Le 23 juin 2025 à 20:25:04 :
Mérité pour cette serpillère gauchiasse
il te soulève le droitasse

Le 23 juin 2025 à 22:42:19 :
Le 23 juin 2025 à 22:36:57 ResteNeutre a écrit :
Le 23 juin 2025 à 22:31:00 :
La victime a fait l'objet d'une interruption totale de travail de quarante jours (initialement huit)
C'est 40 jours d'ITT pénale ou d'ITT du médecin ?
![]()
40 jours d'ITT pénale semble impossible vue l'absence de fracture ni opération
![]()
C'est quoi la différence ?
ITT pénale = donnée par le médecin légiste = durée pendant laquelle t'es incapable de réaliser tes activités quotidiennes seul
ITT du médecin = durée pendant laquelle t'es incapable de travailler, c'est donné par l'urgentiste ou tout médecin . Ici je suppose que l'urgentiste lui a mis 8 jours puis le traitant lui a rajouté 1 mois
J'ai été victime de violence en réunion entraînant de nombreuse fractures maxillo faciales et opérations sous anesthésie générale et j'ai reçu 8 jours d'ITT pénales et 1 mois ITT urgentiste + chirurgien par exemple
Ce serait bien qu'ils arrêtent d'employer le terme ITT pour décrire un arrêt de travail donné par un médecin
Faut aussi préciser que l’ITT pénale sert de coefficient pour l’indemnisation

M oai après avoir vu sa vidéo c'est juste une bagarre d'homme y'a rien.
Il est juste ultra con de louper son rdv et son excuse est pas recevable, rien que pour ça il mérite de prendre plus en appel.
L'autre qui porte plainte c'est pas un homme si la version de ragnar est vrai
Le 23 juin 2025 à 20:21:17 :
Meritax pour ragnar le dhimmi
Ceci
Il fait le malin avec des randoms, mais face à une armoire y'a plus personne
Le 24 juin 2025 à 01:28:52 :
M oai après avoir vu sa vidéo c'est juste une bagarre d'homme y'a rien.Il est juste ultra con de louper son rdv et son excuse est pas recevable, rien que pour ça il mérite de prendre plus en appel.
la victime a pris 40 jours d'ITT quand même
_.gif)

M oai après avoir vu sa vidéo c'est juste une bagarre d'homme y'a rien.Il est juste ultra con de louper son rdv et son excuse est pas recevable, rien que pour ça il mérite de prendre plus en appel.
Elle est évidemment fausse sa "version" sinon il se serait présenté devant la justice.
El famoso "j'ai oublié" 
Même si lui avait oublié, son avocat aurait été présent, à moins que son avocat ai oublié lui aussi ?
Le 23 juin 2025 à 20:21:17 :
Meritax pour ragnar le dhimmi
Les droitards incels 0 tout qui osent insulter un blanc solide d’1m90 
Le 24 juin 2025 à 01:32:26 :
Elle est évidemment fausse sa "version" sinon il se serait présenté devant la justice.
El famoso "j'ai oublié"
Même si lui avait oublié, son avocat aurait été présent, à moins que son avocat ai oublié lui aussi ?
Évidement fausse je serais pas prêt à parier dessus.
Par contre oui il a merdé avec le rdv il est 100% en tord à partir de la.
Après avoir vu sa vidéo, je pense que les torts sont partagés, néanmoins Ragnar malgré ce qu'il dit tu sens qu'il mytho sur " l'agression " dont il aurait été victime.
Je pense qu'il l'a chopé en premier dans sa voiture, et qu'après le mec est sorti suite à cette " soumission " faite par la fenêtre.
Derrière il l'a mis KO quand il est sorti de la voiture.
Il devrait prendre moins en appel ou au moins bracelet electronique
ça reste une belle histoire de cassos j'espère que y'a des témoins mais j'espère que c'était pas des enfants 
Pas étonnant venant d’un mec qui décrit fièrement ses bagarres en interview (QG à l’époque)
El famoso « ma femme m’a changé »
Le 24 juin 2025 à 01:42:20 :
Pas étonnant venant d’un mec qui décrit fièrement ses bagarres en interview (QG à l’époque)El famoso « ma femme m’a changé »
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que durant toute sa jeunesse il faisait pas mal de bastons
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic