Topic de haie_rick :

Ma colloc est tombé enceinte

Le 05 mars 2025 à 13:40:08 :

Le 05 mars 2025 à 13:38:03 :
si nofake ta colloc est une énorme :)

toutes

le pire c'est qu'elle arrivera a se caser avec un cuck du forum qui elevera son enfant pendant qu'elle restera a glander a la maison vue qu'elle va pas avoir son diplome :)

Et financé avec la pension de papa Cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Déjà tu es pas bien malin de coucher avec elle sans capote, alors qu’elle couche ailleurs. Tu es pas le pingouin qui glisse le plus loin.
Dès qu'on entre en contradiction avec l'OP, il est obligé de BL. Preuve que c'est un adulescent :hap:

Le 05 mars 2025 à 13:41:37 :
Déjà tu es pas bien malin de coucher avec elle sans capote, alors qu’elle couche ailleurs. Tu es pas le pingouin qui glisse le plus loin.

Il a dit qu'il a pas trouvé de capote assez petite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png
Il nage même dans le XXS https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710501158-mathieu-04.png

Le 05 mars 2025 à 13:42:16 Smyrni a écrit :
Dès qu'on entre en contradiction avec l'OP, il est obligé de BL. Preuve que c'est un adulescent :hap:

C'est un joueur de LoL qui a engrossé son plan cul qui couchait déjà ailleurs et trouve que la meilleure solution c'est que le gosse meure, est-ce que c'est surprenant ?

J'ai fait une vasectomie donc j'ai évité le pire en prouvant que ma vasectomie était faite biena avant cette relation.

Ce qu'il faut faire c'est ?

1: TU REFUSES DE SIGNER LE PAPIER ACTE NE NAISSANCE A LA MAIRIE.

2: Si elle porte plainte, dans ce cas là, tu exige le test de paternité, normalement la meuf sera obligée de le faire.

Ne surtout pas vivre avec elle, et ne pas signer quoi que ce soit niveau documents de reconnaissance, et tu as un an pour reconnaître l'enfant, donc dans ce laps de temps tu exiges le test de paternité a la justice.

Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?
Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

Le 05 mars 2025 à 13:47:25 :
Et puis c’est quoi cette quoi cette histoire de baiser sa coloc pendant deux ans, qui elle même baise ailleurs ?
Elle reçoit ses mecs dans sa chambre aussi ?

Y’a que moi qui suis vieux jeu et qui trouve ça glauque ?

bah c'est le principe d'un plan cul, oui tu es trés vieux jeu ca fait au mùoins 50 ans que ca existe avec la libération sexuel des femmes

Le 05 mars 2025 à 09:38:21 :
C'est mort, pension pendant 18 ans :)

Plus si l’enfant fait des études

Si ta colloc est moche c compliqué si tu la trouve belle écoute tentez de sortir officie'lement ensemble pdt le mois a venir

Parlez de l'avortement. Dis que tu ne souhaites pas cet enfant et que si elle le garde tu es desole mais tu ne le reconnaitras pas car tu nes meme pas sur quil soit de toi.

Si elle est raisonnable elle avorte.

Sinon et bien tu attends que la justice te fasse faire le test. Si tu nes pas le pere c bon si tu les tu paieras chaque moi et ce sera normal car cest ton enfant.

Pour info ma meuf est tolbe enceinte apres 2 mois de relation. Ca a ete dur mais maintenant on est heureux avec notre enfant.

Le 05 mars 2025 à 13:47:10 :
J'ai fait une vasectomie donc j'ai évité le pire en prouvant que ma vasectomie était faite biena avant cette relation.

Ce qu'il faut faire c'est ?

1: TU REFUSES DE SIGNER LE PAPIER ACTE NE NAISSANCE A LA MAIRIE.

2: Si elle porte plainte, dans ce cas là, tu exige le test de paternité, normalement la meuf sera obligée de le faire.

Ne surtout pas vivre avec elle, et ne pas signer quoi que ce soit niveau documents de reconnaissance, et tu as un an pour reconnaître l'enfant, donc dans ce laps de temps tu exiges le test de paternité a la justice.

j'ai dit plus tot que j'avais déja envoyé un message aux bailleurs pour leur anoncé que je quittais la colloc

pas vasectomiser et j'espere pas stéril parceque je veux des enfants plus tard

Elle a oublié sa pilule si elle est enceinte

Regarde si elle avait un autre gars ces 3 derniers mois déjà

Ensuite vois si elle veut le garder , parlez en à vos familles

Tu l'as baisé quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818343-peur.jpg

Le 05 mars 2025 à 13:44:53 :

Le 05 mars 2025 à 13:42:16 Smyrni a écrit :

C'est un joueur de LoL qui a engrossé son plan cul qui couchait déjà ailleurs et trouve que la meilleure solution c'est que le gosse meure, est-ce que c'est surprenant ?

Il se l'est tapé sans capote alors qu'elle couche à une ailleurs ? Mais c'est quoi ce gros débile ?

Le 05 mars 2025 à 13:50:37 :
Si ta colloc est moche c compliqué si tu la trouve belle écoute tentez de sortir officie'lement ensemble pdt le mois a venir

Parlez de l'avortement. Dis que tu ne souhaites pas cet enfant et que si elle le garde tu es desole mais tu ne le reconnaitras pas car tu nes meme pas sur quil soit de toi.

Si elle est raisonnable elle avorte.

Sinon et bien tu attends que la justice te fasse faire le test. Si tu nes pas le pere c bon si tu les tu paieras chaque moi et ce sera normal car cest ton enfant.

Pour info ma meuf est tolbe enceinte apres 2 mois de relation. Ca a ete dur mais maintenant on est heureux avec notre enfant.

la difference c'est que tu es avec ta meuf vous etiez en couple
et ca aurais été mon cas j'aurais pu faire un effort, ca aurais été trop tot mais je veux quand meme des enfants plus tard

mais le trucs c'est que on est vraiment pas plus qu'un plkan cul, je l'aime pas et ne veux pas partager ma vie avec elle et encore moins une vie de famille

c'est son gosse j'arrive meme pas a considéré que ce soit le notre ou le miens

Le 05 mars 2025 à 13:52:58 :

mes darons vont me tuer, je leur dirais que si elle avorte vraiment pas et qu'il s'avére que c'est vraiment le miens

Le 05 mars 2025 à 09:47:27 :

Le 05 mars 2025 à 09:38:14 :
Le test de paternité est interdit en Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 05 mars 2025 à 09:39:00 :
Test de paternité interdit en France, va falloir passer à la caisse kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494666087-stockingsmug.png
Bienvenue en 2k25 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494666087-stockingsmug.png

attendez, ca veut dire qu'une meuf peut tomber enceinte n'importe comment puis pointer un mec du doigts et dire "c'est lui" et le mec en question est baisé sans counterplay meme si il ne l'a jamais touché ?

Le 05 mars 2025 à 09:52:07 :

Le 05 mars 2025 à 09:50:12 :
Vous allez l appeller comment ?

Kévin, si je suis obligé de m'occuper de lui je lui ferais payer le fait qu'il flingue ma vie

Le 05 mars 2025 à 09:50:35 :
fallait pas jouer au Chad :)

j'ai pas jouer au chad, elle disait qu'elle prenait la pillule

Faudrait savoir, ça sent bon la sélection naturelle quand même :rire:

Le 05 mars 2025 à 13:52:58 :

La pilule est efficace a 97% aux dernieres nouvelles :)
Donc sous pilule, elle peut tomber enceinte (rare, pas de chance mais possible)

Le 05 mars 2025 à 09:40:01 :
Tu peux refuser de reconnaitre l'enfant ce qui mènera à un test de paternité si elle agit en justice.

Données du topic

Auteur
haie_rick
Date de création
5 mars 2025 à 09:37:29
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
462
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !