Topic de 70anonyme :

[OFFICIEL] Squid game saison 3

Je trouve dommage que l'intrigue de la relation entre les deux frères n'ait pas été plus exploitée.

Sinon l'intrigue entre 216 et n°11 est complètement inutile et chiante. Tellement bidon que je sautais ces passages

Le 28 juin 2025 à 17:43:57 :

Le 28 juin 2025 à 17:39:01 :
Bof c’est pas hyper bien écrit

Le « traitre » qui finalement n’est pas un militaire c’était un mensonge, en fait c’est juste un ressort d’écriture pour décharger le personnage de Gi Hun, il tue un salopard c’est légitime alors que si il avait tué un mec qui avait failli tout de suite ca en aurait fait un personnage moins sympathique.

L’intrigue du détective du bateau qui sert à rien du tout. Il n’y a pas de développement d’enjeux d’intrigue ou de personnage.

J’en suis à l’épisode 4. Je trouve que ca tire en longueur puisque c’est les mêmes thématiques que la première saison. D’un point de vu extra diégetique ça fait pas beaucoup de sens. Et même intra diégetique des choses mise en place début de saison 2 ont disparu.
Gi Hun qui s’est entraîné ? À créer un véritable bunker d’entrainement au combat ? Donc la possibilité d’un contre pouvoir au jeu ? Qui aurait été le vrai méchant ?

La c’est la saison 1 avec des nouveaux personnages. Ca raconte pas grand chose de plus.

Tout est dit.

C'est juste un resas de la saison 1 avec une fin moins impactante. La série n'a pas évoluée, n'a rien apportée. Le perso principal n'a meme pas évolué. Le message de fin ne touche personne. Bref, ils ont clairement voulu milk la série

Ca vous étonne ?
Faut plus voir le cinéma coréen comme un truc de niche de qualité et d'essai comme avant, c'est devenu un gros truc de normie comme la K-Pop.
Le plus amusant c'est que ces trucs sont plus vendus chez les occidentaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ils ont vite zappé l'intolérance au lactose du fils et de 001 de la saison 1.

Le « traitre » qui finalement n’est pas un militaire c’était un mensonge, en fait c’est juste un ressort d’écriture pour décharger le personnage de Gi Hun, il tue un salopard c’est légitime alors que si il avait tué un mec qui avait failli tout de suite ca en aurait fait un personnage moins sympathique.

L’intrigue du détective du bateau qui sert à rien du tout. Il n’y a pas de développement d’enjeux d’intrigue ou de personnage.

J’en suis à l’épisode 4. Je trouve que ca tire en longueur puisque c’est les mêmes thématiques que la première saison. D’un point de vu extra diégetique ça fait pas beaucoup de sens. Et même intra diégetique des choses mise en place début de saison 2 ont disparu.
Gi Hun qui s’est entraîné ? À créer un véritable bunker d’entrainement au combat ? Donc la possibilité d’un contre pouvoir au jeu ? Qui aurait été le vrai méchant ?

La c’est la saison 1 avec des nouveaux personnages. Ca raconte pas grand chose de plus.

Tout est dit.

C'est juste un resas de la saison 1 avec une fin moins impactante. La série n'a pas évoluée, n'a rien apportée. Le perso principal n'a meme pas évolué. Le message de fin ne touche personne. Bref, ils ont clairement voulu milk la série

Pourquoi vous voulez donner à chaque fois une évolution et une profondeur psychologique aux personnages ? Un personnage peut très bien avoir le même état d'esprit /psychologique du début à la fin.

Le 28 juin 2025 à 13:27:11 :
Puis tous les idiots qui spamment "gngn saison 1 c'était mieux gngn" mais c'est tellement LOGIQUE que c'était mieux ; vous découvrez le CONCEPT même de la série. Il y a du mystère, de l'incompréhension et des questions tout au long de la série en attente de la conclusion.

C'est toujours comme ça dans les séries qui reposent principalement sur un concept. C'est par ce début que vous découvrez, donc que vous êtes surpris et intéressés.

Vous me rendez fous à être aussi débiles sur ce forum (et ailleurs, c'est pas qu'ici).

non j'ai rematé la s1 après avoir su la 2

c'était mieux.

et alors la s3, c'est vraiment du caca

même la réal est nul (plan, musique, décor)

Quelqu'un l'a déjà vu que je connais
Pourquoi le Lieutenant traque pas son frère et les VIP pour remonter la filière car là c'est une boucle?

J'avais tellement la flemme de reprendre un abo Netflix juste pour Squident Game que j'ai regardé les spoilers sur YT, j'ai eu raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634325573-img-20211015-211918.jpg

Hâte de voir comment ils vont se débrouiller avec la version US https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633475945-ok.png

Comme vous arrivez à différencier les personnages physiquement?
j'ai beau essayer, j'ai des difficultés énormes, ils se ressemblent tous

Surtout pendant les phases où il y a des foules, je suis totalement paumax

Le 28 juin 2025 à 17:49:48 :

Tout est dit.

Pourquoi vous voulez donner à chaque fois une évolution et une profondeur psychologique aux personnages ? Un personnage peut très bien avoir le même état d'esprit /psychologique du début à la fin.

Car en vivant une expérience une personne change. Elle peut ne pas changer, mais dans ce cas en faire le focus d'une autre saison ne sert à rien. En regardant 456 on se fait chier alors niveau divertissement c'est nada. Et niveau profondeur c'est nada aussi. C'est les deux points d'avancé d'un personnage. La c'est un mannequin vide.

Le 28 juin 2025 à 17:56:32 :

Le 28 juin 2025 à 17:49:48 :

Tout est dit.

Car en vivant une expérience une personne change. Elle peut ne pas changer, mais dans ce cas en faire le focus d'une autre saison ne sert à rien. En regardant 456 on se fait chier alors niveau divertissement c'est nada. Et niveau profondeur c'est nada aussi. C'est les deux points d'avancé d'un personnage. La c'est un mannequin vide.

J'avoue que cette saison, le personnage de 456 est mal écrit. En fait, cette saison, tous les personnages ont été mal écrit, je trouve.

Ultra naze. Dénouement naze, on s'attache pas aux persos, les riches sataniques ultra clichés et malaisant qui se contentent de lacher des répliques malaisantes, y a aucune profondeur, aucun développement, le perso principal a pas grandi.

Sans compter toutes les incohérences : le père du bébé qui tue la trans direct, les mecs qui suivent le grand père alors qu'il fait que trahir a chaque round :)

Le 28 juin 2025 à 17:55:29 :
Comme vous arrivez à différencier les personnages physiquement?
j'ai beau essayer, j'ai des difficultés énormes, ils se ressemblent tous

Surtout pendant les phases où il y a des foules, je suis totalement paumax

Physiquement c'est facile par contre les noms ça veut pas 😅

Flemme de lire le topic, c'est mieux que la partie 2 ?

Le problème de cette série (post saison1) c'est qu'ils ont tués le seul perso intéressant dès le début de la saison 2 : le Recruteur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/5/1703209005-maintenant-tu-sais-tout.gif

on en parle du célestin qui devient un crackhead après avoir pris deux cachetons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 juin 2025 à 18:08:59 :
on en parle du célestin qui devient un crackhead après avoir pris deux cachetons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Par rapport à son poids et sa taille c'était multiplié les effets ?

Je viens de terminer la saison 3, pourquoi personne a remarqué quele joueur 001 était plus là ? Pourtant il était pas pendu avec les autres je crois
J ai vu que 3 épisodes mais j'ai trouvé ca vraiment niais. C'est qualibré pour les jeunes ados je pense
Je viens de terminer la saison 3, on parie que pour la saison 4c'est le beau père qui va se faire recruter dans le squid games de LA par la blonde ?:)

Données du topic

Auteur
70anonyme
Date de création
27 juin 2025 à 09:28:38
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
273
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !