Hier soir je rencontre la pote d'une très bonne pote a moi
franchement fille très jolie , très interessante très sympas bref , on commence a discuter au bar vu que j'vois qu'elle a l'air un peu triste , elle me dit je suis en couple mais c'est compliquer ,
de la elle m'explique la situation , sont mec l'empeche de sortir en boite , d'avoir des potes garçons , elle doit constamment lui envoyer des messages avoir sa localisations , savoir ou elle ai avec qui elle et quand
bref on discute de sa on discute un peu de tout , de l'a on finis par discuter de cette " relations " ou sont mec la tromper la prends pour une conne depuis des mois
le bar ferme et j'me retrouve a discuter seule avec elle devant sa voiture , al conversation est hyper fluide , elle me dit qu'elle a peru de quitter sont gars bref elle a peur de plein de chose
et la converastions est tellement fluide tellement bien , on rigole pas mal , on parle de ces soucis , j'essaye de l'aider comme je peux
la 3h du matin sont tel vibre de zinzin , elle regarder , 39 appels manquer , des messages de sont mec qui la " menace verbalement " il la menace pas de la frapper mais il est super méchant dans ces propos et il lui dit d'un coup
tu me prend pour un con je débarque chez toi
fin d'la discussions elle doit filer chez elle parce que sont " mec " arrive 
je la revois demain chez cette même pote qui nous a fais ce rencontrer , on va manger ensemble etc..
je trouve sa terrible parce que c'est une solide 7/10 qui ce fais manipuler par un mec qui la trompe constamment et qu'il la prend pour une conne 
Très souvent les mecs les plus infidèles qui sont les plus jaloux.
Comme eux font de la merde dès que leur meuf a le dos tourné ils se disent qu'elle fait forcément pareil.
Le 01 février 2025 à 06:08:49 :
Le mec a raison
Regarde la preuve t’a failli te la taper
Ah nan justement , elle est grave carré sur sa 
Le 01 février 2025 à 06:09:19 :
Loin de moi l'idée de me moquer de toi mais bordel les fautes d'orthographe... Va falloir faire un effort là.
j'te laisse te moquer de moi 
Le 01 février 2025 à 06:11:34 :
Très souvent les mecs les plus infidèles qui sont les plus jaloux.Comme eux font de la merde dès que leur meuf a le dos tourné ils se disent qu'elle fait forcément pareil.
j'ai dit la même chose a la meuf en questions 
pas les même mots mais la forme oui
il a peur qu'elle fasse des choses similiaire parce que lui n'est pas clean du tout
Le 01 février 2025 à 06:12:16 :
Le 01 février 2025 à 06:11:17 GandaIf_l_aigri a écrit :
Son mec va te démolir![]()
Bof.
Y'a beaucoup de fragiles qui font les durs avec leur meuf parce qu'ils peuvent pas le faire dans la vraie vie.
j'suis pas étonné c'est un fait 
sa m'étonnerais réellement qu'il fasse quelque chose si elle le cuck avec un grand renoie de 1m90 ptdrr
Le 01 février 2025 à 06:42:05 :
La meuf dit ca et va au restaurant avec toi le lendemain ayaaa
Il a raison de s'inquiéter son mec et t'as que sa version des faits en vrai ten sais rien si lui la trompe
on va pas du tout au resto 
ma pote m'a invité a manger chez elle 
on va être 5/6 2 potes a moi ma pote qui m'invite a manger et elle
Le 01 février 2025 à 06:42:05 :
La meuf dit ca et va au restaurant avec toi le lendemain ayaaa
Il a raison de s'inquiéter son mec et t'as que sa version des faits en vrai ten sais rien si lui la trompe
En soit autant croire en la version qui lui permet de la soulever
Ça lui coûte rien à lui
Le 01 février 2025 à 06:11:34 :
Très souvent les mecs les plus infidèles qui sont les plus jaloux.Comme eux font de la merde dès que leur meuf a le dos tourné ils se disent qu'elle fait forcément pareil.
Je pense que c’est le bodycount astronomique des meufs qui rend les hommes infidèles.
JvArchive compagnon