Topic de 70anonyme :

[OFFICIEL] Squid game saison 3

Le 30 juin 2025 à 00:07:55 :
Le truc incohérent c'est pourquoi ni le trans ni le type qui devait ramener les chargeurs (mais ne l'a pas fait par peur) ne se sont pas fait finir comme ceux qui étaient pendu alors qu'ils ont aussi participé à la mutinerie ?

Il y avait pourtant des caméras pour les reconnaître ???

Ca "pourrait" se justifier par le fait que ça ajoute un peu de piment de laisser des potes de 456 dans le jeu. Ces jeux divertissent les VIP, et ces VIP peuvent même influer sur certaines règles.

Donc le maitre du jeu a choisi de les épargner parce qu'il considérait que ça rendait le jeu plus intéressant. Et peut-être aussi par pitié parce qu'il a l'air de s'être réellement pris en sympathie pour ce petit groupe. A la fin quand il s'excuse d'avoir tué le meilleur ami de 456 je pense qu'il était sincère.

L'incohérence c'est surtout le plan de rebelion de merde de 456.

Il joue les vertueux, s'indigner de la cruauté des organisateurs qui poussent les gens au pire. Mais en même temps n'a même pas voulu prévenir le groupe qui voulait arrêter le jeu qu'ils allaient sûrement se faire attaquer la nuit. Et pire que ça, durant l'assault, est resté planqué avec son groupe sous. les lits en leur. demandant de ne pas intervenir.

Ils avaient pourtant déjà disputé 3 jeux, une bonne partie des candidats avaient déjà été tués. Les mecs qui voulaient encore continuer à ce stade étaient des tarés et même des psychopathes pour un paquet d'entre eux.

Il préfère sacrifier les gens qui veulent arrêter le jeu pour essayer de sauver des tarés ?

Et surtout, en prévenant le groupe des croix d'un assault nocturne , ils avaient bcp plus de chance de s'en sortir et de rester majoritaire pour que le jeu s'arrête plutôt que de réussir sa petite rebellion contre des gars sur-armés.

Le 29 juin 2025 à 22:02:51 :
Le seul truc bien dans cette saison c'est qu'il n'y a pas trop de fan service. Ils auraient pu foutre que des personnages principaux pour le dernier jeu, au final ils ont mis plein de randoms

Ben du coup on se fiche royalement de qui meurt. Je me suis attaché à personne dans la S2 et 3.

Et oui 456 est un bel hypocrite quand il s'en prend au jeune qui a fait une crise de panique. Il est responsable de la mort de tous ses potes en les ayant entrainé dans sa croisade de merde et même si le jeune avait pu ramener les chargeurs, jamais ils ne s'en seraient sortis. Il assume pas son geste et reporte ça sur l'un des participants les plus sympa du jeu.

Le 30 juin 2025 à 20:42:50 :

Le 29 juin 2025 à 22:02:51 :
Le seul truc bien dans cette saison c'est qu'il n'y a pas trop de fan service. Ils auraient pu foutre que des personnages principaux pour le dernier jeu, au final ils ont mis plein de randoms

Ben du coup on se fiche royalement de qui meurt. Je me suis attaché à personne dans la S2 et 3.

Je trouve les nouveaux perso de la saison 2 plutôt sympa. Au final ils claquent tous très rapidement en saison 3, c'est dommage.

Sinon le gros défaut de cette saison 3, c'est le temps trop important accordé à l'intrigue secondaire du père de l'enfant malade sauvée par la Nord Coréenne. Y avait moyen de meubler de façon plus intéressante.

En saison 2, y avait déjà toute la partie du flic à la recherche d'île totalement inutile : le spectateur se doute très bien qu'ils sont pas prêt de la retrouver et que le flic ne mettra les pieds sur l'île qu'à la fin. C'est vraiment un max de temps perdu. Autant rendre les jeux plus long et davantage se focaliser sur ce qui se déroule sur l'île

En revanche il était évident qu'on en apprendrait pas davantage ou très peu sur les mystères de ces jeux et c'est très bien comme ça

J'en attendais plus de la dualité/relation 456 - maitre du jeu. Toute la saison 2 tournait autour de ça, et ça été expédié en saison 3 qui a pourtant été tournée en même temps.

Après, 456 qui devient le nouveau maitre du jeu ça aurait été bcp trop cliché et racoleur. Mais j'aurais bien voulu qu'il réalise qu'un paquet de ces participants étaient bel et bien d'immenses connards et que le jeu n'avait fait que révéler leur véritable personnalité et ne les avait pas transformé. Et inversement que le Maitre du jeu réalise rejette un peu son nihilisme et réalise que 456 avait en partie raison. Ce qu'il semble faire à la fin.

la frite qui perd le 1er set

ALLAENT LA FRONSSE

Le réalisateur dira un jour comme excuse que Gi-Hun alias 456 comptait pas tuer Dae-Ho mais quand ce dernier a sorti le couteau cassé Gi-Hun a changé d’avis pour se défendre :)

j'ai bien aimé cette saison 3 perso, et j'espère que le créateur s'en tiendra à ses discours qu'il s'arrêtera là ou que si ya une suite c'est pas lui qui bossera dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était obvious qu'il y aurait pas de happy ending, c'est comme croire que tu va faire disparaître tous les mafieux de la terre en arrêtant 20 personnes. Et faut pas oublier que la série parle à la base des camps sud-coréens où des pauvres, des personnes enlevées au pif dans la rue et toute leur famille ont été entassés pendant des décennies. Ya des choses contre lesquelles un humain seul ne peut rien, à part choisir de rester digne et de devenir un monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mais combien de squid game dans les camps en Chine, dans les prisons en Corée du Nord, dans les prisons dans le pays du peuple élu, dans les prisons haute sécurité américaine, dans les prisons surpeuplées en France ? Et tout ceux qui y participe sont persuadés de purifier la société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ohlala mais quel saison 3 de merde.

Gi Hun qui en veut au faux militaire, j'ai pas compris.

L'accouchement express pas crédible.

Le dernier jeu bidon

Et la fin de merde qui annonce une saison américaine.

Mais que Netflix aille se faire foutre

Le 27 juin 2025 à 22:06:48 :

Le 27 juin 2025 à 21:24:38 :
La dernière épreuve est aussiune critique de vote à la majorité et des excuses que se trouvent les gens pour assurer leur bonne conscience quand ils agissent mal( la façon dont ils justifient et votent pour tuer le bébé). Ils s'arrangent en se disant qu'ils ne sont pas responsables car la majorité le veut et que c'est la procédure

c’est une critique de macron et une apologie de l’extrême droite

:rire:

Données du topic

Auteur
70anonyme
Date de création
27 juin 2025 à 09:28:38
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
273
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !