Le 05 mars 2025 à 12:15:46 :
Le 05 mars 2025 à 11:48:25 :
Le 05 mars 2025 à 11:05:21 :
Le 05 mars 2025 à 11:02:21 :
Le 05 mars 2025 à 09:52:07 :
> Le 05 mars 2025 à 09:50:12 :
>Vous allez l appeller comment ?
Kévin, si je suis obligé de m'occuper de lui je lui ferais payer le fait qu'il flingue ma vie
> Le 05 mars 2025 à 09:50:35 :
>fallait pas jouer au Chad
j'ai pas jouer au chad, elle disait qu'elle prenait la pillule
Cheh pour l'insulte envers les Kevin dont je fais partie.
Eux au moins savent différencier le participe passé d'un verbe à l'infinitif.
Ainsi que mettre une capote.
Nonobstant, bon courage et force à toi et à ton futur rejeton.ton daron te voulais pas, il considére que tu a ruiné sa vie Kévin et visiblement lui non plus métait pas de capote
Et toi t'es un beau détritus à ne pas assumer la responsabilité de tes actes, en + d'être bete comme un âne.
Et utiliser le terme débarrasser comme tu l'as fait pour parler d'un gosse comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac poubelle.
C'est ton père qui aurait dû tirer la chasse d'eau, naturelle et sans conservateur pour ta future sélection.tu me la repettera le pas assumer les consequence de ses actes quand un poid lourd te percuteras sur un passage pieton, c'est du meme niveau
non le sac poubelle risque pas de gacher ma vie, cette merde si, il faut vraiment voir ca comme un parasite
mes darons voulaient m'avoir, etaient en couple, et avait l'age d'avoir des gosses, ce qui est tout l'inverse de mon cas
Comparer une situation malheureuse ou le piéton n'a rien fait dans l'histoire et toi qui a juste été insconscient en dépit de tous les exemples qui courent.
Pas de doutes, bouffe ta sélection.
Pauvre gosse.
Le 05 mars 2025 à 12:34:46 :
Le 05 mars 2025 à 12:15:46 :
Le 05 mars 2025 à 11:48:25 :
Le 05 mars 2025 à 11:05:21 :
Le 05 mars 2025 à 11:02:21 :
> Le 05 mars 2025 à 09:52:07 :
>> Le 05 mars 2025 à 09:50:12 :
> >Vous allez l appeller comment ?
>
> Kévin, si je suis obligé de m'occuper de lui je lui ferais payer le fait qu'il flingue ma vie
>
> > Le 05 mars 2025 à 09:50:35 :
> >fallait pas jouer au Chad
>
> j'ai pas jouer au chad, elle disait qu'elle prenait la pillule
Cheh pour l'insulte envers les Kevin dont je fais partie.
Eux au moins savent différencier le participe passé d'un verbe à l'infinitif.
Ainsi que mettre une capote.
Nonobstant, bon courage et force à toi et à ton futur rejeton.ton daron te voulais pas, il considére que tu a ruiné sa vie Kévin et visiblement lui non plus métait pas de capote
Et toi t'es un beau détritus à ne pas assumer la responsabilité de tes actes, en + d'être bete comme un âne.
Et utiliser le terme débarrasser comme tu l'as fait pour parler d'un gosse comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac poubelle.
C'est ton père qui aurait dû tirer la chasse d'eau, naturelle et sans conservateur pour ta future sélection.tu me la repettera le pas assumer les consequence de ses actes quand un poid lourd te percuteras sur un passage pieton, c'est du meme niveau
non le sac poubelle risque pas de gacher ma vie, cette merde si, il faut vraiment voir ca comme un parasite
mes darons voulaient m'avoir, etaient en couple, et avait l'age d'avoir des gosses, ce qui est tout l'inverse de mon cas
Tu me souhaites la mort pour quelque chose dont je n' ai aucun pouvoir, un coup du sort, je n'arrive pas à saisir l'analogie avec ta situation personnelle.
En vrai, j'espère que si enfant il y a, il ne sera pas de toi parce que tout ce qui transparaît de tes messages depuis le début de ton topic : c'est une absence d'empathie, de réflexion, de prise de recul, mais surtout un gros problème d'ordre d'équilibre émotionnel et mental.
je te souhaite pas la mort, c'est juste pour que tu comprenne que vous inverser les roles je ne mérite pas ca et je ne suis pas le coupable, mais celui qui subit:
juste que tu comprenne que tu es pas responsable des accident tu aurais pus ne pas traverser ce passage pieton pour ne pas a avoir a subir l'erreur du conducteur
comme j'aurais pu ne pas bz pour ne pas avoir a assumer les manipulation de ma colloc
donc dire que je preferes un avortement plutot que d'avoir un enfant malheureux c'est du manque d'empathie ?
je suis pro avortement a part un dogme religieux je voies pas pourquoi on rendrais 2 personnes malheureuse ("l'enfant", moi et voir 3 si la mere fini par en souffrir) alors qu'un avortement pourrais l'éviter
Le 05 mars 2025 à 09:40:01 :
Tu peux refuser de reconnaitre l'enfant ce qui mènera à un test de paternité si elle agit en justice.
Et meme si c'est pas de daron "dans l'interet de l'enfant vous devez payer monsieur"
Le 05 mars 2025 à 12:39:40 :
Le 05 mars 2025 à 12:10:42 :
Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
- espere ne pas etre le pere bio (probable)
- ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
- l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
- avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
- mort subite du nourisson (rare)pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
Grandis un peu.quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
un gosse non voulu c'est une tique qu'on t'interdi d'écraser, je suis bien d'accord sur le fait que la meilleur chose a faire serait d'empecher ce foetus de devenir un enfant, je vous laisse essayer de l'epliquer a la mere qui prefere avoir un gosse malheureux et mal aimé
C’est pas pour autant qu’il faut souhaiter la mort subite du bébé. Une fois né, il commence à développer un attachement, des émotions.
Je répète, tu as pas l’air de quelqu’un de bien.
les emotions en question: de la tristesse de grandir elevé sans pére et etre elevé par une folle, vous lui prommetez un avenir brillant si jamais il né
Le 05 mars 2025 à 12:41:50 :
Le 05 mars 2025 à 12:00:19 :
Tu peux ne pas reconnaître l’enfant, c’est à elle de demander un test de paternité. Tu n’es pas obligé de t’y soumettre, mais si t’es sûr de ne pas être le père, autant accepterRefuser le test c’est pas une reconnaissance automatique de paternité ?
![]()
Dans ce cas on entre dans des cas plus particuliers, avec examens des éléments apportés par la mère. C'est dans ce cas de figure que l'on prend en compte les mensonges type prise de pilule, j'imagine.
Le 05 mars 2025 à 12:43:08 :
- l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
- avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
- mort subite du nourisson (rare)pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
Grandis un peu.quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
un gosse non voulu c'est une tique qu'on t'interdi d'écraser, je suis bien d'accord sur le fait que la meilleur chose a faire serait d'empecher ce foetus de devenir un enfant, je vous laisse essayer de l'epliquer a la mere qui prefere avoir un gosse malheureux et mal aimé
C’est pas pour autant qu’il faut souhaiter la mort subite du bébé. Une fois né, il commence à développer un attachement, des émotions.
les emotions en question: de la tristesse de grandir elevé sans pére et etre elevé par une folle, vous lui prommetez un avenir brillant si jamais il né
Je suis d'accord avec les kheys cependant, ce gosse mérite pas un père comme toi donc... soit tu payes une pension soit tu go expat.
T'as pas le choix en fait.
Le 05 mars 2025 à 12:43:43 :
Tu peux ne pas reconnaître l’enfant, c’est à elle de demander un test de paternité. Tu n’es pas obligé de t’y soumettre, mais si t’es sûr de ne pas être le père, autant accepterRefuser le test c’est pas une reconnaissance automatique de paternité ?
![]()
Dans ce cas on entre dans des cas plus particuliers, avec examens des éléments apportés par la mère. C'est dans ce cas de figure que l'on prend en compte les mensonges type prise de pilule, j'imagine.
C’est le patriarcat ils vont dire ok pas bien mais t’es quand même le père faut assumer
je sais que dans le lot il y en a qui troll
mais les mecs qui sont premier degrés en pensant que l'avortement est pas la meilleur solution pour tous sont des tarés
Je parle de ses émotions à 3 mois le low QI.
A 3 mois il ne comprends pas tout ça.
Il s’attache à la personne qui change sa couche et le nourrit.
Même un irresponsable dans ton genre ou celui de ta meuf.
Le 05 mars 2025 à 12:45:22 :
> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
>- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> - mort subite du nourisson (rare)
>
> pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
Même un irresponsable dans ton genre ou celui de ta meuf.
c'est pas ma meuf, c'est juste une tchoin qui ecarte les cuisses pour moi quand elle a trouver personne d'autre pour la fouré, tu comprend ?
Le 05 mars 2025 à 12:46:29 :
> Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
>> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
> >- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> > - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> > - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> > - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> > - mort subite du nourisson (rare)
> >
> > pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
>
> Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
> Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.
>
> La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
> Grandis un peu.
quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
Même un irresponsable dans ton genre ou celui de ta meuf.c'est pas ma meuf, c'est juste une tchoin qui ecarte les cuisses pour moi quand elle a trouver personne d'autre pour la fouré, tu comprend ?
J’ai bien compris.
C’était une façon de parler.
Pas la peine de t’exciter
Le 05 mars 2025 à 12:45:06 :
Le 05 mars 2025 à 12:43:43 :
![]()
C’est le patriarcat ils vont dire ok pas bien mais t’es quand même le père faut assumer
![]()
On vit quand même dans un pays qui fonctionne à l'envers.
Quand tu aimes ton gosse et que tu t'en occupes, sa mère est jalouse, te quitte et tu le vois pas.
Quand tu t'en bats comme l'OP, on t'oblige à l'aimer et a t'en occuper.
Pas étonnant que les gens normaux se barrent et qu'il reste que les cas soss !
> Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
>> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
> >- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> > - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> > - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> > - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> > - mort subite du nourisson (rare)
> >
> > pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
>
> Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
> Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.
>
> La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
> Grandis un peu.
quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
Même un irresponsable dans ton genre ou celui de ta meuf.c'est pas ma meuf, c'est juste une tchoin qui ecarte les cuisses pour moi quand elle a trouver personne d'autre pour la fouré, tu comprend ?
... Tu mérites de payer la pension si tout ça n'est pas un troll. T'as couché avec le cradingue, t'es au même niveau si tu trouves ça dégueu de faire des plan Q. Assume un minimum.
Putain les gens qui couchent puis crachent sur leur partenaire d'un soir en mode "il est dégueu / elle est dégueue". Vous fatiguez.
Le 05 mars 2025 à 12:48:55 :
> Le 05 mars 2025 à 12:10:42 :
>> Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
> >> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
> > >- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> > > - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> > > - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> > > - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> > > - mort subite du nourisson (rare)
> > >
> > > pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
> >
> > Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
> > Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.
> >
> > La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
> > Grandis un peu.
>
> quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
>
> un gosse non voulu c'est une tique qu'on t'interdi d'écraser, je suis bien d'accord sur le fait que la meilleur chose a faire serait d'empecher ce foetus de devenir un enfant, je vous laisse essayer de l'epliquer a la mere qui prefere avoir un gosse malheureux et mal aimé
... Tu mérites de payer la pension si tout ça n'est pas un troll. T'as couché avec le cradingue, t'es au même niveau si tu trouves ça dégueu de faire des plan Q. Assume un minimum.
Putain les gens qui couchent puis crachent sur leur partenaire d'un soir en mode "il est dégueu / elle est dégueue". Vous fatiguez.
This.
On peut clore le topic
> Le 05 mars 2025 à 12:10:42 :
>> Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
> >> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
> > >- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> > > - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> > > - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> > > - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> > > - mort subite du nourisson (rare)
> > >
> > > pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
> >
> > Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
> > Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.
> >
> > La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
> > Grandis un peu.
>
> quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
>
> un gosse non voulu c'est une tique qu'on t'interdi d'écraser, je suis bien d'accord sur le fait que la meilleur chose a faire serait d'empecher ce foetus de devenir un enfant, je vous laisse essayer de l'epliquer a la mere qui prefere avoir un gosse malheureux et mal aimé
je crache sur le fait qu'elle essais de me faire devenir darons de SON gosse alors que c'est justement qu'un plan cul
ca pourrais arriver a n'importe qui, un coup d'un soir, un plan Q, qui tombe enceinte suite a un accident et qui décide de garder le gosse et de vous la mettre profond
Le 05 mars 2025 à 12:50:42 :
> Le 05 mars 2025 à 12:39:40 :
>> Le 05 mars 2025 à 12:10:42 :
> >> Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
> > > >- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> > > > - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> > > > - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> > > > - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> > > > - mort subite du nourisson (rare)
> > > >
> > > > pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
> > >
> > > Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
> > > Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.
> > >
> > > La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
> > > Grandis un peu.
> >
> > quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
> >
> > un gosse non voulu c'est une tique qu'on t'interdi d'écraser, je suis bien d'accord sur le fait que la meilleur chose a faire serait d'empecher ce foetus de devenir un enfant, je vous laisse essayer de l'epliquer a la mere qui prefere avoir un gosse malheureux et mal aimé
>
> C’est pas pour autant qu’il faut souhaiter la mort subite du bébé. Une fois né, il commence à développer un attachement, des émotions.
>
> Je répète, tu as pas l’air de quelqu’un de bien.
je crache sur le fait qu'elle essais de me faire devenir darons de SON gosse alors que c'est justement qu'un plan cul
ca pourrais arriver a n'importe qui, un coup d'un soir, un plan Q, qui tombe enceinte suite a un accident et qui décide de garder le gosse et de vous la mettre profond
Quand on veut pas de gosse on met une capote.
Surtout si tu voyais très bien que la meuf était instable
Le 05 mars 2025 à 12:50:42 :
> Le 05 mars 2025 à 12:39:40 :
>> Le 05 mars 2025 à 12:10:42 :
> >> Le 05 mars 2025 à 11:57:38 :
> > >> Le 05 mars 2025 à 11:33:18 :
> > > >- espere ne pas etre le pere bio (probable)
> > > > - ne pas reconnaitre l'enfant (automatique)
> > > > - l'inciter a boire, et malbouffé, faire du sport ect pour avoir une fausse couche (moyennement probable)
> > > > - avoir la garde de l'enfant pour etre celui qui touche la pention et poas celui qui la paie (peu probable)
> > > > - mort subite du nourisson (rare)
> > > >
> > > > pour l'instant ca va j'ai encore de l'espoire ca sera vraiment la merde si on dépasse l'étape de la fausse couche
> > >
> > > Par contre t’a l’air d’un sombre fdp quand même.
> > > Le bébé n’a rien demandé et tu lui souhaite une mort subit une fois né.
> > >
> > > La vie c’est pas jouir et s’en battre les couilles des conséquences.
> > > Grandis un peu.
> >
> > quand tu as une tique planté, tu la laisse te pomé ou tu l'arrache et tu l'écrase ?
> >
> > un gosse non voulu c'est une tique qu'on t'interdi d'écraser, je suis bien d'accord sur le fait que la meilleur chose a faire serait d'empecher ce foetus de devenir un enfant, je vous laisse essayer de l'epliquer a la mere qui prefere avoir un gosse malheureux et mal aimé
>
> C’est pas pour autant qu’il faut souhaiter la mort subite du bébé. Une fois né, il commence à développer un attachement, des émotions.
>
> Je répète, tu as pas l’air de quelqu’un de bien.
CUM dans son plan Q c'est malin ça
Appelons ça un plan CUM tu veux ?
JvArchive compagnon