Le 01 février 2025 à 07:20:08 Amazoniaaa a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:17:24 :
Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :
Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
>> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > >
> > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > > > > >
> > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > > > > >
> > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> > > > >
> > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> > > > >
> > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> > > > >
> > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
> > > > >
> > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
> > > > >
> > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
> > > >
> > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
> > > >
> > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
> > >
> > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment
> > >
> > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
> > >
> > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde
> >
> > Tu mens mon gars
>
>
> vasy mon ami t'a qu'a vérifié
>
> ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes
)
T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise
Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère
j'aide les mecs qui me pose des questions
j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs
Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"
Gardez les bien éloignés de vos meufs
Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous
Après ton avis ne compte pas hein, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé à être raciste
![]()
l'op est un manipulateur certes mais toi t'es vraiment pas mieux donc fais toi petit, 7h du matin tu critiques déjà les noirs, j'imagine pas la vie de merde que tu dois avoir
![]()
Osef, il a parlé de noir d'1m90, donc la confusion est normale, et j'ai tellement vu de cuckerie de ces mecs que ça m'étonne même pas
Ouin ouin l'homme noir est méchant
bordel mais c'est quoi le rapport avec le topic il parle d'une meuf tu parles de couleur de peau
sur ce forum vous êtes vraiment des pleureuses même à 7h du matin
T'as pas de dignité à ce point là ? Chaud
"il la harcèle , il est méchant, et moi je suis pas intéressé par elle mais je lui parle car je suis un bon type" _.gif)
traduction : elle lui en fait voir de toutes les couleurs , elle flirte avec des inconnus et je suis déjà le Z à la main
Le 01 février 2025 à 07:22:23 :
Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
>> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > >
> > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > > > > > >
> > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > > > > > >
> > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> > > > > >
> > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> > > > > >
> > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> > > > > >
> > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
> > > > > >
> > > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
> > > > > >
> > > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
> > > > >
> > > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
> > > > >
> > > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
> > > >
> > > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment
> > > >
> > > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
> > > >
> > > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde
> > >
> > > Tu mens mon gars
> >
> >
> > vasy mon ami t'a qu'a vérifié
> >
> > ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes
)
>
> T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise
>
> Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère
j'aide les mecs qui me pose des questions
j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs
Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"
Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous
Après ton avis ne compte pas hein, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé à être raciste
![]()
l'op est un manipulateur certes mais toi t'es vraiment pas mieux donc fais toi petit, 7h du matin tu critiques déjà les noirs, j'imagine pas la vie de merde que tu dois avoir
![]()
Osef, il a parlé de noir d'1m90, donc la confusion est normale, et j'ai tellement vu de cuckerie de ces mecs que ça m'étonne même pas
bordel mais c'est quoi le rapport avec le topic il parle d'une meuf tu parles de couleur de peau
sur ce forum vous êtes vraiment des pleureuses même à 7h du matin![]()
Bakari est touché on dirait bien 
Le 01 février 2025 à 07:20:28 Furtifone a écrit :
[07:18:40] <_Arkadia_16>
Rien de pire que les mecs en chien qui veulent jouer au sauveteur avec les meufs mais qui n'assument pas
si c'était un mec tu ne lui aurais meme pas prêté ton attention
Tout ce que tu veux c'est qu'elle s'attache suffisamment a toi pour espérer te la mettre sur le bout un jourAprès la meuf se retrouve en boîte en espérant trouver quoi a ton avis
je veux bien taper sur l'op mais la meuf a cherché à trouver du réconfort
La méchante fille qui cherche à trouver du réconfort pendant que son pauvre copain qui la trompe et la harcèle est tout seul chez lui 
On se demande vraiment pourquoi elle en a gros sur le coeur et a envie de faire de nouvelles rencontre alors qu'elle a un mec si parfait à la maison.
Le 01 février 2025 à 07:21:14 :
Le 01 février 2025 à 07:18:40 :
Rien de pire que les mecs en chien qui veulent jouer au sauveteur avec les meufs mais qui n'assument pas
Tout ce que tu veux c'est qu'elle s'attache suffisamment a toi pour espérer te la mettre sur le bout un jourMerci, mais laisse, les mecs apprendrons un jour, el famoso "mais c'est rien c'est un ami, un confident"
j'ai 2 très bonne amie a moi qui savent toute ma vie et même quand je cotoyais une meuf de septembre a début janvier était constamment la pour moi
il c'est jamais rien passer ni même eu une ambiguité entre elle et moi
Le 01 février 2025 à 07:22:28 :
"il la harcèle , il est méchant, et moi je suis pas intéressé par elle mais je lui parle car je suis un bon type"traduction : elle lui en fait voir de toutes les couleurs , elle flirte avec des inconnus et je suis déjà le Z à la main
Simple, limpide.
Le 01 février 2025 à 07:23:15 :
Tout ce que tu veux c'est qu'elle s'attache suffisamment a toi pour espérer te la mettre sur le bout un jourMerci, mais laisse, les mecs apprendrons un jour, el famoso "mais c'est rien c'est un ami, un confident"
j'ai 2 très bonne amie a moi qui savent toute ma vie et même quand je cotoyais une meuf de septembre a début janvier était constamment la pour moi
Raconte pas ta vie
Le 01 février 2025 à 07:23:05 :
Le 01 février 2025 à 07:20:28 Furtifone a écrit :
[07:18:40] <_Arkadia_16>
Tout ce que tu veux c'est qu'elle s'attache suffisamment a toi pour espérer te la mettre sur le bout un jourAprès la meuf se retrouve en boîte en espérant trouver quoi a ton avis
je veux bien taper sur l'op mais la meuf a cherché à trouver du réconfort
La méchante fille qui cherche à trouver du réconfort pendant que son pauvre copain qui la trompe et la harcèle est tout seul chez lui
On se demande vraiment pourquoi elle en a gros sur le coeur et a envie de faire de nouvelles rencontre alors qu'elle a un mec si parfait à la maison.
bah de ce qu'elle m'a expliquer
lui a le droit de sortir au bar en boite , voir ces potes et elle non 
après comme un khey la dit premiere page il a pas tord j'ai que la versions de la meuf 
Le 01 février 2025 à 07:23:56 :
Raconte pas ta vie
tu chouine parce que t'a tord la ?
oui , c'est juste un ami , juste un confident qui veut jouer au Monopoly avec moi _.gif)
Le 01 février 2025 à 07:24:15 :
Le 01 février 2025 à 07:23:56 :
Raconte pas ta vie
tu chouine parce que t'a tord la ?
Bordel mais arrêtez de croire que parce que vous utilisez des réparties vue sur Twitter ça vous donne raison 
"Gngngng tu chouines, miaule gngngn" Putain mais les 2 de QI incapable d'avoir leur propre vocabulaire c'est d'une tristesse sans nom 
Le 01 février 2025 à 07:22:59 :
> Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
>> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> > > > > > >
> > > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> > > > > > >
> > > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> > > > > > >
> > > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
> > > > > > >
> > > > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
> > > > > > >
> > > > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
> > > > > >
> > > > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
> > > > > >
> > > > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
> > > > >
> > > > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment
> > > > >
> > > > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
> > > > >
> > > > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde
> > > >
> > > > Tu mens mon gars
> > >
> > >
> > > vasy mon ami t'a qu'a vérifié
> > >
> > > ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes
)
> >
> > T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise
> >
> > Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère
>
> j'aide les mecs qui me pose des questions
>
> j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs
![]()
![]()
en plus d'être une chouineuse t'es raciste c'est terrible
j'ai une théorie sur toi
t'a jamais approcher de meufs de ta vie ,tu sais pas leur parler et du coup t'es incapable de te dire que les gnes ont potentiellement un bon fond ou un boncoeur , et que certaines personnes aides les autres parce qu'ils en ont envie 
tu va m'dire ce que tu veux je sais que j'ai raison
+ tes commentaires racistes sur les pages d'avant , t'aurais pu t'en passer , surtout que t'a eu tord et que j'suis vraiment blanc quoi 
Le 01 février 2025 à 07:25:28 :
oui , c'est juste un ami , juste un confident qui veut jouer au Monopoly avec moi
"C'est mon ami il veut mon bien" _.gif)
"Tu sais Mélodie tu devrais quitter Gaëtan c'est pas un mec pour toi, moi je te traiterais jamais comme ça haha" _.gif)
Le 01 février 2025 à 07:26:43 :
> Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :
>> Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> > > > > > > >
> > > > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
> > > > > > > >
> > > > > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
> > > > > > >
> > > > > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
> > > > > > >
> > > > > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
> > > > > >
> > > > > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment
> > > > > >
> > > > > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
> > > > > >
> > > > > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde
> > > > >
> > > > > Tu mens mon gars
> > > >
> > > >
> > > > vasy mon ami t'a qu'a vérifié
> > > >
> > > > ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes
)
> > >
> > > T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise
> > >
> > > Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère
> >
> > j'aide les mecs qui me pose des questions
> >
> > j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs
>
> Les gars, si j'ai un conseil à donner, méfiez vous des types comme l'op qui se prétendent "amis des femmes" et qui veulent "vous aider"
>
> Gardez les bien éloignés de vos meufs
>
> Et si par hasard des meufs passent par là, méfiez vous des mecs qui vous donnent des "conseils" pour vous séparer de vos conjoints, ils n'ont pas de bonnes intentions envers vous
![]()
![]()
j'ai une théorie sur toi
t'a jamais approcher de meufs de ta vie ,tu sais pas leur parler et du coup t'es incapable de te dire que les gnes ont potentiellement un bon fond ou un boncoeur , et que certaines personnes aides les autres parce qu'ils en ont envie
+ tes commentaires racistes sur les pages d'avant , t'aurais pu t'en passer , surtout que t'a eu tord et que j'suis vraiment blanc quoi
l'OP qui met le RACISTE K.O en quelque ligne
FIN DU GAME
dehors le raciste
C'est marrant la propension qu'ont les hommes à défendre les comportements ultra toxiques de leurs semblables.
Ce qui les choque dans l'histoire ce n'est pas le mec qui trompe sa meuf, qui lui demande d'envoyer des photos pour prouver sa localisation ou qui l'appelle 39X... C'est la meuf qui ose s'en plaindre. 
Le 01 février 2025 à 07:26:43 :
> Le 01 février 2025 à 07:14:06 Amazoniaaa a écrit :
>> Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> > > > > > > >
> > > > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> > > > > > > >
> > > > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude
sur ce forum vous êtes vraiment des pleureuses même à 7h du matin
![]()
j'ai une théorie sur toi
T'essayes de dresser un portrait en te basant sur rien du tout, en extrapolant mes propos + supplément racisme 
T'as raison de rien du tout, t'es seul et suicidaire, t'as parlé à 3 paumées et c'est bon tu te prétends parangon de vertu et tu te fais passer pour un mec qui a tout vu, tout compris à la vie.
Le 01 février 2025 à 07:22:59 Amazoniaaa a écrit :
> Le 01 février 2025 à 07:11:50 :
>> Le 01 février 2025 à 07:10:32 :
> >> Le 01 février 2025 à 07:07:51 :
> > >> Le 01 février 2025 à 07:07:34 :
> > > >> Le 01 février 2025 à 07:06:49 :
> > > > >> Le 01 février 2025 à 07:04:49 :
> > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:03:04 :
> > > > > > >> Le 01 février 2025 à 07:00:23 :
> > > > > > > >> Le 01 février 2025 à 06:56:33 :
> > > > > > > > >en gros l'auteur est sorti avec sa pote mais il parle que de la meuf en couple
> > > > > > > > > chelou un peu de s'investir autant dans une meuf en couple au point d'n faire un topic à 6h du matin
> > > > > > > >
> > > > > > > > Toujours les noi qui ont des comportements de cucks voulant sauver les meufs,
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si c'était un mec qui se faisait victime par sa meuf, l'op n'aurait même pas discuté 10min avec
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais là comme c'est une meuf, il veut faire son sauveur, le pire c'est que les types comme l'op n'assument même pas vouloir juste pécho ces meuf et font semblant de vouloir leur bien
> > > > > > >
> > > > > > > ptdrr bah bien dommage pour toi mon amis
> > > > > > >
> > > > > > > parce que j'ai vraiment du aider + de mec que de meuf dans ma vie
> > > > > > >
> > > > > > > j'suis depressif suicidaire avec de l'anxiété , comme j'ai dit a la meuf ( et au gens que j'essaye d'aider en général ) moi j'ai l'habitude dêtre triste et d'avoir des problèmes ,j'sais que j'suis capable de géré
> > > > > > >
> > > > > > > eux pas forcement , ils ont plus besoins d'aide que moi
> > > > > > >
> > > > > > > et si moi j'les aide pas qui va le faire a ma place ?
> > > > > >
> > > > > > Montre moi les topics où tu parle des mecs que tu voulais aider alors
> > > > > >
> > > > > > Du reste, je m'en carre de ta vie, c'est pas méchant hein, mais les types qui font de l'ingérence dans la vie des autres, n'ont pas de bonnes intentions
> > > > >
> > > > > bah si j'faisait des topics a chaque fois que j'aide les gens y'en a pour un moment
> > > > >
> > > > > mais regarde dans mes anciens topic , j'aide enormement de khey que sa soit sur le topic ou en privé qui me pose des questions sur la vie sociale sur les meufs etc..
> > > > >
> > > > > j'prends enormemnt de temps pour tout le monde
> > > >
> > > > Tu mens mon gars
> > >
> > >
> > > vasy mon ami t'a qu'a vérifié
> > >
> > > ( edit y'a 42 pages donc bon prends ton temps et reviens dans 30 minutes
)
> >
> > T'es pas le pingouin qui glisse le mieux sur la banquise
> >
> > Je te dis que tu n'aide pas les mecs, et qu'en réalité tu fais ça pour pécho des meufs en détresse et qu'est ce que tu fais, tu me montre un topic où "t'apprends" à pécho des meufs en galère
>
> j'aide les mecs qui me pose des questions
>
> j'ai discuter de la vie de pas mal de khey en mp , rien a avoir avec le fait de chopper des meufs
![]()
![]()
après igo t'es raciste, t'as cru que l'op était noir et t'as commencé a deverser toute ta haine sur lui alors que c'est un blanc portoss
on s'en branle un peu de ta vie j'vais pas te mentir tu peux dégager du topic, on s'occupe de lui et de sa manipulation t'inquiète pas on a pas besoin de ton avis de merde

Le 01 février 2025 à 07:28:31 :
C'est marrant la propension qu'ont les hommes à défendre les comportements ultra toxiques de leurs semblables.Ce qui les choque dans l'histoire ce n'est pas le mec qui trompe sa meuf, qui lui demande d'envoyer des photos pour prouver sa localisation ou qui l'appelle 39X... C'est la meuf qui ose s'en plaindre.
La fameuse meuf tellement maltraitée qu'elle sort au bar tranquille avec ses potes pendant que son mec s'occupe du foyer, quelle toxicité 
[07:28:31] <Poul0Pot>
C'est marrant la propension qu'ont les hommes à défendre les comportements ultra toxiques de leurs semblables.Ce qui les choque dans l'histoire ce n'est pas le mec qui trompe sa meuf, qui lui demande d'envoyer des photos pour prouver sa localisation ou qui l'appelle 39X... C'est la meuf qui ose s'en plaindre.
Ils font pareil
JvArchive compagnon