Le 30 avril 2025 à 18:48:56 :
Montre ton CV, c'est pas normal que t'aies eu qu'un entretien telephonique
Flemme mais mon CV a été revu par quelqu'un de l'école.
Après ya plein d'entreprise sans retour encore
Dans le même merdier que toi l'op, je suis déjà à + d'une centaine de candidatures (Province en plus, candi spontanée + relance) et toujours rien (0 entretien, full refus) _.gif)
Si je trouve pas une malheureuse alternance pour ma dernière année en master (finance), ca sera quoi pour le CDI _.gif)
Futur collaborateur comptable avec full saisie et anti dépresseur _.gif)
Le 01 mai 2025 à 10:30:21 :
Dans le même merdier que toi l'op, je suis déjà à + d'une centaine de candidatures (Province en plus, candi spontanée + relance) et toujours rien (0 entretien, full refus)Si je trouve pas une malheureuse alternance pour ma dernière année en master (finance), ca sera quoi pour le CDI
Futur collaborateur comptable avec full saisie et anti dépresseur
Tu candidates dans toutes la France ou seulement ta région ?

L'élan d'optimisme que m'a procuré le premier entretien téléphonique commence à s'estomper 
J'ai reçu quelques refus encore aujourd'hui et j'attends toujours des réponses d'autres boites...
La recherche continue même si j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de nouvelles offres

Le 05 mai 2025 à 15:36:03 :
pareil l'op, toutes les offres qui m'interessent sont sur paris, j'étudie à l'opposé donc j'ai rien
franchement c'est même pas un problème, imo c'est plus difficile de trouver sur Paris qu'ailleurs vu qu'il y a une concentration d'école/formation en info sur Paris.
Tu peux toujours postuler partout en france et prendre 2 logements (chez tes parents + un appart/coloc par exemple) si tu as des périodes longues en entreprise.
"Si vous n'avez pas de réponse dans les 3 semaines, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été présélectionnée pour le poste"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic