Le 24 juin 2025 à 11:14:26 :
Le camp du bien qui tabasse des pères de famille
Le camp du bien? Le gars est pas censé être un nation masculiniste?
Le 24 juin 2025 à 14:18:29 :
Le camp du bien qui tabasse des pères de familleLe camp du bien? Le gars est pas censé être un nation masculiniste?
Pas du tout.
Il a été invité par Mouloud Achour et sur Legend, où il a révélé toute l'étendue de sa dhimmitude.
Un peu comme BSD tiens, un autre rigolo de la castagne qui fait de l'aplat-ventrisme pour les mêmes.
le célèbre instagrameur a l'interdiction de porter une arme pendant trois ans
la justice a donc considéré que son corps et ses poings musclés étaient des armes
La victime a fait l'objet d'une interruption totale de travail de 40 jours
Il l'a massacré ou quoi 
L'influenceur présente ses excuses à la justice pour ne pas être venu à l'audience, "c'était une faute d'inattention, j'étais persuadé que c'était mercredi, je n'étais pas en fuite, j'étais à Évreux",
Bordel 
Le 23 juin 2025 à 20:23:00 :
chaud il devait être bourré
Il est musulman et ne boit pas d'alcool.
Ici on a la version des faits de Ragnar
Honnêtement ça m'aurait étonné qu'il tape un mec comme ça pour rien , il a pas une tête de zinzin
Le 24 juin 2025 à 15:53:54 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/j-envoie-quelques-pralines-pour-me-defendre-la-star-des-reseaux-sociaux-ragnar-le-breton-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-violences-20250624Ici on a la version des faits de Ragnar
Honnêtement ça m'aurait étonné qu'il tape un mec comme ça pour rien , il a pas une tête de zinzin
Hypothèse de la pleine responsabilité donc: il sait très bien ce qu'il fait, et exploser la gueule du type est une action consciente voire réfléchie. ça le rend extrêmement dangereux.
Méritax de ce que je vois
S'il pouvait croupir en taule avec La Menace ça éviterait les pranks à 2 balles
Déja tu secoues pas une voiture d'autrui ça évitera les problèmes
Et au pire tu dis "dsl c un prank" comme tout le monde au lieu d'exploser le mec devant ses enfants car il a demandé de stop les conneries
Donc méritax
Le 24 juin 2025 à 14:20:49 :
Le camp du bien qui tabasse des pères de familleLe camp du bien? Le gars est pas censé être un nation masculiniste?
Pas du tout.
Il a été invité par Mouloud Achour et sur Legend, où il a révélé toute l'étendue de sa dhimmitude.
Un peu comme BSD tiens, un autre rigolo de la castagne qui fait de l'aplat-ventrisme pour les mêmes.
Des qu'un fds un minimum viril déclare ne mas être anti arabe t'as toutes les victimes boloss du web qui ragent

Qui pour résumax svp 
Pk il a tabassé un mec?
Et il l'a tabassé à quel point car 1 an ferme pour ça... Je vais croire que la juge donne les peines en fonction des origines _.gif)

Le 24 juin 2025 à 16:24:17 :
Pas du tout.
Un peu comme BSD tiens, un autre rigolo de la castagne qui fait de l'aplat-ventrisme pour les mêmes.Des qu'un fds un minimum viril déclare ne mas être anti arabe t'as toutes les victimes boloss du web qui ragent
![]()
![]()
On déteste les collabos qui sucent les colons qui nous pourrissent la vie, peu importe qu'ils soient virils où non.
Tu crois peut être qu'on apprécie Usul et Louis Boyard?
Le 24 juin 2025 à 18:17:12 :
Le 24 juin 2025 à 16:24:17 :
Pas du tout.
Un peu comme BSD tiens, un autre rigolo de la castagne qui fait de l'aplat-ventrisme pour les mêmes.Des qu'un fds un minimum viril déclare ne mas être anti arabe t'as toutes les victimes boloss du web qui ragent
![]()
![]()
On déteste les collabos qui sucent les colons qui nous pourrissent la vie, peu importe qu'ils soient virils où non.
Tu crois peut être qu'on apprécie Usul et Louis Boyard?
Ils ont le mérite de ne tabasser personne eux au moins
Le 24 juin 2025 à 04:57:11 :
Déjà à quel moment tu t’appuies sur une voiture qui n’est pas la tienne ?Perso ça m’énerverait que quelqu’un s’appuie sur la caisse, c’est vraiment une attitude de racaille.
Ragnar a du se prendre une remarque, mais comme il y avait personne autour et qu’il devait être sous CC ou autre produit dont il a l’habitude, il a dû ouvrir sa gueule au lieu de juste s’excuser et partir.
Le ton est monté, Ragnar s’est excusé pensant que c’était un musulman en ramadan, puis quand il a capté que c’était juste un antillais de 130 limogé. Ragnar l’a tabassé dans sa voiture. Le mec a klaxonné pour appeler à l’aide, et quand d’il est sorti de sa voiture, Ragnar a continué de le tabasser devant ses gosses. Le mec est tombé et avec ses 130 kilos il s’est abîmé les genoux.
Et oublier la date du procès c’est impossible à moins d’être complètement drogué ou mytho. Quand t’as jamais affaire à la justice tkt pas que la date tu la retiens et tu y penses h24. Il se moque des juges.
Ayaaa mais c'est nofake en plus cette histoire de ramandan
Je croyais que c'était un troll...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic