Le 13 mars 2025 à 19:55:34 FRY_anxieux a écrit :
Le 13 mars 2025 à 19:39:24 :
Le 13 mars 2025 à 19:34:33 FRY_1999 a écrit :
PTDRRR ouais je m'étais trompé c'est mon prof principal ce low qui m'a dit c'était hier
![]()
Le 13 mars 2025 à 19:36:05 FRY_1999 a écrit :
J'ai mis 9 vœux un a Paris dans une fac sélectif pour tester si je serais pris![]()
reviens sur le serv EPYJ bro
on a même repris la Boucle du serv minecraft avec Asteranio![]()
hum… peut-être 

c'est là où tu vois que le 18 25 est mort, qu'il ne se renouvelle plus
avant le topic parcoursup c'était des centaines de pages facile...
Le 13 mars 2025 à 20:28:12 LiyaSiIver a écrit :
Les gars il ya moyen de faire un autre compte pour faire des voeux en plus
j'ai deja tous remplis je peux plus en rajouter
t'as deux identités ? 
Le 13 mars 2025 à 21:25:25 Sramm a écrit :
Quelqu'un saurait comment je m'y prends si je repasse le bac en candidature libre cette année, est ce que j'inscris quand même des voeux en attendant la deuxième période d'admission avec la tombée des notes du bac ?
bah oui inscris des vœux maintenant, si tu ne le fais pas ce soir c'est over 
Pour ceux qui rédigent leurs lettres de motivation en ce moment : relisez-vous.
Les premières lettres et validations de dossiers arrivent, et déjà je vois des lettres de motivation ciblées de fautes, avec une syntaxe quasiment absente, des récits qui ne sont pas crédibles (la fameuse passion des maths alors que t'as 7 de moyenne et que ton prof dit que t'es absent + branlo et qu'en info tu as un avertissement sur l'abus de ChatGPT) (les fameuses possibilités d'échanges internationaux quand tu candidates pour une prépa), des descriptions qui ne collent pas aux formations, des lettres basiques où on copie-colle simplement le nom de la formation (avec des erreurs de copier-coller ce qui fait apparaître les noms d'autres formations).
La proportion de lettres de motivation qui sont nazes et qui desservent le candidat est assez importante, soyez plus malin par rapport à votren génération en pensant aux choses simples, histoire de pondre une lettre décente. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic