Topic de Lartigo :

Quel est votre score gomuscu ?

Le 28 mai 2025 Ă  18:01:40 :

Le 28 mai 2025 Ă  17:56:51 :
Quand j'avais 16 ans j'arrivais à faire au moins 5 séries de 10 répétions à 120kg au DC mais jamais été à la salle, j'étais déjà fort naturellement avec le rugby et le ramassage de bois quand mon père était producteur de bois...

Mais je suis moins fort aujourd'hui (j'ai 33 ans) qu'à mes 16 ans, notamment car mon genou est pété et je fais plus de sport + j'ai beaucoup grossis (je fais 1m93 pour 140kg)

T'es un monstre ! Si c'est nofake t'aurais genre un score de + de 109 pour cet exo je ne sais pas si tu réalises : https://gomuscu.org/calculator/1RM?exercise_id=4&weight=120&nb_repetitions=10&gender=m&age=16&size=190

C'est no fake, j'ai toujours eu une carrure et une force naturelle car j'ai utilisé la force très jeune.
Par exemple, à 11 ans j'étais capable de porté une bouteille de gaz pleine de 13kg, sans me plier, à bout de bras et je la levais au-dessus de ma tête le bras tendus...

Je suis rang deter pas envie de m'inscrire
68.7, j'ai que 2ans d'exp pourtant.
flemme de faire le test et de rentrer les valeurs mais je suis Ă  60kg au bench :( voilĂ 

Le 21 mai 2025 Ă  13:33:51 :
Zéro

Le 28 mai 2025 Ă  19:58:15 :
68.7, j'ai que 2ans d'exp pourtant.

De bonne prédispositions alors (ou alors fruité). Après la progression est logarithmique donc tu devrais stagner assez longtemps autour des 70

Il manque tellement d’exercices c’est grave.

Le 24 mai 2025 Ă  14:16:31 :
Ça sert à rien ce genre de merde.

J'en vois plusieurs à ma salle qui poussent lourd, sont réguliers et ils ressemblent à absolument rien.

Ils ont de la force par contre oui mais c'est pas le but de la musculation, pas le mien en tout cas, c'est un but esthétique, je compte pas participer à un concours de force hein :noel:

Tu baiseras ps plus clé

Le 29 mai 2025 Ă  12:48:00 :
Il manque tellement d’exercices c’est grave.

Osef y'a les plus populaires et tu peux toujours rajouter tes propres exo mais faut un compte pour ça.

Je fais pas de muscu Ă  part les tractions rameur et la machine pour les pecs lĂ .

Données du topic

Auteur
Lartigo
Date de création
21 mai 2025 Ă  13:33:17
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !