_.gif)
Le 05 mars 2025 à 09:40:01 :
Tu peux refuser de reconnaitre l'enfant ce qui mènera à un test de paternité si elle agit en justice.
c'est ce que je vais faire du coup
je vais pas prendre la responsabilité d'un autre sous prétexte qu'on est colloc
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
_.gif)
Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :
Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce![]()
Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou![]()
Bienvenue en 2k25 ahi![]()
attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?
Reconnais pas l'enfant.
Elle sera obligée de demander un test pour le prouver.
Appuie sur le fait que tu fais valoir ton droit en rappelant qu'elle était censée prendre la pilule et que dès le départ il était convenu que tu voulais pas d'enfant.
Mais bon après je sais pas si c'est fake ou non ton histoire, mais dans tous les cas quand vous couchez avec une femme qui est pas votre copine, faites lui signer un papier.
On en arrive à ce genre de situation... 
Tu peux refuser de reconnaitre l'enfant ce qui mènera à un test de paternité si elle agit en justice.
Ceci
_.gif)
Le 05 mars 2025 à 09:50:12 :
Vous allez l appeller comment ?
Kévin, si je suis obligé de m'occuper de lui je lui ferais payer le fait qu'il flingue ma vie
Le 05 mars 2025 à 09:50:35 :
fallait pas jouer au Chad
j'ai pas jouer au chad, elle disait qu'elle prenait la pillule
JvArchive compagnon