Le 05 mars 2025 à 13:08:56 :
Le 05 mars 2025 à 13:06:21 :
Le 05 mars 2025 à 13:04:12 :
Le 05 mars 2025 à 13:02:55 :
La vache. Y'a toutes les chances que ce soit un troll, mais si c'est pas le cas tout ce topic justifie à lui tout seul l'établissement de lois pour encadrer le soutien financier de l'enfant.Et arrêtez de coucher avec des partenaires non durables (= couple) sans capote. Vous m'étonnez qu'on ait une recrudescence des MST.
tu sait que les test d'ist existe ? tu choppe des IST que si tu couches avec quelqu'un qui en a
... Vi khey. En admettant que le partenaire non stable avec lequel tu es fasse des tests réguliers et qu'il ne mente pas sur les tests réalisés. Le fait d'être avec quelqu'un qui t'affirme qu'il est clean ne suffit pas.
on avait nos test en meme temps, c'est pour ca qu'on est passé au no capot + pillule
ca fait 2 ans qu'on est colloc donc c'etait déja de la bz régulière pour y songer, je couche pas sans capote avec les autres filles justement
2ans sans pb et ca me tombe dessus maintenant, j'ai tenu plus longtemps avec un plan cul que le couple de la majorité des mecs qui viennent me faire des lecon de moral ici
Ouais enfin, en attendant c'est toi qui est dans la mouise, pas eux.
Dis, faire des erreurs ça arrive ; pas les reconnaître à ce point c'est fou.
Le 05 mars 2025 à 12:56:47 :
Le 05 mars 2025 à 12:54:52 :
Donc toi tu couche sans capote avec une meuf qui baise avec d'autres mecs sans capote ?C'est mérité
normalement elle couche avec les autres mecs avec une capote, mais maintenant je suis sur de rien
T'es là pour vérifier ?

Le 05 mars 2025 à 13:11:33 :
Le 05 mars 2025 à 13:02:55 :
La vache. Y'a toutes les chances que ce soit un troll, mais si c'est pas le cas tout ce topic justifie à lui tout seul l'établissement de lois pour encadrer le soutien financier de l'enfant.Et arrêtez de coucher avec des partenaires non durables (= couple) sans capote. Vous m'étonnez qu'on ait une recrudescence des MST.
tu sait que les test d'ist existe ? tu choppe des IST que si tu couches avec quelqu'un qui en a
... Vi khey. En admettant que le partenaire non stable avec lequel tu es fasse des tests réguliers et qu'il ne mente pas sur les tests réalisés. Le fait d'être avec quelqu'un qui t'affirme qu'il est clean ne suffit pas.
on avait nos test en meme temps, c'est pour ca qu'on est passé au no capot + pillule
ca fait 2 ans qu'on est colloc donc c'etait déja de la bz régulière pour y songer, je couche pas sans capote avec les autres filles justement
2ans sans pb et ca me tombe dessus maintenant, j'ai tenu plus longtemps avec un plan cul que le couple de la majorité des mecs qui viennent me faire des lecon de moral ici
en quoi c'est une erreur de ne pas vouloir un enfant avec un planQ ? en quoi c'est une foutu erreur ?
un putain d'accident est arriver, comme quand un mec bourré nous fonce dessus avec sa bagnol, c'est un accident pas une erreur
la seul erreur c'est de vouloir garder le gosse, elle va ruiner nos vie a cause de sa connerie
Le 05 mars 2025 à 13:13:33 :
Tu assumes ton enfant et c'est tout
les truc les plus censé a faire dans cet situation, c'est d'avorté ou au pire faire adopter, dite vous que moi ca me fou dans la merde parceque j'ai pas les thunes
mais elle meme si ses parents la soutienne financierement elle risque probablement de devoir abandonner son alternance si elle veut s'en occuper
il y a aucun monde ou c'est bien pour elle ou moi d'avoir ce gosse, meme si on etait ensemble ca aurais été le pire moment pour en avoir un
Le 05 mars 2025 à 13:14:54 :
> Le 05 mars 2025 à 13:02:55 :
>La vache. Y'a toutes les chances que ce soit un troll, mais si c'est pas le cas tout ce topic justifie à lui tout seul l'établissement de lois pour encadrer le soutien financier de l'enfant.
>
> Et arrêtez de coucher avec des partenaires non durables (= couple) sans capote. Vous m'étonnez qu'on ait une recrudescence des MST.
en quoi c'est une erreur de ne pas vouloir un enfant avec un planQ ? en quoi c'est une foutu erreur ?
un putain d'accident est arriver, comme quand un mec bourré nous fonce dessus avec sa bagnol, c'est un accident pas une erreur
la seul erreur c'est de vouloir garder le gosse, elle va ruiner nos vie a cause de sa connerie
L'erreur, c'est de coucher avec sa colloc, pas s'assurer plus que ça de ce qu'elle fait à côté, d'ôter la capote, de pas s'intéresser à la contraception, d'avoir zéro discussion (même au sein d'un plan cul suivi) sur le sujet de l'avortement, d'être complètement non informé sur les cas où ça merde.
Arrête de tout lui refourguer sur le dos. Et non c'est pas comme le mec bourré, a priori t'as le temps de réfléchir avec d'embrocher quelqu'un.
Le 05 mars 2025 à 13:19:44 :
Tu assumes ton enfant et c'est toutles truc les plus censé a faire dans cet situation, c'est d'avorté ou au pire faire adopter, dite vous que moi ca me fou dans la merde parceque j'ai pas les thunes
mais elle meme si ses parents la soutienne financierement elle risque probablement de devoir abandonner son alternance si elle veut s'en occuperil y a aucun monde ou c'est bien pour elle ou moi d'avoir ce gosse, meme si on etait ensemble ca aurais été le pire moment pour en avoir un
Et alors ? L'enfant est conçu c'est trop tard. Il fallait réflechir avant.
Tout acte entraîne des conséquences il faut vous mettre ça dans le crâne. Avortement c'est pareil, un jour on paye les pots cassés _.gif)
Vous assumez l'enfant et puis c'est tout, même si il y a des sacrifices à faire c'est normal. Puis tu sais, tu aimeras ton enfant.
Le 05 mars 2025 à 13:22:03 :
Le 05 mars 2025 à 13:14:54 :
> Le 05 mars 2025 à 13:04:12 :
>> Le 05 mars 2025 à 13:02:55 :
> >La vache. Y'a toutes les chances que ce soit un troll, mais si c'est pas le cas tout ce topic justifie à lui tout seul l'établissement de lois pour encadrer le soutien financier de l'enfant.
> >
> > Et arrêtez de coucher avec des partenaires non durables (= couple) sans capote. Vous m'étonnez qu'on ait une recrudescence des MST.
>
> tu sait que les test d'ist existe ? tu choppe des IST que si tu couches avec quelqu'un qui en a
L'erreur, c'est de coucher avec sa colloc, pas s'assurer plus que ça de ce qu'elle fait à côté, d'ôter la capote, de pas s'intéresser à la contraception, d'avoir zéro discussion (même au sein d'un plan cul suivi) sur le sujet de l'avortement, d'être complètement non informé sur les cas où ça merde.
Arrête de tout lui refourguer sur le dos. Et non c'est pas comme le mec bourré, a priori t'as le temps de réfléchir avec d'embrocher quelqu'un.
tu te doute bien qu'a l'époque on s'etait mis daccord sur le fait que si elle tombais enceinte elle avorterais quand on est passsé a la pillule parceque justement on été pas rassuré de son efficacité, sauf que maintenant qu'elle est enceinte elle veut le garder, tu as aucune garrantie
la seul solution c'est quoi d'attendre le mariage pour etre sur que c'est la meuf avec qui tu veux faire ta vie parceque sinon tu peux te retrouver a gerer une maternité du jour au lendemain sans ty attendre ?
le faits est que meme si elle a vraiment continuer a prendre la pillule et qu'elle refuse d'avorté maintenant j'y peu rien c'est elle la responsable, je voies pas en quoi ca vous parraient normal que j'ai a payer ses choix
Le 05 mars 2025 à 13:22:38 :
Tu assumes ton enfant et c'est toutles truc les plus censé a faire dans cet situation, c'est d'avorté ou au pire faire adopter, dite vous que moi ca me fou dans la merde parceque j'ai pas les thunes
mais elle meme si ses parents la soutienne financierement elle risque probablement de devoir abandonner son alternance si elle veut s'en occuperil y a aucun monde ou c'est bien pour elle ou moi d'avoir ce gosse, meme si on etait ensemble ca aurais été le pire moment pour en avoir un
Tout acte entraîne des conséquences il faut vous mettre ça dans le crâne. Avortement c'est pareil, un jour on paye les pots cassésVous assumez l'enfant et puis c'est tout, même si il y a des sacrifices à faire c'est normal. Puis tu sais, tu aimeras ton enfant.
on assumera pas l'enfant, elle assumera son gosse qu'elle veut et puis c'est tout
ton délire d'enfer et de paradis par rapport a l'avortement j'y crois pas, tes dogmes religieux tu les garde pour toi merci
_.gif)
Vois le bon côté des choses l’OP
Le temps qu’elle accouche + le temps de la procédure juridique avant qu’on t’oblige à faire un test de paternité et que tu sois obligé de raquer de l’argent si jamais il s’avère que tu es le père
Tu as largement le temps de préparer ton départ dans un autre pays et de tirer un trait sur ce shithole socialo-femino-communiste afin d’enfin démarrer une vraie vie de Chad capitaliste
Le 05 mars 2025 à 13:31:38 :
Félicitation papa
ok a partir de maintenant je BL tout les troll du genre, vous etes chiants, vous vous rendez pas compte a quel point la situation est horrible
Le 05 mars 2025 à 13:30:40 :
Le 05 mars 2025 à 13:22:38 :
Tout acte entraîne des conséquences il faut vous mettre ça dans le crâne. Avortement c'est pareil, un jour on paye les pots cassésVous assumez l'enfant et puis c'est tout, même si il y a des sacrifices à faire c'est normal. Puis tu sais, tu aimeras ton enfant.
on assumera pas l'enfant, elle assumera son gosse qu'elle veut et puis c'est tout
ton délire d'enfer et de paradis par rapport a l'avortement j'y crois pas, tes dogmes religieux tu les garde pour toi merci
C'est bien symptomatique d'une société malade à ce que je vois. Prônant l'individu, l'hédonisme et le plaisir éphémère au profil de la responsabilité et de la famille.
Tu fais ce que tu veux mais ne va pas faire un topic si tu ne veux pas entendre de réponse.
Le 05 mars 2025 à 13:35:40 :
Vois le bon côté des choses l’OP
Le temps qu’elle accouche + le temps de la procédure juridique avant qu’on t’oblige à faire un test de paternité et que tu sois obligé de raquer de l’argent si jamais il s’avère que tu es le pèreTu as largement le temps de préparer ton départ dans un autre pays et de tirer un trait sur ce shithole socialo-femino-communiste afin d’enfin démarrer une vraie vie de Chad capitaliste
on a encore un an a faire pour finir nos alternance, c'est pour ca je suis entierement baisé si elle veut le garder
Le 05 mars 2025 à 13:35:52 :
Le 05 mars 2025 à 13:31:38 :
Félicitation papaok a partir de maintenant je BL tout les troll du genre, vous etes chiants, vous vous rendez pas compte a quel point la situation est horrible
Oui c'est vrai.
Tu préfèrerais une fille ou un garçon ?
_.gif)
_.gif)
Le 05 mars 2025 à 13:38:03 :
si nofake ta colloc est une énorme
toutes
le pire c'est qu'elle arrivera a se caser avec un cuck du forum qui elevera son enfant pendant qu'elle restera a glander a la maison vue qu'elle va pas avoir son diplome _.gif)
JvArchive compagnon