Topic de Thefrenchdreamr :

Ragnar Le breton condamné à la prison

Le 24 juin 2025 à 01:48:40 :

Le 24 juin 2025 à 01:45:42 :
Quelle vidéo ?

sur son instagram https://www.instagram.com/p/DLQpdd2tz9v/

Sa version : il a rien fait de mal, il a rien compris à l'agressivité de l'autre mec, bref, au mieux c'est lui la victime, au pire c'est un malentendu.
L'hypothétique réalité : il s'est peut-être contenté de s'adosser à la voiture du mec, (on voit l'éducation, au passage.) l'autre l'a mal pris, et au lieu de s'excuser et de partir, il a continué à "vouloir" discuter et ça a encore plus énervé le mec dans sa voiture.

Bref, un vieux mec dans tous les cas de figure.

Je regardais la vidéo avec GMK l'autre jour au resto, il prône le vivre ensemble, etc... Hyper déçu si c'est vrai :(

Le mec magouille en suisse pour passer pro en mma en France

De prime abord il avait l’air sympathique mais cette magouille c’était très bizarre quand on étais tous dans le sous sol pendant ce pseudo combat

Bref méfiez vous des reseaux

Un an de prison ferme pour une bagarre alors que des pedos et autres saleté s’en sortent avec du sursis la justice celle blague :rire:
Mérité pour ce donneur de leçons humaniste

Le 24 juin 2025 à 05:50:38 :
L'audience démesurée du produit MMA et le marketing qui s'y accole contribue à la brutalisation du pays. Un système sain aurait légiférer depuis longtemps.

C'est très vrai

Le mec lui a dit de se casser plusieurs fois et il est resté alors que c'est lui qui a cassé les couilles en se posant sur une voiture :rire:

Bordel ce cassos :rire:

En plus son truc du " oh pardon je suis désolé tu dois faire le ramadan " ayaaaoooo :rire:

Mais j'imagine même pas un Dhimmi dire ça naturellement :rire:

" Je suis pas fou, je suis père de famille moi aussi "

Jean Mich pas de rapport :rire:

Le 23 juin 2025 à 20:28:37 :
Quelle pourriture il faut être pour tabasser un père devant son fils de 12 ans ?

J'sais pas un gars d'extrême droite par exemple

Le 24 juin 2025 à 07:29:30 :

Le 23 juin 2025 à 20:28:37 :
Quelle pourriture il faut être pour tabasser un père devant son fils de 12 ans ?

J'sais pas un gars d'extrême droite par exemple

CI L'ISSTREME DROUATE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 23 juin 2025 à 20:27:10 :
Le dhimmi va enfin rejoindre ses copains :bave:

Il va être dans son élément.
Ce fdp n'a même pas pris la peine de se déplacer pour son jugement.

Si ce type était un droitard vous auriez tous cru son histoire :rire:

Moi je le crois, le mec a tout à perdre dans cette histoire, mais il ne va quand même pas se laisser frapper

Ce sera ragnar la bretonne après son passage en zonzon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724439144-wideboy-edit-658374289659955.jpg

"Une bagarre d'homme"

Il se rends compte que c'est un noir en face? Il est foutu :rire:

Du coup il va être demonétisé de youtube et des réseaux sociaux comme Norman qui n'a jamais été condamné juridiquement?
On sait pourquoi Ragnar a tabasser le gars ? Le motif/contexte?
C'est chelou quand même de fracasser quelqu'un gratuitement comme ça :(

Le 23 juin 2025 à 20:26:45 :

Le 23 juin 2025 à 20:25:54 :
Il va continuer de mettre des fions en prison

Ou à convertir les wesh à l'islam :rire:

Si il est vraiment breton il y a des chances qu’effectivement il se convertisse en prison.

Le 24 juin 2025 à 07:39:29 :
Si ce type était un droitard vous auriez tous cru son histoire :rire:

Moi je le crois, le mec a tout à perdre dans cette histoire, mais il ne va quand même pas se laisser frapper

J’ai envie de le croire aussi, surtout si il a fait constater comme il le dit les petites marques que lui a causé le type :(
Puis je pense qu’il n’est pas assez « con » pour exploser un type gratuitement comme l’autre le prétends, en plus le fait de se placer en pure victime incapable de rivaliser à un « pro du MMA » d’1m90 alors qu’il fait quand même 130 kilos le « pauvre daron inoffensif » j’y crois moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Il aurait dû laisser couler et ne rien dire, une simple excuse pour s’être accouder à sa caisse puis s’en aller en voyant le gars s’exciter comme un fou :(

Données du topic

Auteur
Thefrenchdreamr
Date de création
23 juin 2025 à 20:18:54
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
678
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !