Topic de makaveili :

Je rencontre une meuf en soirée , sont mec l'appel 39 fois

Le 01 février 2025 à 07:28:31 :
C'est marrant la propension qu'ont les hommes à défendre les comportements ultra toxiques de leurs semblables.

Ce qui les choque dans l'histoire ce n'est pas le mec qui trompe sa meuf, qui lui demande d'envoyer des photos pour prouver sa localisation ou qui l'appelle 39X... C'est la meuf qui ose s'en plaindre. :hap:

bah comme j'ai dit surtout

c'est que j'ai eu une relations similaire pendant 3 ans donc je sais l'isolement que t'a a la fin ( vu qu'on a discuter de ma vie et d'la sienne ) 'ya enormemnt de similitude , elle m'a dit qu'elle avais déja fais une depressions a cause de sont gars

puis comme j'lai dit j'suis depressif j'ai fais des aller retour en hp , j'suis sous medocs etc.. donc j'lui ai pas " conseiller " mais j'lui ai dit que si elle pouvais évité de finir comme moi sa serais vraiment top quoi , qu'elle avais encore le pouvoir de changer les choses au final :(

qu'être en dep c'était vraiment pas fun tout les jours prendre des medocs tout les jours aussi , l'hp c'est pas la joi non plus , j'suis partie super loins dans l'explications avec elle j'ai parler d'idée noir et tout, mais que quand t'était depressif c'est souvent la " suite logique " malheuresement

Le 01 février 2025 à 07:28:31 Poul0Pot a écrit :
C'est marrant la propension qu'ont les hommes à défendre les comportements ultra toxiques de leurs semblables.

Ce qui les choque dans l'histoire ce n'est pas le mec qui trompe sa meuf, qui lui demande d'envoyer des photos pour prouver sa localisation ou qui l'appelle 39X... C'est la meuf qui ose s'en plaindre. :hap:

Franchement l'histoire de l'op j'ai rien compris je crois qu'il est un peu trisotin
le mec trompe sa meuf, elle reste avec lui et c'est lui qui la harcele pour qu'elle prouve qu'elle est clean, ce topic n'a aucun putain de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 février 2025 à 07:30:12 :

Le 01 février 2025 à 07:22:59 Amazoniaaa a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:22:23 :

Le 01 février 2025 à 07:20:08 Amazoniaaa a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:17:24 :

> Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :

>> Le 01 février 2025 à 07:11:50 :

> >> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :

> > >> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :

> > > >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :

> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :

> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :

> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :

> > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :

> > > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :

> > > > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple

> > > > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré

> > > > > > > >

> > > > > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?

> > > > > > >

> > > > > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions :hap:

> > > > > >

> > > > > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment :(

> > > > > >

> > > > > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..

> > > > > >

> > > > > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde

> > > > >

> > > > > Tu mens mon gars

> > > >

> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75262785-1-0-1-0-ce-que-j-ai-appris-des-femmes-depuis-que-je-sort-enormement-conseilles.htm

> > > >

> > > > vasy mon ami t'a qu'a vérifié :)

> > > >

> > > > ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes :ok:)

> > >

> > > T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise :hap:

> > >

> > > Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère :rire:

> >

> > j'aide les mecs qui me pose des questions

> >

> > j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs :(

>

> Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"

>

> Gardez les bien éloignés de vos meufs

>

> Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous :hap:

Après ton avis ne compte pas hein, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé à être raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op est un manipulateur certes mais toi t'es vraiment pas mieux donc fais toi petit, 7h du matin tu critiques déjà les noirs, j'imagine pas la vie de merde que tu dois avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Osef, il a parlé de noir d'1m90, donc la confusion est normale, et j'ai tellement vu de cuckerie de ces mecs que ça m'étonne même pas

Ouin ouin l'homme noir est méchant
bordel mais c'est quoi le rapport avec le topic il parle d'une meuf tu parles de couleur de peau
sur ce forum vous êtes vraiment des pleureuses même à 7h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as pas de dignité à ce point là ? Chaud

Bakari est touché on dirait bien :hap:

après igo t'es raciste, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé a deverser toute ta haine sur lui alors que c'est un blanc portoss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

on s'en branle un peu de ta vie j'vais pas te mentir tu peux dégager du topic, on s'occupe de lui et de sa manipulation t'inquiète pas on a pas besoin de ton avis de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Arrête de me faire le mec de quartier Corentin :rire:

Le 01 février 2025 à 07:30:12 :

Le 01 février 2025 à 07:22:59 Amazoniaaa a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:22:23 :

Le 01 février 2025 à 07:20:08 Amazoniaaa a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:17:24 :

> Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :

>> Le 01 février 2025 à 07:11:50 :

> >> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :

> > >> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :

> > > >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :

> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :

> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :

> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :

> > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :

> > > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :

> > > > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple

> > > > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré

> > > > > > > >

> > > > > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi

> > > > > > > >

> > > > > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?

> > > > > > >

> > > > > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions :hap:

> > > > > >

> > > > > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment :(

> > > > > >

> > > > > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..

> > > > > >

> > > > > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde

> > > > >

> > > > > Tu mens mon gars

> > > >

> > > > https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75262785-1-0-1-0-ce-que-j-ai-appris-des-femmes-depuis-que-je-sort-enormement-conseilles.htm

> > > >

> > > > vasy mon ami t'a qu'a vérifié :)

> > > >

> > > > ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes :ok:)

> > >

> > > T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise :hap:

> > >

> > > Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère :rire:

> >

> > j'aide les mecs qui me pose des questions

> >

> > j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs :(

>

> Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"

>

> Gardez les bien éloignés de vos meufs

>

> Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous :hap:

Après ton avis ne compte pas hein, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé à être raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op est un manipulateur certes mais toi t'es vraiment pas mieux donc fais toi petit, 7h du matin tu critiques déjà les noirs, j'imagine pas la vie de merde que tu dois avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Osef, il a parlé de noir d'1m90, donc la confusion est normale, et j'ai tellement vu de cuckerie de ces mecs que ça m'étonne même pas

Ouin ouin l'homme noir est méchant
bordel mais c'est quoi le rapport avec le topic il parle d'une meuf tu parles de couleur de peau
sur ce forum vous êtes vraiment des pleureuses même à 7h du matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'as pas de dignité à ce point là ? Chaud

Bakari est touché on dirait bien :hap:

après igo t'es raciste, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé a deverser toute ta haine sur lui alors que c'est un blanc portoss https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

on s'en branle un peu de ta vie j'vais pas te mentir tu peux dégager du topic, on s'occupe de lui et de sa manipulation t'inquiète pas on a pas besoin de ton avis de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'veux bien être traiter de manipulateur mais au moins ON EST PAS RACISTE ici

le raslard tu fais tiep ya personne dans ton camp mgl

Le 01 février 2025 à 07:31:05 makaveili a écrit :

c'est que j'ai eu une relations similaire pendant 3 ans donc je sais l'isolement que t'a a la fin ( vu qu'on a discuter de ma vie et d'la sienne ) 'ya enormemnt de similitude , elle m'a dit qu'elle avais déja fais une depressions a cause de sont gars

puis comme j'lai dit j'suis depressif j'ai fais des aller retour en hp , j'suis sous medocs etc.. donc j'lui ai pas " conseiller " mais j'lui ai dit que si elle pouvais évité de finir comme moi sa serais vraiment top quoi , qu'elle avais encore le pouvoir de changer les choses au final :(

qu'être en dep c'était vraiment pas fun tout les jours prendre des medocs tout les jours aussi , l'hp c'est pas la joi non plus , j'suis partie super loins dans l'explications avec elle j'ai parler d'idée noir et tout, mais que quand t'était depressif c'est souvent la " suite logique " malheuresement

tu as dis "idée noire" y a amazoniaa qui va t'insulter de sale noir fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 février 2025 à 06:57:55 :

Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin

j'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête

comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler

j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon :(

Au passage c’est de la tromperie :hap:
Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée

Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet :hap:

Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante

L'op retrouver disparu par le mec tarax :rire:
gg l'op pour avoir calmé le petit bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.png

Le 01 février 2025 à 07:31:31 :

Le 01 février 2025 à 07:28:31 Poul0Pot a écrit :

Franchement l'histoire de l'op j'ai rien compris je crois qu'il est un peu trisotin
le mec trompe sa meuf, elle reste avec lui et c'est lui qui la harcele pour qu'elle prouve qu'elle est clean, ce topic n'a aucun putain de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bah c'est justement sa le problème

et j'lui ai dit cash

" mais t''es conne un peu toi ? " elle m'a dit j'suis amoureuse :rire: et le classic " il a promis de changer puis sa fais 2 ans qu'on est ensemble j'vais pas gacher une relations de 2 ans "

et en soit je comprends sont arguments de " pas gacher la relations " mais la tromperie c'est ELIMINATOIRE pour moi :(

Le 01 février 2025 à 07:30:57 Furtifone a écrit :

[07:28:31] <Poul0Pot>

Ils font pareil

Je me doute oui. :hap:

Pour défendre à ce point des comportements bizarres et essayer de rejeter toute la faute sur la meuf ils doivent pas être tout à fait sereins.

Le 01 février 2025 à 07:33:44 :
gg l'op pour avoir calmé le petit bras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.png

On pousse des meufs à la tromperie mais HEUREUSEMENT qu'on est pas des ptits bras tkt :rire:

Le 01 février 2025 à 07:32:49 :

chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin

comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler

j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon :(

Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée

Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet :hap:

déposser une main courante pour " rien "

si il m'arrive quelque choses j'y penserais mais la y'a vraiment rien quoi :hap:

puis bon j'suis toujours au même bar et je connais quasi tout le monde la bas donc qu'il vienne me taper, j'ai une voiture a réparer si j'peux avoir des dommages et interet :hap:

Le 01 février 2025 à 07:32:48 :

Le 01 février 2025 à 07:31:05 makaveili a écrit :

tu as dis "idée noire" y a amazoniaa qui va t'insulter de sale noir fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

aya :peur:

OULA qu'est ce que tu n'as pas dit toi, attention on va dire que t'es un manipulateur pour avoir parlé avec logique et cohérence :)

Le 01 février 2025 à 07:36:06 :

OULA qu'est ce que tu n'as pas dit toi, attention on va dire que t'es un manipulateur pour avoir parlé avec logique et cohérence :)

azy quitte le topic toi on veux pas de ton avis on t'a dit

Le 01 février 2025 à 07:32:49 pocahontas34 a écrit :

Par contre vrai message ça
Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça

Le 01 février 2025 à 07:34:58 :

Le 01 février 2025 à 07:33:44 :

On pousse des meufs à la tromperie mais HEUREUSEMENT qu'on est pas des ptits bras tkt :rire:

osef https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.png

Le 01 février 2025 à 07:36:34 :

Le 01 février 2025 à 07:36:06 :

azy quitte le topic toi on veux pas de ton avis on t'a dit

Arrêtez de faire les bandeurs de quartier, c'est vraiment pathétique :rire:

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
1 février 2025 à 06:02:55
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !