C'est pénible, je suis tiraillé entre les deux options 
D'un cÎté, on a vraiment besoin de nourriture pour la survie du groupe et piller le magasin serait vraiment quelque chose qu'Auroch ferait, peu importe l'avis d'Alastor là dessus. Pour effectuer le pillage correctement, il faudrait que tout le groupe soit d'accord pour minimiser le risque de se faire prendre. Donc poster quelqu'un dehors pour faire le guet, mais aussi envoyer quelqu'un à l'intérieur pour voir s'il y a quelqu'un ou pour faire une diversion
Mais le vrai problĂšme c'est que si on se fait prendre, on peut trĂšs probablement faire une croix sur l'Ă©cole, qui pourrait nous ouvrir des portes. Sans oublier les habitants du patelin, qui nous voient dĂ©jĂ d'un mauvais Ćil, si le pillage Ă©choue, ils vont certainement ĂȘtre Ă nos trousses
Enfin bref, je n'arrive pas Ă trancher 
Le 05 septembre 2025 Ă 08:50:05 :
On va attendre l'avis de Conker et TTMA, si jamais, pour voir si ils sont plus partisans de fuir immédiatement ou prendre des risques pour aller piller de la nourriture.
![]()
![]()
Je te remercie de m'avoir attendu cher auteur, afin de prendre en choix mon considération, je n'avais pas eu le temps de lire la sweetent jusque maintenant.
Chaque chapitre je me dis que ça peut pas ĂȘtre pire, bah en fait si
![]()
Sinon je rejoins l'argumentaire d'Arawn.
J'ai mĂȘme bien envie de prendre le risque qu'Auroch et Alastor utilisent leurs pouvoirs pour sauver des villageois et ainsi ĂȘtre bien vus par tout le monde.
MĂȘme si ça me semble bien trop risquĂ© vu les dangers et leur Ă©tat de forme actuelle.
Vous avez plutÎt l'air d'accord pour ne pas piller, pour des raisons différentes.
Vous décidez donc de fuir à 4, ce qui vous emmÚne jusqu'à une immense pente de boue.
Vous tentez de la dĂ©valer mais vous ĂȘtes emportĂ© et vous glissez sans pouvoir vous retenir.
Vous voilĂ dans une de ces forĂȘts de champignons gĂ©ants, aux teintes violacĂ©s. Ils sont en train de gonfler lentement comme des ballons.
Le 07 septembre 2025 Ă 09:24:39 :
Rechercher quelque chose de comestible dans cette forĂȘt avec les autres![]()
Vous trouvez quelques racines et trĂšs peu d'eau. Cola et Griselda font de leur mieux mais ne ramĂšnent rien de plus apetissant.
La fumée de l'incendie de Vert-Hochant est perceptible à des kilomÚtres.
Auroch frappe dans un champignon en rageant de ne rien avoir pris dans la ville, il constate qu'ils n'ont toujours pas arrĂȘtĂ© de se gorger des nutriments du sol et continuent Ă gonfler de maniĂšre inquiĂ©tante.
Le 07 septembre 2025 Ă 11:26:23 :
On n'avait pas une carte des villes Ă un moment ?![]()
Et sinon, je suis d'accord avec Lapin, et si on voit rien de probant juste aller à l'opposé de Vert-Hochant pour commencer
![]()
![]()
C'était une carte d'OxygÚne uniquement
Monter sur un des champignons avec les autres et observer l'horizon depuis les hauteurs
![]()
Ce n'est clairement pas aisé mais tu es le plus apte à faire cela.
Ă force de chute, de grognements, et de pieds qui s'enfoncent dans la chair mou des arbres-champignon, tu parviens Ă grimper jusqu'Ă une hauteur raisonnable.
Tu vois Vert-Hochant complĂštement en proie aux flammes.
En grimpant tu aperçois aussi des craquelures qui commencent à apparaßtre sur le chapeau des champignons.
Des craquelures qui laissent échapper des spores qui te font tousser et te donnent l'impression d'avoir envie de dormir.
La forĂȘt fongique devant vous s'Ă©tend Ă perte de vue, remonter la pente est possible mais risque d'ĂȘtre long et Ă©puisant.
Le 07 septembre 2025 Ă 14:03:58 :
BordĂšlent, donc on a le choix entre s'enfoncer plus loin dans la forĂȘt qui va endormir les personnages et les laisser mourir de faim dans leur sommeil, ou prendre le risque de remonter la pente et d'arriver couvert de boue, d'arriver complĂštement Ă©puisĂ© et sans la force de continuer Ă aller plus loin.
L'auteur tu ne nous fais pas rĂȘver depuis quelque sweetent![]()
Vous ĂȘtes malin vous allez bien trouver une solution et vous en sortir
Bon, perso je vois pas d'autre choix que de s'enfoncer dans la forĂȘt, je sais pas ce que vous en pensez
On doit pouvoir se débrouiller pour traverser sans se prendre des spores d'une maniÚre ou d'une autre
Peut-ĂȘtre dĂ©ployer une sorte de bĂąche au dessus de nous ou nous protĂ©ger avec nos vĂȘtements le temps de traverser ? IdĂ©e Ă la con mais je me souviens plus de ce qu'on a sur nous, sĂ»rement pas grand chose
Le 07 septembre 2025 Ă 17:59:25 :
Le 07 septembre 2025 Ă 14:03:58 :
BordĂšlent, donc on a le choix entre s'enfoncer plus loin dans la forĂȘt qui va endormir les personnages et les laisser mourir de faim dans leur sommeil, ou prendre le risque de remonter la pente et d'arriver couvert de boue, d'arriver complĂštement Ă©puisĂ© et sans la force de continuer Ă aller plus loin.
L'auteur tu ne nous fais pas rĂȘver depuis quelque sweetent![]()
Vous ĂȘtes malin vous allez bien trouver une solution et vous en sortir
![]()
Le 07 septembre 2025 Ă 21:01:57 :
Bon, perso je vois pas d'autre choix que de s'enfoncer dans la forĂȘt, je sais pas ce que vous en pensez![]()
On doit pouvoir se débrouiller pour traverser sans se prendre des spores d'une maniÚre ou d'une autre
![]()
Peut-ĂȘtre dĂ©ployer une sorte de bĂąche au dessus de nous ou nous protĂ©ger avec nos vĂȘtements le temps de traverser ? IdĂ©e Ă la con mais je me souviens plus de ce qu'on a sur nous, sĂ»rement pas grand chose
![]()
Ou utiliser les pouvoirs, je suis sûr qu"il y a moyen de rester éveiller en s'infligeant une douleur avec les pouvoirs d'Auroch 
C'est vraiment la peste ou le choléra cette histoire
Les champignons sont Ă double tranchant : dangereux mais ça nous protĂšge d'une poursuite. Pour ce sortir de cette galĂšre il faut progresser dans la forĂȘt et trouver un moyen de ne pas succomber aux spores.
Il faut donc bricoler un truc pour filtrer l'air : d'un cĂŽtĂ© utiliser du tissu comme masque improvisĂ©, de l'autre voir si nos pouvoir ne pourraient pas nous ĂȘtre utile.
Possible d'avoir un rappel détaillé de nos capacités cher auteur ?
Ăgalement est-ce que l'on a eu une idĂ©e gĂ©nĂ©rale des lieux lors de la grimpette d'Auroch ? L'idĂ©al serait d'une part de s'Ă©loigner de la ville mais aussi de trouver un chemin plus court pour sortir de la forĂȘt et Ă©viter de se rapprocher d'OxygĂšne.
Manger les champignons, c'est probablement la meilleure idée
![]()
Vous pouvez essayer pas de problĂšme, d'autres qui sont d'accord
Ăgalement est-ce que l'on a eu une idĂ©e gĂ©nĂ©rale des lieux lors de la grimpette d'Auroch ? L'idĂ©al serait d'une part de s'Ă©loigner de la ville mais aussi de trouver un chemin plus court pour sortir de la forĂȘt et Ă©viter de se rapprocher d'OxygĂšne.
ça parait raisonnable
Oui vous savez oĂč vous diriger 
![]()
Elles sont sur la fiche de personnage si besoin :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iWyYmrlx86cmwQt_X5AjBexkzMyM8Cn6jAEoZ8yMEhY/edit?gid=1682309295#gid=1682309295
(et trÚs peu développées pour l'instant)
![]()
On dirait que vous voulez vous protéger à base de tissu, on verra si ça marche, dans la prochaine sweet
Manger les champignons, c'est probablement la meilleure idée
![]()
Vous pouvez essayer c'est vrai que vos personnages sont affamés, d'autres qui sont d'accord avant que je ne commence à écrire ?
Oui vous savez oĂč vous diriger avec Auroch qui a repĂ©rĂ© les lieux en grimpant tant bien que mal sur un champi 
Et ça parait raisonnable de s'éloigner d'OxygÚne tout en fuyant Vert-Hochant (ils sont tous deux dans votre dos)
![]()
Elles sont sur la fiche de personnage si besoin :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iWyYmrlx86cmwQt_X5AjBexkzMyM8Cn6jAEoZ8yMEhY/edit?gid=1682309295#gid=1682309295
(et trÚs peu développées pour l'instant)
![]()
On dirait que vous voulez vous protéger à base de tissu, on verra si ça marche, dans la prochaine sweet
JvArchive compagnon