_.gif)
Le 28 juin 2025 Ă 18:02:45 :
Ultra naze. Dénouement naze, on s'attache pas aux persos, les riches sataniques ultra clichés et malaisant qui se contentent de lacher des répliques malaisantes, y a aucune profondeur, aucun développement, le perso principal a pas grandi.Sans compter toutes les incohérences : le père du bébé qui tue la trans direct, les mecs qui suivent le grand père alors qu'il fait que trahir a chaque round
J'ignore si cela est une critique de l'occident par des coréens, mais même dans les nanards tu ne vois pas de tel caricature sur pattes. Leurs scènes sont tellement malaisantes.
Le 28 juin 2025 Ă 18:19:57 :
Alors, je l'ai terminé (je vais pas faire de spoil). Mais franchement... c'est bof.
J'adore le cinéma Corréen de manière général. Mais là , c'est vraiment du cinéma coréen adapté grand public.
L'aspect psychologique est vraiment pas bon pour une fin de série qui était plutôt sympa à la base. C'est creux...
Enfin, c'est vraiment le truc Ă regarder quand on veut pas se casser la tĂŞte.
Bah c'est toujours pareil avec cette série.
Au début tu t'emballes, les jeux sont sympas, il y a des débuts d'intrigues, des idées et c'est joli... et après ça part en couilles car j'imagine que les intrigues doivent prendre le dessus sur les jeux alors ceux-ci deviennent nazes car justement "adaptés" pour coller aux intrigues qui elles-mêmes tombent à l'eau . Bref les scénaristes tombent dans ce piège aisée suivi de la réduction de personnages qui forcément se recentre sur le héros principal qui est clairement pas intéressant voir même illogique.
Avec la saison 2 ils avaient pris le risque de sortir du schéma de la saison 1, c'était original et avec la saison 3 tout rentre dans l'ordre : Copier/coller de la saison 1, on te fait comprendre que la saison 2 a servi à rien et bonus on termine la saison 3 en te crachant à la gueule en te disant "Non mais ho t'inquiètes tu n'as rien appris de plus mais on va développer sur la saison 4 promis"
Bref la série a signé son arrêt de mort, fini le buzz tellement que c'est décevant.
Comme souvent c'est une série qui aurait dû se stopper après l'expérience d'une seule saison, mais forcément Netflix a voulu surfer sur le buzz.
Le 28 juin 2025 Ă 18:17:22 :
Et dire que j'ai fais le topic officiel avant l'OP mais que tout le monde poste ici
Il est sûrement plus charismatique 
Franchement ils ont baisé la série
Ça me rappelle un peu les films Saw
À partir du 4 c'était devenu du cinéma pop corn
On critique tous mais c'est certain que l'on regardera la suite juste sans grande attente 🍿💲💲💲
Le 28 juin 2025 Ă 18:28:07 :
Alors, je l'ai terminé (je vais pas faire de spoil). Mais franchement... c'est bof.
J'adore le cinéma Corréen de manière général. Mais là , c'est vraiment du cinéma coréen adapté grand public.
L'aspect psychologique est vraiment pas bon pour une fin de série qui était plutôt sympa à la base. C'est creux...
Enfin, c'est vraiment le truc à regarder quand on veut pas se casser la tête.Bah c'est toujours pareil avec cette série.
Au début tu t'emballes, les jeux sont sympas, il y a des débuts d'intrigues, des idées et c'est joli... et après ça part en couilles car j'imagine que les intrigues doivent prendre le dessus sur les jeux alors ceux-ci deviennent nazes car justement "adaptés" pour coller aux intrigues qui elles-mêmes tombent à l'eau . Bref les scénaristes tombent dans ce piège aisée suivi de la réduction de personnages qui forcément se recentre sur le héros principal qui est clairement pas intéressant voir même illogique.
Avec la saison 2 ils avaient pris le risque de sortir du schéma de la saison 1, c'était original et avec la saison 3 tout rentre dans l'ordre : Copier/coller de la saison 1, on te fait comprendre que la saison 2 a servi à rien et bonus on termine la saison 3 en te crachant à la gueule en te disant "Non mais ho t'inquiètes tu n'as rien appris de plus mais on va développer sur la saison 4 promis"
Bref la série a signé son arrêt de mort, fini le buzz tellement que c'est décevant.
Comme souvent c'est une série qui aurait dû se stopper après l'expérience d'une seule saison, mais forcément Netflix a voulu surfer sur le buzz.
J'ai l'impression de voir la description de Hunger Games.
Le 28 juin 2025 Ă 18:43:27 :
Le 28 juin 2025 Ă 18:28:07 :
Enfin, c'est vraiment le truc à regarder quand on veut pas se casser la tête.Bah c'est toujours pareil avec cette série.
J'ai l'impression de voir la description de Hunger Games.
C'est surtout que tout le monde suit le schéma des romans de Battle Royale.
C'est ça le soucis que les scénaristes n'arrivent pas à surmonter, ils se sentent obligés de tomber dans la caricature comme s'ils ne maitrisaient plus leur sujet au fil des épisodes pour au final tourner en rond et tout bâcler car l'intrigue devient inintéressante.
Après tel les séries américaines, le but est de faire languir le spectateur afin de lui vendre la saison suivante sauf que là avec cette saison 3, on tombe dans le foutage de gueule avec du remplissage inutile dans le but de faire durer sur les épisodes sur la longueur. Et malheureusement plus les épisodes passent, moins il y a de candidats, moins les jeux sont attrayant et pourtant plus on en fait des tonnes avec des dialogues inutiles alors que le dénouement est téléphoné.
Le 28 juin 2025 à 18:58:05 Camembert65 a écrit :
La fin était prévisible
dès le moment ou le bébé est né la fin était prévisible en fait
dès l'épisode 3
Le 28 juin 2025 Ă 17:47:43 :
Ils ont vite zappé l'intolérance au lactose du fils et de 001 de la saison 1.
La grande majorité des non-occidentaux (surtout en dehors de l'Europe du Nord ou centrale) et les J sont intolérants au lactose.
C'est la norme dans le monde.

.Le 28 juin 2025 Ă 18:55:29 :
Je stop à l’épisode 4. J'ai trouvé ça d'une niaiserie et d'une bêtise sans nom.
Ado ça m'aurait surement plus par contre.
Épisodes 5 et 6 restent de la grosse merde aussi
Cette saison est une diarrhée
J’ai rarement vu quelque chose d’aussi mauvais
J’ai supprimé mon abonnement Netflix
JvArchive compagnon