Déjà à quel moment tu t’appuies sur une voiture qui n’est pas la tienne ?
Perso ça m’énerverait que quelqu’un s’appuie sur la caisse, c’est vraiment une attitude de racaille.
Ragnar a du se prendre une remarque, mais comme il y avait personne autour et qu’il devait être sous CC ou autre produit dont il a l’habitude, il a dû ouvrir sa gueule au lieu de juste s’excuser et partir.
Le ton est monté, Ragnar s’est excusé pensant que c’était un musulman en ramadan, puis quand il a capté que c’était juste un antillais de 130 limogé. Ragnar l’a tabassé dans sa voiture. Le mec a klaxonné pour appeler à l’aide, et quand d’il est sorti de sa voiture, Ragnar a continué de le tabasser devant ses gosses. Le mec est tombé et avec ses 130 kilos il s’est abîmé les genoux.
Et oublier la date du procès c’est impossible à moins d’être complètement drogué ou mytho. Quand t’as jamais affaire à la justice tkt pas que la date tu la retiens et tu y penses h24. Il se moque des juges.
Le 24 juin 2025 à 04:46:54 :
Pour résumer l'histoire :Ragnar pose son fiak sur une voiture qui n'est pas la sienne alors qu'un mec dors dedans, le mec lui dit de dégager, Ragnar le dhimmi crois que c'est un musulman donc s'excuse. Quand il se rend compte que c'est pas un musulman il lui fracasse la gueule sans vergogne.
Plus gros le fake le p'tit bras 
Le 24 juin 2025 à 04:57:11 :
Déjà à quel moment tu t’appuies sur une voiture qui n’est pas la tienne ?Perso ça m’énerverait que quelqu’un s’appuie sur la caisse, c’est vraiment une attitude de racaille.
Ragnar a du se prendre une remarque, mais comme il y avait personne autour et qu’il devait être sous CC ou autre produit dont il a l’habitude, il a dû ouvrir sa gueule au lieu de juste s’excuser et partir.
Le ton est monté, Ragnar s’est excusé pensant que c’était un musulman en ramadan, puis quand il a capté que c’était juste un antillais de 130 limogé. Ragnar l’a tabassé dans sa voiture. Le mec a klaxonné pour appeler à l’aide, et quand d’il est sorti de sa voiture, Ragnar a continué de le tabasser devant ses gosses. Le mec est tombé et avec ses 130 kilos il s’est abîmé les genoux.
Et oublier la date du procès c’est impossible à moins d’être complètement drogué ou mytho. Quand t’as jamais affaire à la justice tkt pas que la date tu la retiens et tu y penses h24. Il se moque des juges.
En plus il a dit qu'il avait noté la date du procès sur son frigo
Ça pue le mytho
Le 24 juin 2025 à 04:58:14 Djiss-Zero a écrit :
Le 24 juin 2025 à 04:46:54 :
Pour résumer l'histoire :Ragnar pose son fiak sur une voiture qui n'est pas la sienne alors qu'un mec dors dedans, le mec lui dit de dégager, Ragnar le dhimmi crois que c'est un musulman donc s'excuse. Quand il se rend compte que c'est pas un musulman il lui fracasse la gueule sans vergogne.
Plus gros le fake le p'tit bras
C'est MOT pour MOT la défense de ragnar dans sa vidéo par contre
Le 24 juin 2025 à 04:54:45 :
Le 24 juin 2025 à 04:49:49 :
Rien compris, c'est quoi le contexte, il a juste tabassé un mec au hasard?En gros, il s'assoit sur une voiture, un mec dort dedans.
Le mec qui dort s'enerve et insulte, il finit par sortir de sa caisse et choppe ragnar au cou qui se defend.L'autre version: en gros le mec dors et la sa voiture commence a bouger tellement qu'il se met a danser dedans. Il croit que c'est une blague de son gamin (ahi) puis voit ragnar. Il lui dit tres poliement de s'en aller mais celui ci apparement refuse, ouvre sa portiere et lui deglingue completement la tronche.
Le mec au final se prend 40 jours d'ITT (nofake j'ai jamais vu un montant aussi enorme. Meme des gens dans le coma ou qui ont perdu un oeil aux gilets jaune n'ont pas eu autant).Voila. A toi de faire ton choix tu crois quelle version ?
Entre un N et un dhimmi jsp qui croire honnêtement.
Le 24 juin 2025 à 04:55:53 :
Les ITT ont est d'accord que c'est encore une mafia ce système ?![]()
un exemple d'un autre 40 jours d'ITT pour comparaison : https://www.lejdd.fr/Societe/corbeil-essonnes-un-homme-gravement-blesse-a-coups-de-machette-en-pleine-rue-156840
Et je penses que dans les cas grave comme l'histoire de Ragnar c'est un médecin à l'hopital qui les définit, pas ton médecin de famille qui t'en rajoute un ou deux
Le 24 juin 2025 à 04:59:40 :
Le 24 juin 2025 à 04:57:11 :
Déjà à quel moment tu t’appuies sur une voiture qui n’est pas la tienne ?Perso ça m’énerverait que quelqu’un s’appuie sur la caisse, c’est vraiment une attitude de racaille.
En plus il a dit qu'il avait noté la date du procès sur son frigo
Ça pue le mytho
Faudrait lui faire une cagnotte pour lui acheter un téléphone, c'est plus pratique pour ce genre de truc.
Le 24 juin 2025 à 04:52:47 :
Je sais bien qu'il fait 110kg, mais 40j d'ITT ? Il s'est acharné sur un mec de 50kg ou quoi ?
Bah il sait taper, contrairement à toi qui sais juste faire des moulinets avec tes bras.
Le 23 juin 2025 à 20:20:20 :
C'est le mec le moins drôle que j'ai vu de ma vie, ce type est une réel fraude, cocasse pour un humoriste
Le 24 juin 2025 à 05:05:51 :
Le 24 juin 2025 à 04:55:53 :
Les ITT ont est d'accord que c'est encore une mafia ce système ?![]()
un exemple d'un autre 40 jours d'ITT pour comparaison : https://www.lejdd.fr/Societe/corbeil-essonnes-un-homme-gravement-blesse-a-coups-de-machette-en-pleine-rue-156840
![]()
Et je penses que dans les cas grave comme l'histoire de Ragnar c'est un médecin à l'hopital qui les définit, pas ton médecin de famille qui t'en rajoute un ou deux
![]()
Sauf que les jours d'ITT sont passé comme par magie de 8 a 40 d'apres le 1er article _.gif)
_.gif)
Le 24 juin 2025 à 05:12:55 :
Les indemnisations ridicules ayaa 2000 euros pour le fils qui voit son père en piteux état à cause d'un sale beauf
Ca avait pas l'air d'une scene de guerre honnetement d'apres les description des journaliste.
Prend n'importe quel autre fait divers violent ca n'a rien a voir.
Tu te prends un coup de couteau demain, le juge te donnera 0 indemnités bizarrement
Le 24 juin 2025 à 05:14:51 :
Les indemnisations ridicules ayaa 2000 euros pour le fils qui voit son père en piteux état à cause d'un sale beaufCa avait pas l'air d'une scene de guerre honnetement d'apres les description des journaliste.
Tu te prends un coup de couteau demain, le juge te donnera 0 indemnités bizarrement
Dans l'article de l'OP y avait précisé "il l'a tabassé jusqu'au sang", pour ça que je dis ça, après dans les faits j'en sais rien
Quoi qu'il en soit aux États-Unis, un café Mcdo trop chaud qui se renverse
hop le million _.gif)
Le 24 juin 2025 à 05:17:27 :
Le 24 juin 2025 à 05:14:51 :
Les indemnisations ridicules ayaa 2000 euros pour le fils qui voit son père en piteux état à cause d'un sale beaufCa avait pas l'air d'une scene de guerre honnetement d'apres les description des journaliste.
Tu te prends un coup de couteau demain, le juge te donnera 0 indemnités bizarrementDans l'article de l'OP y avait précisé "il l'a tabassé jusqu'au sang", pour ça que je dis ça, après dans les faits j'en sais rien
Quoi qu'il en soit aux États-Unis, un café Mcdo trop chaud qui se renversehop le million
Ouai ok mais ca veux rien dire.
Y'a forcement du sang dans une bagarre 
Il aurait eu le crane fracassé ou le nez ca serai mentionné.
La on a "entorse"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic