Le 01 février 2025 à 07:04:02 :
Le 01 février 2025 à 07:01:08 :
Le 01 février 2025 à 06:57:55 :
Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matinj'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête
comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
T'es un putain d'hypocrite
T'es un manipulateur encore pire que son mec
vu comme c'est partie
( elle parle plus a sa famille a cause de sont gars )
a viré tout ces potes mecs a cause de sont gars
n'a pas le droit d'avoir de pote mec ou de rigoler a des blagues que des mecs font
désolé hein si t'appelle sa être un manipulateur parce que tu dit a quelqu'un que sa relations est toxic bah j'suis un manipulateur alors
Oui tu es un manipulateur khey 
Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matinToujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment 
mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
j'prends enormemnt de temps pour tout le monde
[07:00:23] <Amazoniaaa>
chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matinToujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
Classique 
Le 01 février 2025 à 07:05:35 :
Le 01 février 2025 à 07:04:02 :
Le 01 février 2025 à 07:01:08 :
Le 01 février 2025 à 06:57:55 :
chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matinj'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête
comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
T'es un putain d'hypocrite
T'es un manipulateur encore pire que son mec
vu comme c'est partie
( elle parle plus a sa famille a cause de sont gars )
a viré tout ces potes mecs a cause de sont gars
n'a pas le droit d'avoir de pote mec ou de rigoler a des blagues que des mecs font
désolé hein si t'appelle sa être un manipulateur parce que tu dit a quelqu'un que sa relations est toxic bah j'suis un manipulateur alors
Oui tu es un manipulateur khey
bah dommage alors 
Mdr le nombre de redflag et le gars il continue dedans, ça m'étonnes pas d'un khey pulco en galère 
Fait un topic quand elle te cuckeras le soir de noel et partiras avec vos 2 enfants stp 
Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment
mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
Tu mens mon gars
Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
>en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
Tu mens mon gars
vasy mon ami t'a qu'a vérifié _.gif)
( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes
)
Le 01 février 2025 à 07:07:03 :
Mdr le nombre de redflag et le gars il continue dedans, ça m'étonnes pas d'un khey pulco en galèreFait un topic quand elle te cuckeras le soir de noel et partiras avec vos 2 enfants stp
bah j'ai pas prévue d'me mettre avec ou de coucher avec donc ça va j'suis plutôt bien moi 
Le problème c'est que
Si son mec te démoli tu vas passer pour un faible
Si tu le démoli son mec tu vas passer pour un violent
Dans les 2 cas tu vas avoir le mauvais rôle.
Fuis pauvre fou
Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
>> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
>
> Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
>
> Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
>
> Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
Tu mens mon gars
vasy mon ami t'a qu'a vérifié
)
T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise 
Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère 
[07:09:58] <RougeSurRouge>
Le problème c'est queSi son mec te démoli tu vas passer pour un faible
Fuis pauvre fou
Ou sinon il y a un monde où personne se fait démolir 
Le 01 février 2025 à 07:08:33 :
Le 01 février 2025 à 07:07:03 :
Mdr le nombre de redflag et le gars il continue dedans, ça m'étonnes pas d'un khey pulco en galèreFait un topic quand elle te cuckeras le soir de noel et partiras avec vos 2 enfants stp
bah j'ai pas prévue d'me mettre avec ou de coucher avec donc ça va j'suis plutôt bien moi
Honnêtement reste loin de cette situation au moindre truc c'est toi qui risque de douiller.
Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
>> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> >
> > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> >
> > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> >
> > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
>
> ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
>
> parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
>
> j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
>
> eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
>
> et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
Tu mens mon gars
)
Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère
j'aide les mecs qui me pose des questions
j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs 
Le 01 février 2025 à 06:43:07 :
Ecouter une meuf se plaindre de son mec pendant des heures en big 2k25...
_.gif)
Le 01 février 2025 à 07:09:58 :
Le problème c'est queSi son mec te démoli tu vas passer pour un faible
Fuis pauvre fou
c'est reel 
j'ai pas prévue de me battre de le baiser ou autres 
mais j'suis assez d'accord avec toi pour le coup 
Le 01 février 2025 à 07:11:57 :
[07:10:44] <Iava>
Le 01 février 2025 à 06:43:07 :
Ecouter une meuf se plaindre de son mec pendant des heures en big 2k25...L'op qui joue le boyfriend en espérant passer en sexfriends
franchement si j'étais en galère de meufs j'aurais capter le truc mais bon 
c'est pas vraiment le cas donc j'suis pas a une meuf prêt 
Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
>> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > >
> > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > >
> > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > >
> > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> >
> > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> >
> > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> >
> > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
> >
> > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
> >
> > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
>
> Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
>
> Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
Tu mens mon gars
)
j'aide les mecs qui me pose des questions
j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs
Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"
Gardez les bien éloignés de vos meufs
Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous 
JvArchive compagnon