Le 24 juin 2025 à 04:28:59 :
https://streamable.com/gm5atb
Je l'aime pas mais c'était pas une agression gratuite
Clairement.
Et la victime qui dit qu'il dormait puis que subitement sa voiture c'est mise a bouger tellement qu'il dansait dans la voiture 
Mais qui va croire ca ? Pareil, 40 jours d'ITT faut pas deconner, un mec qui se prend 2 balles il en recoit pas autant donc il a du bien mitho avec son medecin qui devait etre son pote aussi.
Je le suis pas particulièrement, mais l'histoire raconté par la victime fait aucun sens.
D'où Ragnar traîne sur des parkings pour repérer les gars qui dorment et les démolir.
Après avoir vu sa réponse, je comprend mieux 
Le 24 juin 2025 à 04:33:21 :
C'est un mec qui a des soucis psychiatriques de base, regardez les interviews où il parle de son comportement de gros trou de balle avant de devenir connu, il provoquait exprès des gens (plus faibles) pour les tabasser derrière jusqu'à ce qu'un jour il se fasse soulever par un combattant MMA. Il est littéralement taré. Ça doit être le bordel au niveau de sa psychée.
bah envoie des liens pour appuyer ce que tu avances
0 provoc, je suis curieux
Le 24 juin 2025 à 04:14:13 :
https://x.com/BastionMediaFR/status/1937292415942938812
ouais après avoir entendu sa version des faits il a peut être raison, il s'est peut être défendu, mais il a quand même été con quand tu vois que le mec en face est low QI, que t'arrives pas a le raisonner faut partir, faut pas lui imposer une discutions qui va juste partir en couilles
Le 24 juin 2025 à 04:34:44 :
Il va prendre du sursis a tout casser dans le vrai
1 an de prison ferme ca veut dire prison ferme, il va faire 2 tiers de sa peine et sortir pour bonne conduite au bout de 4 mois
Le 24 juin 2025 à 04:25:46 Barbella a écrit :
Le 24 juin 2025 à 04:18:45 :
Le 24 juin 2025 à 04:17:32 Barbella a écrit :
Ayaaaa c'est qui ce tarax.
Merité.
Pour une fois que la justice enferme quelqu'un pour un fait d'hiver aussi recurrent ayaaao que c'est il passé ?C'est vrai que meme quand c'est marqué un an ferme sans amenagement, on se demande s'ils seront enfermés quand meme.
J'imagine que non ahi.Le tribunal qui double la peine requise par le procureur par contre, surement un hasard
Bon j'ai entendu l'autre version, je retourne ma veste aussi ahi.
Evidement que si c'est avec amménagment
"il est condamné à un an de prison ferme sans mandat de dépôt, aménageable ab initio "
Le 24 juin 2025 à 04:28:59 :
https://streamable.com/gm5atb
Je l'aime pas mais c'était pas une agression gratuite
Racaille le Breton veut faire passer sa légitime défonce pour de la légitime défense...
Le 24 juin 2025 à 04:34:39 :
Le 24 juin 2025 à 04:33:21 :
C'est un mec qui a des soucis psychiatriques de base, regardez les interviews où il parle de son comportement de gros trou de balle avant de devenir connu, il provoquait exprès des gens (plus faibles) pour les tabasser derrière jusqu'à ce qu'un jour il se fasse soulever par un combattant MMA. Il est littéralement taré. Ça doit être le bordel au niveau de sa psychée.bah envoie des liens pour appuyer ce que tu avances
0 provoc, je suis curieux
C'était une interview de lui où il racontait sa vie je pourrais plus te la donner
Il se battait H24 pour rien
Il a un soucis avec la violence.
Le 24 juin 2025 à 04:35:53 RinnelidoV181 a écrit :
Il va prendre du sursis a tout casser dans le vrai1 an de prison ferme ca veut dire prison ferme, il va faire 2 tiers de sa peine et sortir pour bonne conduite au bout de 4 mois
Il va faire 0 jour , 0 heure , 0 minute de prison
"Un an de prison sans mandat de dépôt"
Y'a pas de mandat de dépot + le JAP ammenagera sa peine "aménageable ab initio"
Le 24 juin 2025 à 04:37:56 :
Le 24 juin 2025 à 04:35:53 RinnelidoV181 a écrit :
Il va prendre du sursis a tout casser dans le vrai1 an de prison ferme ca veut dire prison ferme, il va faire 2 tiers de sa peine et sortir pour bonne conduite au bout de 4 mois
Il va faire 0 jour , 0 heure , 0 minute de prison
![]()
"Un an de prison sans mandat de dépôt"
Y'a pas de mandat de dépot + le JAP ammenagera sa peine "aménageable ab initio"
![]()
ah bah il aura le bracelet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic