Le 05 mars 2025 à 09:39:17 :
Fais un test en Belgique ou autre
Tu ne peux pas le faire sans l'accord de la mère en Belgique
Le 05 mars 2025 à 15:29:13 :
Les hommes des qu'il y a une femme dans les parages faut toujours que vous essayiez de la kenPourquoi tu ken avec ta colloc pour commencer ?
Ça y est il a vu une femme en short au réveil et a du faire le forceur pour la pécho
Toujours a essayer de ken tout ce qui bouge
Le 05 mars 2025 à 15:09:37 :
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Bah non il faut reconnaître l'enfant
Nan pas besoin. Je suis tombée enceinte, j'ai dit que le père était DiCaprio croisé à Lidl.
Depuis je vis aux USA sur son yacht
Le 05 mars 2025 à 15:32:02 :
Les hommes des qu'il y a une femme dans les parages faut toujours que vous essayiez de la kenPourquoi tu ken avec ta colloc pour commencer ?
Ça y est il a vu une femme en short au réveil et a du faire le forceur pour la pécho
Quel enfer
Le 05 mars 2025 à 15:32:36 :
Le 05 mars 2025 à 15:32:02 :
Quel enfer
Rien que de discuter avec toi me donne la gaule, je t'imagine deja en leuleu
oui biensur ya que nous qui voulons ken, c'est pas comme si vous etiez perma en chaleur
Le 05 mars 2025 à 15:27:12 :
Le 05 mars 2025 à 15:17:04 :
Il va rien t'arriver comporte toi comme un connard et elle fera comme toutes les femmes élevés seule l'enfant et te dira que tu ne le reverra jamais.
Après évite toute trace écrite d'une éventuelle relation avec elle ou de demande d'avortement, ou essaie d'effacer tout les conversation dans son tel que vous avez eu.
Tant que tu ne vas pas faire de reconnaissance d'enfant, la justice ne va pas vraiment se prendre la tête à t'obliger à l'éduquer.L'idéal serait d'assumer et t'en occuper mais elle a l'air d'être hystérique et te le fera regretter toute ta vie et éventuellement toutes tes futures relation
se comporter comme un connard = ne pas vouloir elever un enfant d'un plan cul qui n'aurais pas du naitre ? si elle veut l'elever seul et plus jamais me revoir ca me va parfaitement
T'es aussi responsable, tu baise sans faut s'attendre à parfois des problèmes, vous êtes jeune, un oubli même de 12h peut entrainer une ovulation donc fécondation.
Disparait de sa vie comme la majorité des hommes et t'inquiète elle ne te recherchera même pas.
Le 05 mars 2025 à 15:22:07 :
ca a l'aire d'etre la merde ton histoire khey, elle t'a dit pourquoi elle voulais pas avvorté ?aucune raison logique
Un bébé ça change une femme, après voilà tu as dit que tu ne veux pas de bébé, il faudra qu'elle assume seule.
Ne laisse aucune trace écrite sinon ç a sera des preuves, et encore il faut vraiment aller jusqu'à la justice, avec les frais qui en découle ( ne lui donne pas aussi cette idée lol)
Le 05 mars 2025 à 15:33:31 :
oui biensur ya que nous qui voulons ken, c'est pas comme si vous etiez perma en chaleur
Euh non. Compare pas les hommes et les femmes stp
Nous on a pas le besoin de sexualiser tout ce qui bouge.
On sait vivre avec un homme sans ressentir le besoin de sauter sur son zizi après 3 jours.
On est pas obsédées par les mecs
Le 05 mars 2025 à 11:28:43 :
Quitte le pays c'est ce que j'ai fais après avoir mis mon ex Mexicaine enceinte![]()
Mé Pk les femmes avortent ?
Parce que des gros lâches disparaissent dans la nature après avoir ejac
Mé Pk les juges done la garde de l'enfant a la mère ?
Parce que les femmes n'abandonnent pas leur gosse comme des lâches après accouchement en disparaissant dans la nature. Elles les assument
Voilà parfaite illustration des hommes sur les questions de paternité et leur avis sur l'IVG qui n'a aucune valeur
Refrain
Pensionman, Pension-Pensionman (Pensionman)
Pensionman, appelez Pensionman (Pensionman)
Pont
Mais qu'est-c'qu'ils disent ? C'est sûr, font preuve de perfidie
S'approchent du précipice, vont rappeler Cofidis
Mais qu'est-c'qu'ils disent ? C'est sûr, font preuve de perfidie
S'approchent du précipice, ra-rappelle Cofidis
Couplet
J't'écoute, je fais l'effort déjà d'ouvrir les yeux
Comprendre, c'est d'mon ressort, pardonner celui de Dieu
Non, non, m'serre pas la main ; sans toi, j'suis à la bien
J'bosse pour vivre comme un boss qui t'décourage à la fin
Sida-pierre-feuille-ciseaux-puits (Puits), sida-pierre-feuille-ciseaux-puits (Puits)
Lave-moi en ciseaux puis (Puis) passe-moi ton 06 (Passe)
Montre-moi ton frigo vide (Montre), j'vais t'sortir de là (Nan)
C'est pas des idioties (Nan), c'est sûr, tu connais d'jà
Refrain
Pensionman, appelez Pensionman
Outro
Appelez Pensionman, le super-héros des pensions
Vous avez b'soin d'un salaire ? Il vous fait un enfant
Si vous n'voulez plus travailler, si vous n'avez pas d'diplôme :
Appelez Pensionman !
Le 05 mars 2025 à 15:35:07 :
On sait vivre avec un homme sans ressentir le besoin de sauter sur son zizi après 3 jours.On est pas obsédées par les mecs
avoir un plan cul et enchainer les plan d'un soir mais pretendre ne pas avoir besoin de sauter sur le moindre zizi _.gif)
Le 05 mars 2025 à 15:34:45 :
Il va rien t'arriver comporte toi comme un connard et elle fera comme toutes les femmes élevés seule l'enfant et te dira que tu ne le reverra jamais.
Après évite toute trace écrite d'une éventuelle relation avec elle ou de demande d'avortement, ou essaie d'effacer tout les conversation dans son tel que vous avez eu.
Tant que tu ne vas pas faire de reconnaissance d'enfant, la justice ne va pas vraiment se prendre la tête à t'obliger à l'éduquer.L'idéal serait d'assumer et t'en occuper mais elle a l'air d'être hystérique et te le fera regretter toute ta vie et éventuellement toutes tes futures relation
se comporter comme un connard = ne pas vouloir elever un enfant d'un plan cul qui n'aurais pas du naitre ? si elle veut l'elever seul et plus jamais me revoir ca me va parfaitement
T'es aussi responsable, tu baise sans faut s'attendre à parfois des problèmes, vous êtes jeune, un oubli même de 12h peut entrainer une ovulation donc fécondation.
Disparait de sa vie comme la majorité des hommes et t'inquiète elle ne te recherchera même pas.Le 05 mars 2025 à 15:22:07 :
ca a l'aire d'etre la merde ton histoire khey, elle t'a dit pourquoi elle voulais pas avvorté ?aucune raison logique
Un bébé ça change une femme, après voilà tu as dit que tu ne veux pas de bébé, il faudra qu'elle assume seule.
Ne laisse aucune trace écrite sinon ç a sera des preuves, et encore il faut vraiment aller jusqu'à la justice, avec les frais qui en découle ( ne lui donne pas aussi cette idée lol)
ceci
Le 05 mars 2025 à 15:38:03 :
Le 05 mars 2025 à 15:35:07 :
On sait vivre avec un homme sans ressentir le besoin de sauter sur son zizi après 3 jours.On est pas obsédées par les mecs
avoir un plan cul et enchainer les plan d'un soir mais pretendre ne pas avoir besoin de sauter sur le moindre zizi
Le 05 mars 2025 à 15:34:45 :
Disparait de sa vie comme la majorité des hommes et t'inquiète elle ne te recherchera même pas.Le 05 mars 2025 à 15:22:07 :
Ne laisse aucune trace écrite sinon ç a sera des preuves, et encore il faut vraiment aller jusqu'à la justice, avec les frais qui en découle ( ne lui donne pas aussi cette idée lol)ceci
Ah oui toutes les meufs ont des plans culs
Je reçois 4 cette semaine. Ça n'arrête pas c'est un moulin mon appartement
Le 05 mars 2025 à 15:37:31 :
Quitte le pays c'est ce que j'ai fais après avoir mis mon ex Mexicaine enceinte![]()
Parce que les femmes n'abandonnent pas leur gosse comme des lâches après accouchement en disparaissant dans la nature. Elles les assument
Voilà parfaite illustration des hommes sur les questions de paternité et leur avis sur l'IVG qui n'a aucune valeur
![]()
Croire que les femmes sont plus responsables que les hommes cette blague

Le 05 mars 2025 à 15:40:37 :
Le 05 mars 2025 à 15:37:31 :
![]()
Croire que les femmes sont plus responsables que les hommes cette blague
Bah largement oui en ce qui concerne les enfants....
T'as bien moins de femmes démissionnaires que d'hommes partis acheter du lait ya 15 ans.
Heureusement quelles sont la pour s'occuper des gosses. Parfois même de ceux dont elle sont pas les meres biologique
Le 05 mars 2025 à 15:41:07 :
Si tu refuse de reconnaitre l'enfant après tu as droit au test de paternité
non elle va pas y penser, c'est une low IQ qui a trouvé une alternance grace au quotas, mainetant que j'ai un peu digéré la nouvelle je suis confiant sur le fait qu'elle va soit craquer et avorté, soit l'élevé seul
je me stress pour rien
JvArchive compagnon