Le 05 mars 2025 à 09:51:03 :
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Reconnais pas l'enfant.
Elle sera obligée de demander un test pour le prouver.
Appuie sur le fait que tu fais valoir ton droit en rappelant qu'elle était censée prendre la pilule et que dès le départ il était convenu que tu voulais pas d'enfant.Mais bon après je sais pas si c'est fake ou non ton histoire, mais dans tous les cas quand vous couchez avec une femme qui est pas votre copine, faites lui signer un papier.
On en arrive à ce genre de situation...
Les low IQ n'ont pas besoin de signer un papier pour dégommer une crasseuse, la capote existe hein
Le 05 mars 2025 à 14:29:27 :
Le 05 mars 2025 à 14:26:46 :
Le 05 mars 2025 à 14:20:40 :
Le 05 mars 2025 à 14:08:44 :
Chaud cette perdition des mœurs, c'est devenu tellement banal de coucher avec n'importe qui sans conséquence que pour l'OP il n 'y a aucun problème à forniquer sans capote et sans assurance de contraception, pour lui ce n'est même pas son erreurallez hop on avorte ou on abandonne une vie innocente. Vivement la fin
c'est pas une vie c'est encore un foetus malformé, c'est autant une vie qu'une tumeur a l'état actuel
+ les religieux, vous etes des zinzins
Le 05 mars 2025 à 14:15:09 :
sort avec elle, si elle accepte de couchger avec toi depuis 2 ans et qu'elle veut garder ton enfant c'est qu'elle est amoureusemais moi je l'aime pas et si elle a fait ca pour me mettre la mains dessus c'est encore pire + méprisable
C'est un enfant en devenir c'est tout, une vie qui n'a rien demandé à personne mais qui se retrouvera directement impacté par votre irresponsabilité.
J'pense pas que tu sois bien placé pour qualifier qui que ce soit de méprisable, vous êtes de la même engeance.c'est un amas de céllule qui est néfaste pour les personne dont il dépend, on appel ca un parasite
un choix responsable aurais été de l'avorté pour lui eviter d'etre malheureux et detesterLe 05 mars 2025 à 14:24:07 :
Cool vous allez pouvoir upgrade dans un plus grand appart.![]()
elle va devoir trouver plus petit ou trouver un autre colloc, surtout si elle perd son alternance et donc le faible salaire qui allait avec
Le 05 mars 2025 à 15:01:52 :
Chaud cette perdition des mœurs, c'est devenu tellement banal de coucher avec n'importe qui sans conséquence que pour l'OP il n 'y a aucun problème à forniquer sans capote et sans assurance de contraception, pour lui ce n'est même pas son erreurallez hop on avorte ou on abandonne une vie innocente. Vivement la fin
c'est pas une vie c'est encore un foetus malformé, c'est autant une vie qu'une tumeur a l'état actuel
sort avec elle, si elle accepte de couchger avec toi depuis 2 ans et qu'elle veut garder ton enfant c'est qu'elle est amoureusemais moi je l'aime pas et si elle a fait ca pour me mettre la mains dessus c'est encore pire + méprisable
C'est un enfant en devenir c'est tout, une vie qui n'a rien demandé à personne mais qui se retrouvera directement impacté par votre irresponsabilité.
J'pense pas que tu sois bien placé pour qualifier qui que ce soit de méprisable, vous êtes de la même engeance.c'est un amas de céllule qui est néfaste pour les personne dont il dépend, on appel ca un parasite
un choix responsable aurais été de l'avorté pour lui eviter d'etre malheureux et detesterLe 05 mars 2025 à 14:24:07 :
elle va devoir trouver plus petit ou trouver un autre colloc, surtout si elle perd son alternance et donc le faible salaire qui allait avec
pas marié, pas pacsé, pas de reconnaissance de patternité.. bref pas de famille
mon seul potentiel problème c'est la pension qui va bien me freiner dans ma vie
Le 05 mars 2025 à 15:04:45 :
> Le 05 mars 2025 à 14:08:44 :
>Chaud cette perdition des mœurs, c'est devenu tellement banal de coucher avec n'importe qui sans conséquence que pour l'OP il n 'y a aucun problème à forniquer sans capote et sans assurance de contraception, pour lui ce n'est même pas son erreur
allez hop on avorte ou on abandonne une vie innocente. Vivement la fin
> Le 05 mars 2025 à 14:15:09 :
>sort avec elle, si elle accepte de couchger avec toi depuis 2 ans et qu'elle veut garder ton enfant c'est qu'elle est amoureuse
mais moi je l'aime pas et si elle a fait ca pour me mettre la mains dessus c'est encore pire + méprisable
pas marié, pas pacsé, pas de reconnaissance de patternité.. bref pas de famille
mon seul potentiel problème c'est la pension qui va bien me freiner dans ma vie
Le mariage c'était la suite logique après avoir mit une femme enceinte à l'époque
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Bah non il faut reconnaître l'enfant
elle a prévenu ses parents elle ? si non c'est qu'elle est pas encore certaine de le garder elle essais peut etre juste de tater le terreins pour voir si elle arrive a te transformer en son petit copain
soit ferme mais pas méchant elle peut encore changé d'avis
Le 05 mars 2025 à 14:30:01 :
Raconte comment t'as commencé à la baiser khey + vos notes respectives ?
Sinon sois droit dans tes bottes khey. Dis lui texto que ça n'est pas ton enfant, que si il y a enfant tu ne le reconnaîtras jamais etc.
Avec la lenteur administrative, le prix d'un éventuel procès + le fait qu'in fine c'est à elle de faire le sale boulot (accoucher etc) elle va changer d'avis et avorter
Le 05 mars 2025 à 15:14:03 :
Le 05 mars 2025 à 14:30:01 :
Raconte comment t'as commencé à la baiser khey + vos notes respectives ?Sinon sois droit dans tes bottes khey. Dis lui texto que ça n'est pas ton enfant, que si il y a enfant tu ne le reconnaîtras jamais etc.
![]()
Avec la lenteur administrative, le prix d'un éventuel procès + le fait qu'in fine c'est à elle de faire le sale boulot (accoucher etc) elle va changer d'avis et avorter![]()
en colloc ca se fait tout seul, oui elle est bonne, je penses etre au niveau de la moyenne
Il va rien t'arriver comporte toi comme un connard et elle fera comme toutes les femmes élevés seule l'enfant et te dira que tu ne le reverra jamais.
Après évite toute trace écrite d'une éventuelle relation avec elle ou de demande d'avortement, ou essaie d'effacer tout les conversation dans son tel que vous avez eu.
Tant que tu ne vas pas faire de reconnaissance d'enfant, la justice ne va pas vraiment se prendre la tête à t'obliger à l'éduquer.
L'idéal serait d'assumer et t'en occuper mais elle a l'air d'être hystérique et te le fera regretter toute ta vie et éventuellement toutes tes futures relation
Oui exactement, par contre une femme peut accoucher sous X.
C'est l'égalité des sexes _.gif)
Edit: si tu l'as jamais touché y'a pas de risque puisque ça dépend du test de paternité.
Le 05 mars 2025 à 15:17:04 :
Il va rien t'arriver comporte toi comme un connard et elle fera comme toutes les femmes élevés seule l'enfant et te dira que tu ne le reverra jamais.
Après évite toute trace écrite d'une éventuelle relation avec elle ou de demande d'avortement, ou essaie d'effacer tout les conversation dans son tel que vous avez eu.
Tant que tu ne vas pas faire de reconnaissance d'enfant, la justice ne va pas vraiment se prendre la tête à t'obliger à l'éduquer.L'idéal serait d'assumer et t'en occuper mais elle a l'air d'être hystérique et te le fera regretter toute ta vie et éventuellement toutes tes futures relation
se comporter comme un connard = ne pas vouloir elever un enfant d'un plan cul qui n'aurais pas du naitre ? si elle veut l'elever seul et plus jamais me revoir ca me va parfaitement
Le 05 mars 2025 à 15:22:07 :
ca a l'aire d'etre la merde ton histoire khey, elle t'a dit pourquoi elle voulais pas avvorté ?
aucune raison logique
JvArchive compagnon