Topic de Lartigo :

Quel est votre score gomuscu ?

De la grosse merde ton truc sachant qu'on rentre pas la taille

Le 25 mai 2025 Ă  13:55:22 :
De la grosse merde ton truc sachant qu'on rentre pas la taille

Ça reste une estimation mais c'est vrai que pour certains exo la taille peut influer lourdement surtout pour l'amplitude.

Vélo d'intérieur vdd?
Flemme de calculer mais j’ai pas mis les pieds Ă  la salle depuis des annĂ©es. Maintenant c’est Triathlon, je profite du grand air et je revis, physique sculptĂ© par la nage, je me sens mieux que quand je me butais Ă  la muscu
32,5 l'op me mog SÉVÈREMENT
Chaipas s'il y avait moyen d'optimiser en mettant -5kg que son max et 1 ou 2 reps en plus en vrai, mais osef je connais pas l'algo de toute façon

Le 24 mai 2025 Ă  17:53:42 :
J'adore quand le gars sportif rentre dans les vestiaires aprÚs sa séance, avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes blanches de son short ont un mouvement d'ondulation et une légÚre odeur d'homme se dégage.Le mec ouvre son sac de la marque "le coq sportif" et en ressort une barre énergétique isostar qu'il engloutie. Ensuite l'homme mùture commence à frotter son short et touche sa barbe d'une semaine. Il aperçoit un autre homme en plissant les yeux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867274-14925389493.jpg

Le 25 mai 2025 Ă  15:36:47 :
Flemme de calculer mais j’ai pas mis les pieds Ă  la salle depuis des annĂ©es. Maintenant c’est Triathlon, je profite du grand air et je revis, physique sculptĂ© par la nage, je me sens mieux que quand je me butais Ă  la muscu

Garde la muscu en complément, pas en sport principal.

Données du topic

Auteur
Lartigo
Date de création
21 mai 2025 Ă  13:33:17
Nb. messages archivés
287
Nb. messages JVC
167
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !