère https://www.youtube.com/shorts/3CB2Gi6A7Ak https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

ça valide la théorie qui dit que les mecs qui font des sports de combat font tout leur possible pour chercher les embrouilles et tester leur capacités IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Données du topic

Auteur
Thefrenchdreamr
Date de création
23 juin 2025 à 20:18:54
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
678
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !