Topic de 70anonyme :

[OFFICIEL] Squid game saison 3

Sur le murest écrit en latin "moi aujourd'hui toi demain

oui donc la fin, je m'y attendais :)
Ils laissent une énorme ouverture pour une 4eme saison :)

Voila donc d'ici 3-4 ans on va avoir un SQUID GAME 4 ultra cheap.
Deja que la fin est pas exceptionnelle, ça passe... Mais bon forcement hein, Netflix la pompe à fric va tout faire pour gratter le moindre million grattable :)

Le 27 juin 2025 à 16:15:15 :
saison finie

3>1>2

la fin est réussie :oui:

N'importe quoi, la saison 1 reste meilleurs que la 2 et la 3

J'en suis à l'épisode 2 et c'est vraiment de la merde :(

Je pense pas continuer

Le 27 juin 2025 à 17:56:17 :

Le 27 juin 2025 à 16:15:15 :
saison finie

3>1>2

la fin est réussie :oui:

N'importe quoi, la saison 1 reste meilleurs que la 2 et la 3

oui la 1 est exceptionnelle.
La 3eme est très bonne aussi, mais la 2eme est pas ouf

Le 27 juin 2025 à 17:33:17 :
Résumé de la saison ?

Suicidez tout le monde puis suicidez l’île https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608931425-bog-phone.png

un bébé qui vient de naître est le seul survivant et gagnant de squid game

Le 27 juin 2025 à 17:49:16 :

Deja que la fin est pas exceptionnelle, ça passe... Mais bon forcement hein, Netflix la pompe à fric va tout faire pour gratter le moindre million grattable :)

c’est une bonne fin, la plupart des histoires sont finies, la scène finale est une petite « ouverture » mais franchement c’est juste pour décrire quemalgré le suicide de l’île, les jeux continuent ailleurs, c’est pas vraiment une fin qui appelle une suite :oui:

Le 27 juin 2025 à 18:02:45 :

c’est une bonne fin, la plupart des histoires sont finies, la scène finale est une petite « ouverture » mais franchement c’est juste pour décrire quemalgré le suicide de l’île, les jeux continuent ailleurs, c’est pas vraiment une fin qui appelle une suite :oui:

Y'aura forcement une suite vu qu'on voit la blonde jouer au jeu avec un pauvre. C'est évident.
En plus, elle reconnait l'ancien boss dnas la voiture, donc ça restera la meme organisation qui va recréer le jeu.

C'est typiquement fait pour qu'il y ait une 4eme saison dans 5-6 ans. Histoire que la hype redescende, qu'on en entende plus parler, puis qu'un jour on nous annonce un projet en cours.

Putain la tristesse de cette saison :-(
Passer de la saison 1 a ca
déja c'est pas une saison 3 c'est la suite de la saison 2
C’est fini j’arrive toujours pas à y croire :-(Le personnage principal n’aura même pas revu le policier ou les autres avec qui il travaillait :snif2: :snif2:

fini https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png

fin bof, même un peu nulle, sans conclusion de l'histoire pour pouvoir faire une suite et du fric https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png

La dernière épreuve est aussiune critique de vote à la majorité et des excuses que se trouvent les gens pour assurer leur bonne conscience quand ils agissent mal( la façon dont ils justifient et votent pour tuer le bébé). Ils s'arrangent en se disant qu'ils ne sont pas responsables car la majorité le veut et que c'est la procédure

Le 27 juin 2025 à 21:24:38 :
La dernière épreuve est aussiune critique de vote à la majorité et des excuses que se trouvent les gens pour assurer leur bonne conscience quand ils agissent mal( la façon dont ils justifient et votent pour tuer le bébé). Ils s'arrangent en se disant qu'ils ne sont pas responsables car la majorité le veut et que c'est la procédure

c’est une critique de macron et une apologie de l’extrême droite

C'était annoncé depuis un bon bail qu'ils comptaient fait un spin-off américain, la fin sert juste à le montrer

Le 27 juin 2025 à 22:06:48 :

Faut vraiment être à l'ouest pour croire que squid game parle de Macron et fait l'apologie de l'extrême droite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juin 2025 à 00:03:32 :

Le 27 juin 2025 à 22:06:48 :

Faut vraiment être à l'ouest pour croire que squid game parle de Macron et fait l'apologie de l'extrême droite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

En quelque sorte, les riches gagnent toujours (Macron est le président des riches et ex-banquier de Rothschild qui brade la France aux USA, la série se finit sur les USA) et le bébé est né riche donc sera gâté et un fdp quand il va grandir.

Aussi les vieux votent pour la mort des plus jeunes comme le bébé, le perso principal et le Célestin. Critique des boomers qui détruisent le pays.

Par contre, c'est une apologie de l'extrême-gauche car il se teint les cheveux en rouge à la fin de la S1, et la Corée du Sud est hypercapitaliste surnommé hell joseon (l'enfer coréen).

C’est le bébé qui gagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ce bide :rire:

Il a saoulé tout le monde avec ses perso chiant, sa saison 2.1, les trahisons faciles à prévoir, le réchauffé de l'intrigue de la S1 en repassant par toutes les étapes d'exposition

Sa brochette de perso secondaire est insupportable, dès que je les vois j'ai envie de zappé comme quand on voit Marie dans breaking bad

Données du topic

Auteur
70anonyme
Date de création
27 juin 2025 à 09:28:38
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
273
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !