Le 01 février 2025 à 07:52:22 :
Le 01 février 2025 à 07:50:00 :
Le 01 février 2025 à 07:47:03 :
[07:45:34] <TicetTachan7>
Le 01 février 2025 à 07:43:03 :
> Le 01 février 2025 à 06:43:07 :
>Ecouter une meuf se plaindre de son mec pendant des heures en big 2k25...
Et essayer de trouver des solutions
Tu vas prendre la pill khey
Ahi essayer de trouver des solutions à une meuf qui se plaint de son ex
![]()
quoi que tu fasses ça va te retomber dessus
si tu lui conseille avec bon coeur de le quitter dans 3 semaines elle est toujours avec et te traitera de haterzzz
si tu lui dit qu'il est bien elle dira que t'es en mode solidarité masculine
Exact ça pensé au khey qui a fini handicapé a cause de ça les meufs l'on même pas soutenu aux tribunal c'est chaud
faut être naïf pour penser qu'une meuf qui se plaint veut des solutions
elle veut juste se plaindre
ventiler sa colère et après ça va mieux
![]()
comme quand tu vomis ton alcool à 5h du mat sur le trottoir
d'un côté si j'ai pu l'aider a " aller mieux " ne serais que 1h en discutant avec elle tant mieux au final
moi sa m'a rien couter de l'écouter et de parler avec elle j'aurais rien fais de plus pendant cette heure la
la réincarnation de mère Thérèsa
franchement je préfère encore marcher pieds nus sur des legos pendant 1km que d'écouter ça
Le 01 février 2025 à 07:55:40 :
Le 01 février 2025 à 07:52:23 :
Le 01 février 2025 à 07:51:01 makaveili a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:49:40 :
[07:48:42] <Poul0Pot>
> Le 01 février 2025 à 07:46:28 makaveili a écrit :
>> Le 01 février 2025 à 07:46:04 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:42:09 pocahontas34 a écrit :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:38:05 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:36:45 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:32:49 pocahontas34 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:57:55 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête
> > > > > > >
> > > > > > > comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
> > > > > > >
> > > > > > > j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
> > > > > >
> > > > > > Au passage c’est de la tromperie
> > > > > > Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée
> > > > > >
> > > > > > Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet
> > > > > >
> > > > > > Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante
> > > > >
> > > > > Par contre vrai message ça
> > > > > Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
> > > > > par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça
> > > >
> > > > je capte la vibe du message et de la reactions
> > > >
> > > > après sa dépend de comment c'est amener je pense , la j'avais vraiment pas d'arrière penser pour le coup
> > >
> > > En fait que tu es des arrières pensées ou non (je te le souhaite pas car c’est une mauvaise technique de drague
), il aurait juste fallu poser des limites en fait.
> > > Après n’oublies pas que les femmes sont les professionnelles du révisionnisme et qu’elle a peut être omis de te dire que dans le passé, elle s’est tapée un mec, ce qui a conduit au comportement de son copain. Ça sort pas de nul part
> >
> > Si elle l'a trompé il aurait juste du la quitter.
> >
> > La harceler et l'appeler 39X dans la soirée c'est pas la solution.
>
> c'est lui qui la tromper pas elle
Oui j'ai bien compris mais je réponds au fantasme des kheys.
Dans leur tête la meuf est forcément en tort donc c'est elle la méchante qui a trompé son homme et c'est pour ça qu'il a raison d'être jaloux et toxique.
Du coup je propose une solution plus simple : Ta meuf te trompe, tu la quittes.
Normal le fofo est misogyne faut le savoir tout est de la faute de la meuf
honnêtement je epnse pas que le fofo soit misogyne
je pense que 90% des khey d'ici n'ont pas de contact avec des femmes ( a part leur daronne ou la caissière du coins )
du coup ils ne savent pas que les meufs bah c'est juste des humains comme nous quoi
tu peux discuter rire parler avoir des conversations boire un verre , comme si tu le faisait avec un pote
pour eux ici ( pas tout le monde attention ) mais discuter avec une meuf c'est telleemnt IMPENSABLE qu'il ce mette a detester les femmes
C'est dit avec tellement d'innocence et c'est tellement vrai.
quand j'viens ici de temps en temps j'le remarque surtout
on vois directement qui cotoie des meufs et qui n'en cotoie pas sur les topics , et y'a pas besoins d'être un expert pour sa
Arrête de croire que t'es au dessus de la masse mon khey depressif 
Le 01 février 2025 à 07:53:25 :
Le 01 février 2025 à 07:52:26 :
Le 01 février 2025 à 07:48:42 :
Le 01 février 2025 à 07:46:28 makaveili a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:46:04 :
> Le 01 février 2025 à 07:42:09 pocahontas34 a écrit :
>> Le 01 février 2025 à 07:38:05 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:36:45 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:32:49 pocahontas34 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2025 à 06:57:55 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > >
> > > > > j'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête
> > > > >
> > > > > comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
> > > > >
> > > > > j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
> > > >
> > > > Au passage c’est de la tromperie
> > > > Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée
> > > >
> > > > Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet
> > > >
> > > > Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante
> > >
> > > Par contre vrai message ça
> > > Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
> > > par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça
> >
> > je capte la vibe du message et de la reactions
> >
> > après sa dépend de comment c'est amener je pense , la j'avais vraiment pas d'arrière penser pour le coup
>
> En fait que tu es des arrières pensées ou non (je te le souhaite pas car c’est une mauvaise technique de drague
> Après n’oublies pas que les femmes sont les professionnelles du révisionnisme et qu’elle a peut être omis de te dire que dans le passé, elle s’est tapée un mec, ce qui a conduit au comportement de son copain. Ça sort pas de nul part
Si elle l'a trompé il aurait juste du la quitter.
La harceler et l'appeler 39X dans la soirée c'est pas la solution.
c'est lui qui la tromper pas elle
Dans leur tête la meuf est forcément en tort donc c'est elle la méchante qui a trompé son homme et c'est pour ça qu'il a raison d'être jaloux et toxique.
Je ne te dis pas que la fille est en tort mais que cette histoire est cheloue, des deux côtés. Le mec a pas réagir comme ça, la meuf a pas à s’exposer à un random comme ça, et l’op n’a pas à donner son avis
C'est peut être tout bonnement un fake, mais y'a un vrai sujet derrière, beaucoup de mecs essayent de manipuler des meufs en couple sur un moment de fragilité dans la relation
C’est une double manipulation car la nana attend juste qu’ils aillent dans son sens pour pouvoir se convaincre. Si elles voulaient un vrai conseil, elle demanderait à de la famille, ou à un cercle très privé 
Le 01 février 2025 à 07:55:07 :
Le 01 février 2025 à 07:53:12 :
Le 01 février 2025 à 07:52:05 :
Le 01 février 2025 à 07:49:09 :
Le 01 février 2025 à 07:47:29 :
> Le 01 février 2025 à 07:43:56 :
>> Le 01 février 2025 à 07:42:09 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:38:05 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:36:45 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:32:49 pocahontas34 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 06:57:55 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > >
> > > > > > j'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête
> > > > > >
> > > > > > comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
> > > > > >
> > > > > > j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
> > > > >
> > > > > Au passage c’est de la tromperie
> > > > > Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée
> > > > >
> > > > > Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet
> > > > >
> > > > > Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante
> > > >
> > > > Par contre vrai message ça
> > > > Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
> > > > par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça
> > >
> > > je capte la vibe du message et de la reactions
> > >
> > > après sa dépend de comment c'est amener je pense , la j'avais vraiment pas d'arrière penser pour le coup
> >
> > En fait que tu es des arrières pensées ou non (je te le souhaite pas car c’est une mauvaise technique de drague
> > Après n’oublies pas que les femmes sont les professionnelles du révisionnisme et qu’elle a peut être omis de te dire que dans le passé, elle s’est tapée un mec, ce qui a conduit au comportement de son copain. Ça sort pas de nul part
>
> bah comme je disait
>
> j'ai déja mes " meufs " sur le côté quoi j'ai des plans cul réguliers donc j'ai pas vraiment envie d'ajouter une autre meuf a " potentiel problème " quoi
Mhm, ça reste inconscient, à un moment tu a dis dans le topic « pourquoi pas »
Après il n’est pas question de « c’est ta faute », on a tous fait cette connerie de jouer au nice guyMais c’est la fille que je trouve cheloue dans l’histoire, déjà dans le choix de son mec, ensuite de te raconter tout ça en tête à tête. J’ai quand même l’impression qu’elle t’a pas tout dit pour garder sa petite image de victime (et spoiler alerte c’est pour ça qu’elle reste avec, elle apprécie ce rôle)
il n'y a pas une galaxie ou je couche avec une meuf en couple si ca dois arriver c'est qu'elle est plus avec sont gars pour sur et que c'est de l'histoire ancienne
je refuse catégoriquement la tromperie , j'ai pas envie qu'on me le fasse donc je l'infligerais pas au autres
Continue à la cuisiner pour qu'elle quitte son mec, ça serait dommage de laisser passer une occasion si elle te plaît vraiment
nop j'suis ps comme sa mon ami
des meufs célibataire y'en a plein j'vais pas aller sur une meuf en couple ou attendre qu'elle quitte sont gars pour " saisir l'occasion "
Y en a plein mais sur celle ci tu fais un topic sur un forum internet à 6h du matin
j'avais envie de discuter du sujet avec des gens 
d'avoir l'avis de personne qui n'ont rien a avoir dans l'histoire juste 
Le 01 février 2025 à 07:55:23 :
[07:53:25] <Amazoniaaa>
> Le 01 février 2025 à 07:46:04 :
>> Le 01 février 2025 à 07:42:09 pocahontas34 a écrit :
> > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
> > > > > >
> > > > > > j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
> > > > >
> > > > > Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée
> > > > >
> > > > > Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet
> > > > >
> > > > > Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante
> > > >
> > > > Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
> > > > par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça
> > >
> > >
> > > après sa dépend de comment c'est amener je pense , la j'avais vraiment pas d'arrière penser pour le coup
> >
> > En fait que tu es des arrières pensées ou non (je te le souhaite pas car c’est une mauvaise technique de drague
> > Après n’oublies pas que les femmes sont les professionnelles du révisionnisme et qu’elle a peut être omis de te dire que dans le passé, elle s’est tapée un mec, ce qui a conduit au comportement de son copain. Ça sort pas de nul part
>
> Si elle l'a trompé il aurait juste du la quitter.
>
> La harceler et l'appeler 39X dans la soirée c'est pas la solution.
Je ne te dis pas que la fille est en tort mais que cette histoire est cheloue, des deux côtés. Le mec a pas réagir comme ça, la meuf a pas à s’exposer à un random comme ça, et l’op n’a pas à donner son avis
C'est peut être tout bonnement un fake, mais y'a un vrai sujet derrière, beaucoup de mecs essayent de manipuler des meufs en couple sur un moment de fragilité dans la relation
Bah c'est la jungle rien de nouveau a l'horizon il y a full mec célibataire qui ont la dalle
C'est au mec de protéger son couple oui, mais déjà elle sort et discute avec un mec jusque 3h du matin sur un parking, déjà y'a un problème
Amazoniaa complètement pazifié qui continue de se débattre pour montrer qu'il existe encore alors qu'il a subit une humiliation sur 9 pages 
On baise les racistes ça ne changera jamais ça désolé et t'as cru que l'auteur était noir t'a commencé à déverser ta haine alors que c'est un blanc
et même s'il était noir ça ne justifie absolument rien tes propos en plus de ça, tu t'es même pas encore lavé les dents que t'es déjà raciste la honte
Le 01 février 2025 à 07:55:28 :
Le 01 février 2025 à 07:52:05 Bassianus2 a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:43:56 :
> Le 01 février 2025 à 07:42:09 :
> > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > >
> > > > >
> > > > > comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
> > > > >
> > > > > j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
> > > >
> > > > Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée
> > > >
> > > > Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet
> > > >
> > > > Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante
> > >
> > > Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
> > > par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça
> >
> >
> > après sa dépend de comment c'est amener je pense , la j'avais vraiment pas d'arrière penser pour le coup
>
> En fait que tu es des arrières pensées ou non (je te le souhaite pas car c’est une mauvaise technique de drague
> Après n’oublies pas que les femmes sont les professionnelles du révisionnisme et qu’elle a peut être omis de te dire que dans le passé, elle s’est tapée un mec, ce qui a conduit au comportement de son copain. Ça sort pas de nul part
bah comme je disait
j'ai déja mes " meufs " sur le côté quoi j'ai des plans cul réguliers donc j'ai pas vraiment envie d'ajouter une autre meuf a " potentiel problème " quoi
Après il n’est pas question de « c’est ta faute », on a tous fait cette connerie de jouer au nice guyMais c’est la fille que je trouve cheloue dans l’histoire, déjà dans le choix de son mec, ensuite de te raconter tout ça en tête à tête. J’ai quand même l’impression qu’elle t’a pas tout dit pour garder sa petite image de victime (et spoiler alerte c’est pour ça qu’elle reste avec, elle apprécie ce rôle)
il n'y a pas une galaxie ou je couche avec une meuf en couple si ca dois arriver c'est qu'elle est plus avec sont gars pour sur et que c'est de l'histoire ancienne
je refuse catégoriquement la tromperie , j'ai pas envie qu'on me le fasse donc je l'infligerais pas au autres
Continue à la cuisiner pour qu'elle quitte son mec, ça serait dommage de laisser passer une occasion si elle te plaît vraiment
Tu vois ça de ton point de vu de dalleux. L'op n'a pas parlé à "une femme", il a parlé avec une personne.
Inverse la situation. T'es au bar y'a un mec qui a un peu bu avec qui tu sympathises et il commence à te raconter que sa meuf le trompe, qu'elle lui casse les couilles en permanence, qu'elle est ultra jalouse et à la fin de la soirée tu vois qu'elle l'a appelé 39X... Tu lui dirais quoi ? Tu lui conseillerais pas de la quitter ?
"L'op n'a pas parlé à "une femme", il a parlé avec une personne. " 
On aurait pas ce topic dans l'autre cas hein
Le 01 février 2025 à 07:56:58 :
> Le 01 février 2025 à 07:46:04 :
>> Le 01 février 2025 à 07:42:09 pocahontas34 a écrit :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
> Si elle l'a trompé il aurait juste du la quitter.
>
> La harceler et l'appeler 39X dans la soirée c'est pas la solution.
C’est une double manipulation car la nana attend juste qu’ils aillent dans son sens pour pouvoir se convaincre. Si elles voulaient un vrai conseil, elle demanderait à de la famille, ou à un cercle très privé
justement comme j'lai dit precedement , a cause de sont mec elle ne parle plus a sa famille
d'ailleurs j'lui ai dit x fois , j'te connais depuis quoi 30 minutes ? si t'a soeur ou t'a mère t'avais parler t'aurais écouté ? , elle m'a dit non
j'ai dit moi j'ai RIEN a avoir avec ton histoire , j'te connais même pas donc pourquoi j'te mentirais ?

Le 01 février 2025 à 07:55:28 Poul0Pot a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:52:05 Bassianus2 a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:43:56 :
> Le 01 février 2025 à 07:42:09 :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
bah comme je disait
j'ai déja mes " meufs " sur le côté quoi j'ai des plans cul réguliers donc j'ai pas vraiment envie d'ajouter une autre meuf a " potentiel problème " quoi
Tu vois ça de ton point de vu de dalleux. L'op n'a pas parlé à "une femme", il a parlé avec une personne.
Inverse la situation. T'es au bar y'a un mec qui a un peu bu avec qui tu sympathises et il commence à te raconter que sa meuf le trompe, qu'elle lui casse les couilles en permanence, qu'elle est ultra jalouse et à la fin de la soirée tu vois qu'elle l'a appelé 39X... Tu lui dirais quoi ? Tu lui conseillerais pas de la quitter ?
de toute façons j'vais la revoir ce soir on va surement discutere encore , je uperais le topic demain dans la nuit j'vais surement aller au bar donc ça serais vers 3/4h
j'vous dirais ce qu'il c'est passer
Le 01 février 2025 à 07:59:28 :
Le 01 février 2025 à 07:56:58 :
> Le 01 février 2025 à 07:46:28 makaveili a écrit :
>> Le 01 février 2025 à 07:46:04 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:42:09 pocahontas34 a écrit :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:38:05 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:36:45 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:32:49 pocahontas34 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:57:55 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai discuter avec elle de 1h40 jusqu'a 3h du matin en tête a tête
> > > > > > >
> > > > > > > comme j'ai dit j'ai grave discuter avec elle ( on a parler de moi aussi ) mais j'lui ai expliquer que la relations qu'elle avais j'ia connu sa avec mon ex et qu'au final tu finis par t'isoler
> > > > > > >
> > > > > > > j'aimerais qu'elle evite de vivre ce que j'ai vécus sa te ruine quelque année de t''a vie sinon
> > > > > >
> > > > > > Au passage c’est de la tromperie
> > > > > > Elle aurait pas supporté que son mec discute avec une nana en tête à tête après une soirée alcoolisée
> > > > > >
> > > > > > Tu vas te faire fracasser, surtout que tu t’es permis des remarques à son sujet
> > > > > >
> > > > > > Enfin j’espère pas pour toi, mais dans le doute, dépose une main courante
> > > > >
> > > > > Par contre vrai message ça
> > > > > Ma meuf raconte nos histoires de couple à la limite à un psy ça passe pourquoi pas, une meilleure amie bon déjà ça me fait chier mais vasy ami blablabla
> > > > > par contre elle raconte notre vie à un random je le vois pas comme de la tromperie mais je l'embrouille et je pourrais vraiment m'enerver d'un comportement comme ça
> > > >
> > > > je capte la vibe du message et de la reactions
> > > >
> > > > après sa dépend de comment c'est amener je pense , la j'avais vraiment pas d'arrière penser pour le coup
> > >
> > > En fait que tu es des arrières pensées ou non (je te le souhaite pas car c’est une mauvaise technique de drague
> > > Après n’oublies pas que les femmes sont les professionnelles du révisionnisme et qu’elle a peut être omis de te dire que dans le passé, elle s’est tapée un mec, ce qui a conduit au comportement de son copain. Ça sort pas de nul part
> >
> > Si elle l'a trompé il aurait juste du la quitter.
> >
> > La harceler et l'appeler 39X dans la soirée c'est pas la solution.
>
> c'est lui qui la tromper pas elle
justement comme j'lai dit precedement , a cause de sont mec elle ne parle plus a sa famille
d'ailleurs j'lui ai dit x fois , j'te connais depuis quoi 30 minutes ? si t'a soeur ou t'a mère t'avais parler t'aurais écouté ? , elle m'a dit non
j'ai dit moi j'ai RIEN a avoir avec ton histoire , j'te connais même pas donc pourquoi j'te mentirais ?
J’ai rien dis, j’ai juste dis que si elles cherchent une validation d’une opinion, elles la trouveront. En dm insta ou sur un parking à 3h du mat 
Le 01 février 2025 à 07:58:21 :
Amazoniaa complètement pazifié qui continue de se débattre pour montrer qu'il existe encore alors qu'il a subit une humiliation sur 9 pagesOn baise les racistes ça ne changera jamais ça désolé et t'as cru que l'auteur était noir t'a commencé à déverser ta haine alors que c'est un blanc
![]()
et même s'il était noir ça ne justifie absolument rien tes propos en plus de ça, tu t'es même pas encore lavé les dents que t'es déjà raciste la honte
![]()
Pardon mais on dirait un lycéen qui parle 
"Gngn on bez les facho! gngngn" 
Le 01 février 2025 à 08:01:29 :
Quelle idée de se mettre en couple avec une fille qui parle avec un inconnu jusqu’à 3h du mat, qui veut aller en boîte, qui a des potes mecs![]()
Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il se fasse cuck![]()
Et il le sait, il retarde l’inévitable![]()
t'a pas de pote meufs toi ?
si t'a une meuf t'arrêterais de parler a tes potes meufs ?
JvArchive compagnon