Le 24 juin 2025 à 02:38:10 :
Pour moi il est forcément en tord et son histoire est loucheQui se trompe de date pour un procès ? Le mec se barre quand des témoins arrivent ?
Ses fans 80 de QI vont te dire que ça leur arrive tout les jours d'oublier la date de leur procès et d'oublier de prendre un avocat 

Le 24 juin 2025 à 02:39:32 :
Sinon on en parle de son niveau de dhimmitude extrême ? Le mec voit un bronzé barbu énervé et son premier réflexe c’est de dire « excuse frero c’est le ramadan tu dois être fatigué »
La cocaine devait être trop forte ce jour là, il est passé de dhimmi à SS ce jour là 
Le 24 juin 2025 à 02:37:57 :
Le 24 juin 2025 à 02:31:08 :
Le 24 juin 2025 à 02:26:44 VrmtOui2 a écrit :
Le 24 juin 2025 à 02:24:53 :
Le 24 juin 2025 à 02:23:40 MagalaxBerdah a écrit :
> Le 24 juin 2025 à 02:20:16 :
> Bordel les "médias" qui relaient la version de la "victime" comme si c'était la vérité
>
> Ils ont vraiment honte de rien
Pour obtenir la version des deux il y a le procès mais c’est plus dur d’obtenir sa version ne s’y présente pas, tu trouves pas ?
Je sais pas, ils peuvent utiliser le conditionnel ou bien préciser que c'est la version du mec, tu trouves pas ?
Pas de présomption d'innocence lorsqu'il y a condamnation.
Pour contester il fallait se présenterIl a fait appel donc il y a 0 condamnation
El famoso il a fait appel alors qu'il est pas venu et qu'il avait pas d'avocat
Il a fait appel sur Instagram oui.
De toute manière ça ne change rien vu que au moment ou les médias écrivent leur article, il était condamné donc pas de présomption d'innocence.
Il a fait appel donc oui il est totalement innocent jusqu'à preuve du contraire 
La prochaine fois il prendra un avocat s'il n'est pas con 
Le 24 juin 2025 à 02:41:25 :
Le 24 juin 2025 à 02:24:53 :
> Le 24 juin 2025 à 02:23:40 MagalaxBerdah a écrit :
> > Le 24 juin 2025 à 02:20:16 :
> > Bordel les "médias" qui relaient la version de la "victime" comme si c'était la vérité
> >
> > Ils ont vraiment honte de rien
>
> Pour obtenir la version des deux il y a le procès mais c’est plus dur d’obtenir sa version ne s’y présente pas, tu trouves pas ?
Je sais pas, ils peuvent utiliser le conditionnel ou bien préciser que c'est la version du mec, tu trouves pas ?
Pour contester il fallait se présenterIl a fait appel donc il y a 0 condamnation
De toute manière ça ne change rien vu que au moment ou les médias écrivent leur article, il était condamné donc pas de présomption d'innocence.Il a fait appel donc oui il est totalement innocent jusqu'à preuve du contraire
Aucune preuve qu'il a fait appel donc jusqu'à preuve du contraire il est coupable _.gif)
Les médias auraient pu rapporter qu'il faisait appel si il était venu au procès ou si il avait pris un avocat _.gif)
Le 24 juin 2025 à 02:42:41 :
> Le 24 juin 2025 à 02:24:53 :
> > Le 24 juin 2025 à 02:23:40 MagalaxBerdah a écrit :
> > > Le 24 juin 2025 à 02:20:16 :
> > > Bordel les "médias" qui relaient la version de la "victime" comme si c'était la vérité
> > >
> > > Ils ont vraiment honte de rien
> >
> > Pour obtenir la version des deux il y a le procès mais c’est plus dur d’obtenir sa version ne s’y présente pas, tu trouves pas ?
>
> Je sais pas, ils peuvent utiliser le conditionnel ou bien préciser que c'est la version du mec, tu trouves pas ?
De toute manière ça ne change rien vu que au moment ou les médias écrivent leur article, il était condamné donc pas de présomption d'innocence.Il a fait appel donc oui il est totalement innocent jusqu'à preuve du contraire
Aucune preuve qu'il a fait appel donc jusqu'à preuve du contraire il est coupable
Les médias auraient pu rapporter qu'il faisait appel si il était venu au procès ou si il avait pris un avocat
Il a 10 jours pour faire appel, t'inquiètes pas 
40 jours d'iTT il a du bien s'acharner sur ce pauvre pere de famille devant son gosse _.gif)
la peine est trop legere
Le 24 juin 2025 à 02:44:05 :
> Le 24 juin 2025 à 02:26:44 VrmtOui2 a écrit :
> > Le 24 juin 2025 à 02:24:53 :
> > > Le 24 juin 2025 à 02:23:40 MagalaxBerdah a écrit :
> > > > Le 24 juin 2025 à 02:20:16 :
> > > > Bordel les "médias" qui relaient la version de la "victime" comme si c'était la vérité
> > > >
> > > > Ils ont vraiment honte de rien
> > >
> > > Pour obtenir la version des deux il y a le procès mais c’est plus dur d’obtenir sa version ne s’y présente pas, tu trouves pas ?
> >
> > Je sais pas, ils peuvent utiliser le conditionnel ou bien préciser que c'est la version du mec, tu trouves pas ?
>
> Pas de présomption d'innocence lorsqu'il y a condamnation.
> Pour contester il fallait se présenter
Il a fait appel donc il y a 0 condamnation
Aucune preuve qu'il a fait appel donc jusqu'à preuve du contraire il est coupable
Les médias auraient pu rapporter qu'il faisait appel si il était venu au procès ou si il avait pris un avocatIl a 10 jours pour faire appel, t'inquiètes pas
Pourquoi tu rages que les médias rapportent sa condamnation ?
T'es le dhimmi d'un dhimmi ? Chaud
Le 24 juin 2025 à 02:44:17 :
40 jours d'iTT il a du bien s'acharner sur ce pauvre pere de famille devant son gossela peine est trop legere
Regarde sa vidéo d'explication
Il y a 2 gros cassos et un qui s'est pris un KO
Salut les mecs je réagis à ma condamnation pour meurtre car dans les médias ça dit n’importe quoi et que les paroles du médecin légiste
L’article raconte que j’ai assassiné un mec dans sa maison et que j’ai essayé d’effacer les preuves avant de m’enfuir, alors non, il était 3h du matin la nuit j’étais perdu j’avais besoin de renseignements, j’ai toqué à la première maison sauf que ça répondait pas donc j’ai forcé la serrure, et là je rentre et je vois le proprio qui débarque, qui par le plus grand des hasards étaient le mec qui avait baisé ma femme avant-hier, il avait une batte il voulait me frapper, légitime défense je lui ai mis mon couteau pour sushi que je voulais ramener chez ma soeur en plein dans la gorge, et ensuite j’ai vu que sa maison était sale donc j’ai passé le ménage avant de partir, pas pour m’enfuir mais parce que le mec était mort donc je pouvais rien faire pour l’aider

Le 24 juin 2025 à 02:45:03 :
Le 24 juin 2025 à 02:44:05 :
> Le 24 juin 2025 à 02:31:08 :
> > Le 24 juin 2025 à 02:26:44 VrmtOui2 a écrit :
> > > Le 24 juin 2025 à 02:24:53 :
> > > > Le 24 juin 2025 à 02:23:40 MagalaxBerdah a écrit :
> > > > > Le 24 juin 2025 à 02:20:16 :
> > > > > Bordel les "médias" qui relaient la version de la "victime" comme si c'était la vérité
> > > > >
> > > > > Ils ont vraiment honte de rien
> > > >
> > > > Pour obtenir la version des deux il y a le procès mais c’est plus dur d’obtenir sa version ne s’y présente pas, tu trouves pas ?
> > >
> > > Je sais pas, ils peuvent utiliser le conditionnel ou bien préciser que c'est la version du mec, tu trouves pas ?
> >
> > Pas de présomption d'innocence lorsqu'il y a condamnation.
> > Pour contester il fallait se présenter
>
> Il a fait appel donc il y a 0 condamnation
Les médias auraient pu rapporter qu'il faisait appel si il était venu au procès ou si il avait pris un avocatIl a 10 jours pour faire appel, t'inquiètes pas
Pourquoi tu rages que les médias rapportent sa condamnation ?
T'es le dhimmi d'un dhimmi ? Chaud![]()
Je m'en fous de ce dhimmi, c'est juste la désinformation des journalopes 
Le 24 juin 2025 à 02:27:06 :
"La victime, qui souhaite garder l'anonymat, avait, le 27 mars dernier, amené ses deux enfants au stade et avait décidé de faire une sieste dans sa voiture le temps de l'entraînement. C'est là qu'il a senti sa voiture bouger et pensait alors à une blague de son fils. "Je sens mon véhicule bouger dans tous les sens, je suis en train de danser dans la voiture", explique le père de famille au micro d'ICI Normandie et poursuit : "J'ouvre ma fenêtre, je demande gentiment d'arrêter de bouger parce que je suis en train de dormir et il n'entend pas. Instantanément, je hausse le ton. Je dis d'arrêter. C'est là qu'il commence à arriver, au niveau de la fenêtre, côté passager. Il commence à me parler mal. 'Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu gueules ?' Je m'explique : 'Je suis en train de dormir, tu bouges le véhicule". La victime décrit un homme énervé qui "fait le tour de mon véhicule et me dit de sortir du véhicule. Je me dis non, je ne sortirai pas. C'est à ce moment-là qu'il ouvre la portière de ma voiture et qu'il me soulève et qu'il me cogne, il m'a mis une droite"."Ah oui, c'est pas l'éponge la plus abrasive du lavabo le Ragnar.
mais pourquoi la voiture du mec bougeait ? je comprends rien à cette histoire de débiles mentaux
Le 24 juin 2025 à 02:49:06 :
Le 24 juin 2025 à 02:27:06 :
"La victime, qui souhaite garder l'anonymat, avait, le 27 mars dernier, amené ses deux enfants au stade et avait décidé de faire une sieste dans sa voiture le temps de l'entraînement. C'est là qu'il a senti sa voiture bouger et pensait alors à une blague de son fils. "Je sens mon véhicule bouger dans tous les sens, je suis en train de danser dans la voiture", explique le père de famille au micro d'ICI Normandie et poursuit : "J'ouvre ma fenêtre, je demande gentiment d'arrêter de bouger parce que je suis en train de dormir et il n'entend pas. Instantanément, je hausse le ton. Je dis d'arrêter. C'est là qu'il commence à arriver, au niveau de la fenêtre, côté passager. Il commence à me parler mal. 'Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu gueules ?' Je m'explique : 'Je suis en train de dormir, tu bouges le véhicule". La victime décrit un homme énervé qui "fait le tour de mon véhicule et me dit de sortir du véhicule. Je me dis non, je ne sortirai pas. C'est à ce moment-là qu'il ouvre la portière de ma voiture et qu'il me soulève et qu'il me cogne, il m'a mis une droite"."Ah oui, c'est pas l'éponge la plus abrasive du lavabo le Ragnar.
mais pourquoi la voiture du mec bougeait ? je comprends rien à cette histoire de débiles mentaux
il a du voir le mec dormir et vu que c'est un enorme golmon ....
La cause de la bagarre dans les deux récits sont bizarres, le récit de la victime qui explique que Ragnar secouait sa bagnole comme ça, à part sous drogue je vois pas la raison qui l’aurait poussé faire ça solo sur un parking
Mais l’histoire de Ragnar qui mate le match en solo depuis le parking et qui soit disant c’est juste posé sur le feu arrière du mec c’est bizarre aussi
Le 24 juin 2025 à 02:46:14 :
sur sa vidéo insta tout le monde le défend
« Tout ses potes cassos mma et ses fans le défendent »
Le 24 juin 2025 à 02:39:32 :
Sinon on en parle de son niveau de dhimmitude extrême ? Le mec voit un bronzé barbu énervé et son premier réflexe c’est de dire « excuse frero c’est le ramadan tu dois être fatigué »
Et alors moi je fume et quand je pense emmerder quelqu’un avec ma clope je m’excuse ou me decale pourtant aucune loi m’oblige
J’aurai fait la même avec un chrétien pendant le carême si c’était arriver
Pourquoi vous caricaturer comme sa
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic