Topic de haie_rick :

Ma colloc est tombé enceinte

Et sinon c'est quoi vos âges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si la meuf ne prenais pas la pilule elle l'a fait exprès, je connais une conne qui a fait pareil, la elle est boucled avec son gosse de 4 ans avec un daron attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 05 mars 2025 à 16:27:52 :
Et sinon c'est quoi vos âges ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si la meuf ne prenais pas la pilule elle l'a fait exprès, je connais une conne qui a fait pareil, la elle est boucled avec son gosse de 4 ans avec un daron attardé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai 20 ans actuellement, elle doit avoir le mem age +ou- une année normalement

Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'as essayé de savoir si elle l'a pas fait exprès ? 20 ans c'est chaud khey je croyais que t'avais beaucoup plus

Le 05 mars 2025 à 16:33:49 :
T'as essayé de savoir si elle l'a pas fait exprès ? 20 ans c'est chaud khey je croyais que t'avais beaucoup plus

je sais pas si elle a fait expres ou si c'est vraiment un accident
tout ce que je sais c'est qu'elle ma anoncé ce matin qu'elle etait enceinte et qu'elle voulait le garder

non on est jeune, encore en ettude, colloc parceque pas les moyens de se payer seul un logement a coté de l'alternance (on partage un 30m² a 2)

Le 05 mars 2025 à 16:23:46 :

Le 05 mars 2025 à 16:22:44 :

Le 05 mars 2025 à 13:50:04 :

Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :
Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?
Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes

T’es un peu limité non ?
Je te parle du fait de VIVRE sous le même toit que son plan cul

Sinon je sais que ça existe les plans cul. Merci captain obvious

bah c'est le principe d'une colloc, désolé de pas etre un etudiant assez riche pour pouvoir avoir mon propre appartement

Le principe d’une colloc, c’est de baiser avec ?

Ok il est débile… ou il troll

en gros vous etes 2 gosses qui ont fait une conneries

elle doit etre aussi paniqué que toi actuellement, fini de te calmer et retourne lui parler a tete reposé, et hesitez pas a appelé vos parents pour vous aider dans cette situation

Le 05 mars 2025 à 15:47:28 :

Le 05 mars 2025 à 15:45:52 :

Le 05 mars 2025 à 15:43:06 :

Le 05 mars 2025 à 15:41:07 :
Si tu refuse de reconnaitre l'enfant après tu as droit au test de paternité :ok:

non elle va pas y penser, c'est une low IQ qui a trouvé une alternance grace au quotas, mainetant que j'ai un peu digéré la nouvelle je suis confiant sur le fait qu'elle va soit craquer et avorté, soit l'élevé seul

je me stress pour rien

Bah oui, puis tu vas faire ta vie, tomber amoureux d'une femme qui t'aime aussi avoir des enfants et tout d'un coup, madame la colloc qui vient dire bonjour avec le petit timéo de 12 ans qui voulait voir son papa.

Quelle vie de reve !

ceci sauf qu'elle viendra jamais me voir et que si elle ose je vais la pourrir elle et son gosse

Tu pourrirais le gosse qui lui n’a rien fait ni rien demandé ?

T’imagine le traumatisme pour lui ?

Je répète, t’a l’air d’une merde humainement.

Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ca a surement déjà été expliqué sur le topic mais flemme de remonter les 21 pages :

- elle ne peut pas te forcer à faire le test de paternité d'elle-même.

- elle ne peut pas te forcer à reconnaitre l'enfant.

- si elle veut te faire un test, elle doit intenter une action en justice et elle a jusqu'au 12éme mois de l'enfant pour le faire. Elle doit argumenter en faveur d'un test de paternité, elle ne peut pas juste toquer chez un juge pour le demander, elle doit prouver que vous aviez couché ensemble et expliquer pourquoi elle pense que tu es le père. Vu que vous êtes en colloc, ça semble assez mal parti pour toi puisqu'on pourrait considéré ça comme une preuve.

- si tu reconnais l'enfant de plein grès (sans avoir fait de test, sans même d'action en justice), même si tu découvres plus tard qu'il n'était pas de toi, t'es baisé et tu vas devoir payer une pension jusqu'à ses 18 ans. A partir du moment où c'est "reconnu" alors c'est impossible de revenir en arrière et on considère que t'es le père légitime.

Dément avoir couché avec elle :hap:

Le 05 mars 2025 à 16:43:12 :

Le 05 mars 2025 à 15:47:28 :

Le 05 mars 2025 à 15:45:52 :

Le 05 mars 2025 à 15:43:06 :

Le 05 mars 2025 à 15:41:07 :
Si tu refuse de reconnaitre l'enfant après tu as droit au test de paternité :ok:

non elle va pas y penser, c'est une low IQ qui a trouvé une alternance grace au quotas, mainetant que j'ai un peu digéré la nouvelle je suis confiant sur le fait qu'elle va soit craquer et avorté, soit l'élevé seul

je me stress pour rien

Bah oui, puis tu vas faire ta vie, tomber amoureux d'une femme qui t'aime aussi avoir des enfants et tout d'un coup, madame la colloc qui vient dire bonjour avec le petit timéo de 12 ans qui voulait voir son papa.

Quelle vie de reve !

ceci sauf qu'elle viendra jamais me voir et que si elle ose je vais la pourrir elle et son gosse

Tu pourrirais le gosse qui lui n’a rien fait ni rien demandé ?

T’imagine le traumatisme pour lui ?

Je répète, t’a l’air d’une merde humainement.

ahi arreter d'accabler l'op, c'est lui qui est en plein traumatisme actuellement

le mec est toujours pas dans la vie active et avec une grossesse a gerer, il doit etre dans un niveau de panique monumental :rire:

Le 05 mars 2025 à 16:39:09 :

Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :
Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?
Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes

T’es un peu limité non ?

bah c'est le principe d'une colloc, désolé de pas etre un etudiant assez riche pour pouvoir avoir mon propre appartement

Sa colloc est surement devenue son plan cul APRES qu'ils se soient mit en colloc.

Des histoires de colloc qui baisent ensemble, sans forcément être en couple, j'en ai déjà vu/entendu.

Ya la proximité, l'alcool, les soirées, t'habite avec une personne de l'autre sexe et qui n'est pas de ta famille, tu la vois potentiellement en pyjama voir en culotte soutif, pas étonnant qu'à un moment t'es envie d'y fourrer ta b$te.

Le 05 mars 2025 à 16:52:51 :

> Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :

>Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?

> Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

>

> Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

T’es un peu limité non ?

Sa colloc est surement devenue son plan cul APRES qu'ils se soient mit en colloc.

Des histoires de colloc qui baisent ensemble, sans forcément être en couple, j'en ai déjà vu/entendu.

Ya la proximité, l'alcool, les soirées, t'habite avec une personne de l'autre sexe et qui n'est pas de ta famille, tu la vois potentiellement en pyjama voir en culotte soutif, pas étonnant qu'à un moment t'es envie d'y fourrer ta b$te.

Ok mais c’est pas l’idée du siècle. Et surtout sans capote.
La preuve. L’Op est dans la merde maintenant.

Le 05 mars 2025 à 16:54:37 :

> Le 05 mars 2025 à 13:50:04 :

>> Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :

> >Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?

> > Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

> >

> > Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

>

> bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes

T’es un peu limité non ?

la pillule est plus fiable que le préservatif, si ils avaient des rapports frequent c'est pas choquant, surtout qu'il dit qu'ils avait fait les test hiv avant donc ils sont pas partie en mode full débile dessus

et des jeunes enfermer ensemble biensur que ca va finir par finir dans un lit, ils me font plus de la peine qu'autre chose

et l'op appel tes parents, ouais ils vont surement t'envoyer une soufflante, mais vaut mieux te la prendre maintenant et qu'il t'aident, plutot que de te retrouver a leur anoncé dans 9 mois que ton bébé viens de naitre

la il va falloir parler a ta colloc, et tes parents et lui demander a elles d'en faire autant, si ca mets ses études en périles ses parents vont probablement te passer aussi une soufflante mais pas vouloir qu'elle la garde

et croit moi prendre quelques soufflante c'est 3 fois rien vue ce que tu risques

Le 05 mars 2025 à 16:59:45 :

> Le 05 mars 2025 à 16:22:44 :

>> Le 05 mars 2025 à 13:50:04 :

> >> Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :

> > >Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?

> > > Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

> > >

> > > Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

> >

> > bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes

>

> T’es un peu limité non ?

> Je te parle du fait de VIVRE sous le même toit que son plan cul

>

> Sinon je sais que ça existe les plans cul. Merci captain obvious

la pillule est plus fiable que le préservatif, si ils avaient des rapports frequent c'est pas choquant, surtout qu'il dit qu'ils avait fait les test hiv avant donc ils sont pas partie en mode full débile dessus

et des jeunes enfermer ensemble biensur que ca va finir par finir dans un lit, ils me font plus de la peine qu'autre chose

Ben moi je trouve ça glauque. D’autant qu’elle se tape des mecs à côté.
Un plan cul, tu es pas sensé le croiser au petit dej.

Barre toi vite dans un autre pays

Le 05 mars 2025 à 17:08:22 :

Le 05 mars 2025 à 16:59:45 :

> Le 05 mars 2025 à 16:23:46 :

>> Le 05 mars 2025 à 16:22:44 :

> >> Le 05 mars 2025 à 13:50:04 :

> > >> Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :

> > > >Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?

> > > > Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

> > > >

> > > > Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

> > >

> > > bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes

> >

> > T’es un peu limité non ?

> > Je te parle du fait de VIVRE sous le même toit que son plan cul

> >

> > Sinon je sais que ça existe les plans cul. Merci captain obvious

>

> bah c'est le principe d'une colloc, désolé de pas etre un etudiant assez riche pour pouvoir avoir mon propre appartement

Ben moi je trouve ça glauque. D’autant qu’elle se tape des mecs à côté.
Un plan cul, tu es pas sensé le croiser au petit dej.

plan cul / sexfriend, meme combats, quoique perso l'idée de la sexfriend me gene moins que le plan cul ou tu prend vraiment l'autre pour un morceau de viande pour satisfaire tes pulsions, bon aprés tant que les deux son consentant ils foutent bien ce qu'ils veulent

mais je crois que le sujets n'est pas totalement adapté au thème principal du topic, on a un petit mecs de 20 ans qui a engrossé un demoiselle et il est visiblement dépasser par les z'événements :noel:

22 pages
Quelqu'un peut-il SVP reposter la photo de la coloc de l'OP ? :)

Données du topic

Auteur
haie_rick
Date de création
5 mars 2025 à 09:37:29
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
462
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !