Le 05 mars 2025 à 15:43:06 :
Le 05 mars 2025 à 15:41:07 :
Si tu refuse de reconnaitre l'enfant après tu as droit au test de paterniténon elle va pas y penser, c'est une low IQ qui a trouvé une alternance grace au quotas, mainetant que j'ai un peu digéré la nouvelle je suis confiant sur le fait qu'elle va soit craquer et avorté, soit l'élevé seul
je me stress pour rien
Bah oui, puis tu vas faire ta vie, tomber amoureux d'une femme qui t'aime aussi avoir des enfants et tout d'un coup, madame la colloc qui vient dire bonjour avec le petit timéo de 12 ans qui voulait voir son papa.
Quelle vie de reve !
Le 05 mars 2025 à 15:37:50 :
RefrainPensionman, Pension-Pensionman (Pensionman)
Pensionman, appelez Pensionman (Pensionman)
Pensionman, Pension-Pensionman (Pensionman)
Pensionman, appelez Pensionman (Pensionman)Pont
Mais qu'est-c'qu'ils disent ? C'est sûr, font preuve de perfidie
S'approchent du précipice, vont rappeler Cofidis
Mais qu'est-c'qu'ils disent ? C'est sûr, font preuve de perfidie
S'approchent du précipice, ra-rappelle CofidisCouplet
J't'écoute, je fais l'effort déjà d'ouvrir les yeux
Comprendre, c'est d'mon ressort, pardonner celui de Dieu
Non, non, m'serre pas la main ; sans toi, j'suis à la bien
J'bosse pour vivre comme un boss qui t'décourage à la fin
Sida-pierre-feuille-ciseaux-puits (Puits), sida-pierre-feuille-ciseaux-puits (Puits)
Lave-moi en ciseaux puis (Puis) passe-moi ton 06 (Passe)
Montre-moi ton frigo vide (Montre), j'vais t'sortir de là (Nan)
C'est pas des idioties (Nan), c'est sûr, tu connais d'jàRefrain
Pensionman, appelez Pensionman (Pensionman)
Pensionman, appelez PensionmanOutro
Appelez Pensionman, le super-héros des pensions
Vous avez b'soin d'un salaire ? Il vous fait un enfant
Si vous n'voulez plus travailler, si vous n'avez pas d'diplôme :
Appelez Pensionman !
Si tu refuse de reconnaitre l'enfant après tu as droit au test de paterniténon elle va pas y penser, c'est une low IQ qui a trouvé une alternance grace au quotas, mainetant que j'ai un peu digéré la nouvelle je suis confiant sur le fait qu'elle va soit craquer et avorté, soit l'élevé seul
je me stress pour rien
Finalement cette journée va bien se finir pour toi l'op, plus de peur que de mal comme on dit, mes félicitations en somme.
Le 05 mars 2025 à 15:45:52 :
je me stress pour rien
Bah oui, puis tu vas faire ta vie, tomber amoureux d'une femme qui t'aime aussi avoir des enfants et tout d'un coup, madame la colloc qui vient dire bonjour avec le petit timéo de 12 ans qui voulait voir son papa.
Quelle vie de reve !
ceci sauf qu'elle viendra jamais me voir et que si elle ose je vais la pourrir elle et son gosse
Le 05 mars 2025 à 15:47:18 :
je me stress pour rien
Finalement cette journée va bien se finir pour toi l'op, plus de peur que de mal comme on dit, mes félicitations en somme.
![]()
en parler m'a aider a digere l'info et d'y voir plus clair, merci aux quelques personnes bien attentionné qui sont passé pour donner des conseil ou ecouter
Le 05 mars 2025 à 15:48:34 :
je me stress pour rien
![]()
en parler m'a aider a digere l'info et d'y voir plus clair, merci aux quelques personnes bien attentionné qui sont passé pour donner des conseil ou ecouter
L'élite sera toujours là pour toi clé.
J'avoue que moi aussi j'en ai appris beaucoup dans ce topax, dire que j'étais parti du principe que t'étais complètement foutu de base aya
Le 05 mars 2025 à 15:50:24 :
Le 05 mars 2025 à 15:48:34 :
je me stress pour rien
![]()
L'élite sera toujours là pour toi clé.
J'avoue que moi aussi j'en ai appris beaucoup dans ce topax, dire que j'étais parti du principe que t'étais complètement foutu de base aya
![]()
je vous tiendrais au courant sur le topic si il y a des gros avancements
j'irais surement chercher mes affaires dans la semaine donc je vais la croiser je vous dirais ce qu'il en ressort
Le 05 mars 2025 à 15:42:10 :
Le 05 mars 2025 à 15:40:37 :
Le 05 mars 2025 à 15:37:31 :
Le 05 mars 2025 à 11:28:43 :
Quitte le pays c'est ce que j'ai fais après avoir mis mon ex Mexicaine enceinte![]()
Mé Pk les femmes avortent ?
Parce que des gros lâches disparaissent dans la nature après avoir ejac
Mé Pk les juges done la garde de l'enfant a la mère ?
Parce que les femmes n'abandonnent pas leur gosse comme des lâches après accouchement en disparaissant dans la nature. Elles les assument
Voilà parfaite illustration des hommes sur les questions de paternité et leur avis sur l'IVG qui n'a aucune valeur
![]()
Croire que les femmes sont plus responsables que les hommes cette blague
Bah largement oui en ce qui concerne les enfants....
T'as bien moins de femmes démissionnaires que d'hommes partis acheter du lait ya 15 ans.
Heureusement quelles sont la pour s'occuper des gosses. Parfois même de ceux dont elle sont pas les meres biologique
![]()
Elles forniquent autant que les hommes donc non, certes les hommes se barrent mais parce qu'elles choisissent des hommes qui ne veulent pas d'enfants ni même s'engager. Elles sont de la même engeance.
ceci sauf qu'elle viendra jamais me voir et que si elle ose je vais la pourrir elle et son gosse
_.gif)
C'est ton gosse aussi papa _.gif)
Le 05 mars 2025 à 15:57:18 :
C'est ton gosse aussi papa
au plus mes genes qui se propagerons tel gengiscan mais pas mon enfant, je le reconnais pas et je le verrais jamais
Le 05 mars 2025 à 16:01:03 :
au plus mes genes qui se propagerons tel gengiscan mais pas mon enfant, je le reconnais pas et je le verrais jamais
Sauf que si elle le garde et fait les démarches faudra assumer le petit ange 
Le 05 mars 2025 à 16:03:20 :
elle fera pas les démarche elle y pensera pas et c'est trop une branleuse pour ca 
et au pire ils vont me prendre 100 balles sur mon salaire d'alternant elle va bien plus souffrir que moi
Le 05 mars 2025 à 16:06:19 :
elle fera pas les démarche elle y pensera pas et c'est trop une branleuse pour ca
et au pire ils vont me prendre 100 balles sur mon salaire d'alternant elle va bien plus souffrir que moi
Grosse erreur de sous estimer les gens, si elle le garde pas t'es tranquille mais tu ne connais pas ses intentions. Surtout que c'est rétroactif aussi, elle peut s'en foutre un moment puis réaliser qu'elle peut t' exiger une pension.
Le 05 mars 2025 à 16:11:16 :
Le 05 mars 2025 à 16:06:19 :
et au pire ils vont me prendre 100 balles sur mon salaire d'alternant elle va bien plus souffrir que moiGrosse erreur de sous estimer les gens, si elle le garde pas t'es tranquille mais tu ne connais pas ses intentions. Surtout que c'est rétroactif aussi, elle peut s'en foutre un moment puis réaliser qu'elle peut t' exiger une pension.
d'ici la vue mes études je serais surement expat bonne chance a elle
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Ca t'apprendra à pas baiser des randoms sans capote
Le 05 mars 2025 à 16:18:16 :
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Ca t'apprendra à pas baiser des randoms sans capote
tu sais pas lire ? elle etait pillulé
Le 05 mars 2025 à 13:50:04 :
Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :
Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?
Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?
bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes
T’es un peu limité non ?
Je te parle du fait de VIVRE sous le même toit que son plan cul
Sinon je sais que ça existe les plans cul. Merci captain obvious
Le 05 mars 2025 à 16:22:44 :
Le 05 mars 2025 à 13:50:04 :
Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :
Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?
Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?
bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes
T’es un peu limité non ?
Je te parle du fait de VIVRE sous le même toit que son plan culSinon je sais que ça existe les plans cul. Merci captain obvious
bah c'est le principe d'une colloc, désolé de pas etre un etudiant assez riche pour pouvoir avoir mon propre appartement
JvArchive compagnon