Topic de makaveili :

Je rencontre une meuf en soirée , sont mec l'appel 39 fois

Le 04 février 2025 à 15:48:09 :
alors l'op ? updatent?

Je ne pense pas la revoir cette semaine sauf si elle sort avec ma pote samedi :(

donc au meilleurs des cas j'la voit samedi et je discuterais avec samedi soir

sinon j'la verrais pas et pas grave :ok:

Le 04 février 2025 à 15:51:23 :
Prochain fait divers avec un coup de couteau qui disait bonjour aux poubelles.

bahh j'espère pas :hap:

D’ailleurs petite update , elle devais sortir samedi mais elle a dit à ma pote qu’elle sortais pas pacre qu’elle avais ^ pas d’argent ^

Compréhensible en soit mais bon gros soupçon de c’est sont Mec qui l’interdît de sortir du côté de ma pote :hap:

Le 05 février 2025 à 01:40:13 :
D’ailleurs petite update , elle devais sortir samedi mais elle a dit à ma pote qu’elle sortais pas pacre qu’elle avais ^ pas d’argent ^

Compréhensible en soit mais bon gros soupçon de c’est sont Mec qui l’interdît de sortir du côté de ma pote :hap:

AYA :rire:

100% c'est sont mec qui l'a interdit de sortir :rire:

Le 05 février 2025 à 03:52:42 :

c'est possible mais bon y'a aussi un monde ou elle a vraiment pas d'argent même si y'a quand même un grand risque que sa soit sont mec :rire:

Update je l’ai vu ce soir au bar avec ma pote

Elle a quitter sont Mec avant hier :hap:

Le 07 février 2025 à 02:03:58 :

A l'attaque maintenant :hap:

l'opax cette serpillère bordel respecte-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 07 février 2025 à 02:07:25 :

Le 07 février 2025 à 02:03:58 :

A l'attaque maintenant :hap:

J’sais pas c’est pas le projet en vrai mais bon :(

J’suis content que la discussion qu’on est eu la faite réfléchir

Le 05 février 2025 à 03:56:21 :

c'est possible mais bon y'a aussi un monde ou elle a vraiment pas d'argent même si y'a quand même un grand risque que sa soit sont mec :rire:

Comment ça elle a pas d'argent ? :(
C'est une vieille excuse,!

500 posts déjà sur ce topax :siffle:
Le white knight dans toute sa splendeur

Le 07 février 2025 à 04:39:57 :

Le 05 février 2025 à 03:56:21 :

Comment ça elle a pas d'argent ? :(
C'est une vieille excuse,!

Au final elle m'a dit ce soir qu'elle comptais pas sortir samedi parce qu'elel avais pas beaucoup d'argent et que sont mec l'avais interdit

au final elle la quitté donc elle sort vendredi soir et samedi soir :hap:

Le 07 février 2025 à 04:42:33 :
Le white knight dans toute sa splendeur

probablement

Le 07 février 2025 à 04:40:19 :
500 posts déjà sur ce topax :siffle:

ça va vite :hap:

Lop totalement amoureux d'une cassos
C'est dingue comment toutes ces situations sont des boucles j'ai du voir plusieurs centaines de fois ce genre de topic, et IRL quasiment autant, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas apprendre et avoir vos propres réponses no fake.

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
1 février 2025 à 06:02:55
Nb. messages archivés
517
Nb. messages JVC
507
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !