Topic de makaveili :

Je rencontre une meuf en soirée , sont mec l'appel 39 fois

Le 01 février 2025 à 07:12:39 makaveili a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:09:58 :
Le problème c'est que

Si son mec te démoli tu vas passer pour un faible

Si tu le démoli son mec tu vas passer pour un violent

Dans les 2 cas tu vas avoir le mauvais rôle.

Fuis pauvre fou

c'est reel :(

j'ai pas prévue de me battre de le baiser ou autres :hap:

mais j'suis assez d'accord avec toi pour le coup :rire:

Comme le mec jaloux, t'as des kheys sur le topic qui projettent sur toi leurs fantasmes.

Pour eux c'est impensable de parler à une meuf si on n'a pas l'idée de la sauter donc ils considèrent que tu es pareil.

donc le mec a bien raison de se méfier car le premier mec qu'elle rencontre (toi), va essayer de la sauter et de la faire quitter son mec :)

Le 01 février 2025 à 07:10:44 :

Le 01 février 2025 à 06:43:07 :
Ecouter une meuf se plaindre de son mec pendant des heures en big 2k25...

l'opax a pensé qu'il allait se la faire, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

heureusement que c'est un fake
not ready sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.png

surtout que si c'était vrai plus la meuf va dire à son tarax d'ex que c'est l'op qui la drague, la harcèle et tout

[07:14:37] <Poul0Pot>

Le problème c'est que

Fuis pauvre fou

Comme le mec jaloux, t'as des kheys sur le topic qui projettent sur toi leurs fantasmes.

Pour eux c'est impensable de parler à une meuf si on n'a pas l'idée de la sauter donc ils considèrent que tu es pareil.

Après on vas pas se mentir l'amitié homme-femme sans ambiguïté c'est rare :(

Le 01 février 2025 à 07:14:37 :

Le problème c'est que

Fuis pauvre fou

Loin de moi cette idée mais un mec comme cela quand il fait une fixation vaut mieux pas être dans son viseur.

Que tu baise ou pas sa femme pour lui sa change rien
C'est souvent des type hyper allumé dans leur tête

Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:11:50 :

Le 01 février 2025 à 07:10:32 :

Le 01 février 2025 à 07:07:51 :

Le 01 février 2025 à 07:07:34 :

> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :

>> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :

> >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :

> > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :

> > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :

> > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple

> > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin

> > > >

> > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,

> > > >

> > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec :hap:

> > > >

> > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien :hap:

> > >

> > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis :hap:

> > >

> > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie :(

> > >

> > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré

> > >

> > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi

> > >

> > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?

> >

> > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors :hap:

> >

> > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions :hap:

>

> bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment :(

>

> mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..

>

> j'prends enormemnt de temps pour tout le monde

Tu mens mon gars

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75262785-1-0-1-0-ce-que-j-ai-appris-des-femmes-depuis-que-je-sort-enormement-conseilles.htm

vasy mon ami t'a qu'a vérifié :)

( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes :ok:)

T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise :hap:

Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère :rire:

j'aide les mecs qui me pose des questions

j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs :(

Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"

Gardez les bien éloignés de vos meufs

Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous :hap:

Après ton avis ne compte pas hein, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé à être raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op est un manipulateur certes mais toi t'es vraiment pas mieux donc fais toi petit, 7h du matin tu critiques déjà les noirs, j'imagine pas la vie de merde que tu dois avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le problème c'est que

Fuis pauvre fou

bah j'ai grave de pote meufs et pourtant j'ai pas coucher avec :rire:

et y'a aucune envie des 2 côtés :rire:

Le 01 février 2025 à 07:15:54 :

Le 01 février 2025 à 07:10:44 :

Le 01 février 2025 à 06:43:07 :
Ecouter une meuf se plaindre de son mec pendant des heures en big 2k25...

l'opax a pensé qu'il allait se la faire, pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

heureusement que c'est un fake
not ready sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641130467-rina.png

surtout que si c'était vrai plus la meuf va dire à son tarax d'ex que c'est l'op qui la drague, la harcèle et tout

on a déja discuter sur certains de mes topics toi et moi il me semble :rire:

chaque topic que j'ai fais tu pense que c'est fake :rire:

Rien de pire que les mecs en chien qui veulent jouer au sauveteur avec les meufs mais qui n'assument pas
si c'était un mec tu ne lui aurais meme pas prêté ton attention
Tout ce que tu veux c'est qu'elle s'attache suffisamment a toi pour espérer te la mettre sur le bout un jour

Le problème c'est que

Fuis pauvre fou

Si ta meuf se retrouver sur un parking en pleine nuit, à énumérer tes défauts à un mec qu'elle vient de rencontrer tu le prendrais comment khey? :hap:

Le 01 février 2025 à 06:02:55 :
Hier soir je rencontre la pote d'une très bonne pote a moi

franchement fille très jolie , très interessante très sympas bref , on commence a discuter au bar vu que j'vois qu'elle a l'air un peu triste , elle me dit je suis en couple mais c'est compliquer ,

de la elle m'explique la situation , sont mec l'empeche de sortir en boite , d'avoir des potes garçons , elle doit constamment lui envoyer des messages avoir sa localisations , savoir ou elle ai avec qui elle et quand

bref on discute de sa on discute un peu de tout , de l'a on finis par discuter de cette " relations " ou sont mec la tromper la prends pour une conne depuis des mois

le bar ferme et j'me retrouve a discuter seule avec elle devant sa voiture , al conversation est hyper fluide , elle me dit qu'elle a peru de quitter sont gars bref elle a peur de plein de chose

et la converastions est tellement fluide tellement bien , on rigole pas mal , on parle de ces soucis , j'essaye de l'aider comme je peux

la 3h du matin sont tel vibre de zinzin , elle regarder , 39 appels manquer , des messages de sont mec qui la " menace verbalement " il la menace pas de la frapper mais il est super méchant dans ces propos et il lui dit d'un coup

tu me prend pour un con je débarque chez toi

fin d'la discussions elle doit filer chez elle parce que sont " mec " arrive :(

je la revois demain chez cette même pote qui nous a fais ce rencontrer , on va manger ensemble etc..

je trouve sa terrible parce que c'est une solide 7/10 qui ce fais manipuler par un mec qui la trompe constamment et qu'il la prend pour une conne

meuf en couple qui sort en boite = tchoin
après si moins de 20 ans osef, vous êtes des gosses encore

Le 01 février 2025 à 07:16:59 :

Le problème c'est que

Fuis pauvre fou

Loin de moi cette idée mais un mec comme cela quand il fait une fixation vaut mieux pas être dans son viseur.

Que tu baise ou pas sa femme pour lui sa change rien
C'est souvent des type hyper allumé dans leur tête

j'suis assez d'accord sur le fait que les mecs comme sont gars est allumer du cerveaux

après comme j'ai dit a la meuf

c'est toi qui le connais c'est toi qui sait :(

Le 01 février 2025 à 07:15:48 MikiDupIay a écrit :
donc le mec a bien raison de se méfier car le premier mec qu'elle rencontre (toi), va essayer de la sauter et de la faire quitter son mec :)

39 appels manqués...

Tu fais ça toi ?

Le 01 février 2025 à 06:52:09 :
Sinon tu comptes te réveiller et te questionner ?
l'histoire du mec salaud, archi-jaloux , possessif , tyran etc etc , vu dans 95% des cas et te demander pourquoi il s'inquiète et l'appelle ?
ou tu vas sauter dedans a pieds joints

je sais pas si ce khey pense comme moi mais oui je vois exactement le piège dans lequel l'op tombe :)

Le 01 février 2025 à 07:17:24 :

Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :

Le 01 février 2025 à 07:11:50 :

Le 01 février 2025 à 07:10:32 :

Le 01 février 2025 à 07:07:51 :

> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :

>> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :

> >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :

> > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :

> > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :

> > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :

> > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple

> > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin

> > > > >

> > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,

> > > > >

> > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec :hap:

> > > > >

> > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien :hap:

> > > >

> > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis :hap:

> > > >

> > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie :(

> > > >

> > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré

> > > >

> > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi

> > > >

> > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?

> > >

> > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors :hap:

> > >

> > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions :hap:

> >

> > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment :(

> >

> > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..

> >

> > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde

>

> Tu mens mon gars

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75262785-1-0-1-0-ce-que-j-ai-appris-des-femmes-depuis-que-je-sort-enormement-conseilles.htm

vasy mon ami t'a qu'a vérifié :)

( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes :ok:)

T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise :hap:

Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère :rire:

j'aide les mecs qui me pose des questions

j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs :(

Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"

Gardez les bien éloignés de vos meufs

Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous :hap:

Après ton avis ne compte pas hein, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé à être raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'op est un manipulateur certes mais toi t'es vraiment pas mieux donc fais toi petit, 7h du matin tu critiques déjà les noirs, j'imagine pas la vie de merde que tu dois avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Osef, il a parlé de noir d'1m90, donc la confusion est normale, et j'ai tellement vu de cuckerie de ces mecs que ça m'étonne même pas

[07:18:40] <_Arkadia_16>
Rien de pire que les mecs en chien qui veulent jouer au sauveteur avec les meufs mais qui n'assument pas
Tout ce que tu veux c'est qu'elle s'attache suffisamment a toi pour espérer te la mettre sur le bout un jour

Après la meuf se retrouve en boîte en espérant trouver quoi a ton avis :) je veux bien taper sur l'op mais la meuf a cherché à trouver du réconfort :hap:

Le 01 février 2025 à 07:18:40 :

les gars vous êtes zinzin ou quoi :rire:

faut vraiment arrêter de penser ici que parler a une meuf / vouloir la baiser hein

Le 01 février 2025 à 07:19:09 Amazoniaaa a écrit :

Le problème c'est que

Fuis pauvre fou

Si ta meuf se retrouver sur un parking en pleine nuit, à énumérer tes défauts à un mec qu'elle vient de rencontrer tu le prendrais comment khey? :hap:

Je me dirais qu'il est clairement temps de mettre fin à cette relation qui ne mène à rien.

Le 01 février 2025 à 07:18:40 :

Merci, mais laisse, les mecs apprendrons un jour, el famoso "mais c'est rien c'est un ami, un confident" :)

Le 01 février 2025 à 07:20:01 :

Le 01 février 2025 à 07:15:48 MikiDupIay a écrit :

39 appels manqués...

Tu fais ça toi ?

moi ce qui m'a vraiment choqué c'est surtout les messages que le mec lui envoyer

et le fait qu'elle était avec ma pote au bar et qu'elle devais constamment lui envoyer des messages et des photos toute les 10 minutes par la :(

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
1 février 2025 à 06:02:55
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !