Le 05 avril 2025 à 05:38:41 :
C'est à partir du 2 juin qu'ils répondent à nos voeux c'est ça ?
Donc pour l'instant ya plus rien à faire
C'est ça 
Notre avenir est entre les mains d'un algorithme foireux et on ne peut rien y faire 
Le 05 avril 2025 à 09:30:45 Ultimax-Tarax a écrit :
Le 05 avril 2025 à 05:38:41 :
C'est à partir du 2 juin qu'ils répondent à nos voeux c'est ça ?
Donc pour l'instant ya plus rien à faireC'est ça
Notre avenir est entre les mains d'un algorithme foireux et on ne peut rien y faire
C'est pas un algo qui décide des admissions khey
l'algo de Parcoursup n'a que pour fonction de faire parvenir les résultats aux candidats dans le temps
Le 05 avril 2025 à 19:54:05 :
L'algo remonte juste quelques boursiers, sinon c'est les profs qui décident de l'ordre de passage
Tant mieux! _.gif)

Le 05 avril 2025 à 19:54:05 Parcoursoupe a écrit :
L'algo remonte juste quelques boursiers, sinon c'est les profs qui décident de l'ordre de passage
pas mal le pseudo 
_.gif)
Le 07 avril 2025 à 18:12:01 :
bordel jpp d'attendre
Relire la lettre que tu validais à 100% la semaine dernière et te dire "putain c'est de la merde" _.gif)
Le 07 avril 2025 à 18:34:20 :
bordel jpp d'attendreRelire la lettre que tu validais à 100% la semaine dernière et te dire "putain c'est de la merde"
Le 07 avril 2025 à 18:34:20 :
bordel jpp d'attendreRelire la lettre que tu validais à 100% la semaine dernière et te dire "putain c'est de la merde"
relire tes note du bac et se dire que t'as 0 chance _.gif)
Le 07 avril 2025 à 18:12:01 Treafc2z a écrit :
bordel jpp d'attendre
encore 2 mois _.gif)
En plein questionnement de réorientation, je me suis décidé mi-mars et j'ai malheureusement raté la phase d'inscription à quelques jours près 
Je me suis de suite inscrit à Parcoursup et renseigné toutes mes infos en attendant la phase complémentaire, et contacté mon ancienne fac pour montrer que j'étais intéressé.
J'ai 3 ans de prépa Lettres et un Master en Lettres/Cinéma validé en 2020 et ça serait pour faire LAS (kiné). Suis-je cooked? 
Si je n'ai pas de réponses positives sur Parcoursup, je pense que je vais faire du forcing comme certains l'ont mentionné directement auprès de ma fac début septembre, on sait jamais...
Le 09 avril 2025 à 13:05:13 :
En plein questionnement de réorientation, je me suis décidé mi-mars et j'ai malheureusement raté la phase d'inscription à quelques jours près
Je me suis de suite inscrit à Parcoursup et renseigné toutes mes infos en attendant la phase complémentaire, et contacté mon ancienne fac pour montrer que j'étais intéressé.
J'ai 3 ans de prépa Lettres et un Master en Lettres/Cinéma validé en 2020 et ça serait pour faire LAS (kiné). Suis-je cooked?Si je n'ai pas de réponses positives sur Parcoursup, je pense que je vais faire du forcing comme certains l'ont mentionné directement auprès de ma fac début septembre, on sait jamais...
Oui contacte ta fac en début d'année t'auras peut-être une chance 
Mais en LAS tu vas te faire sélectionner si tu démarres en retard, non? 
Le 09 avril 2025 à 13:43:10 :
Le 09 avril 2025 à 13:05:13 :
J'ai 3 ans de prépa Lettres et un Master en Lettres/Cinéma validé en 2020 et ça serait pour faire LAS (kiné). Suis-je cooked?Si je n'ai pas de réponses positives sur Parcoursup, je pense que je vais faire du forcing comme certains l'ont mentionné directement auprès de ma fac début septembre, on sait jamais...
Oui contacte ta fac en début d'année t'auras peut-être une chance
Mais en LAS tu vas te faire sélectionner si tu démarres en retard, non?
Ah ça je t'avoue que je ne sais pas du tout, il me semblait que seuls les résultats du dossier (contrôle continu) comptaient à la fin de l'année, avec des oraux pour départager sauf si moyenne suffisamment haute 
Tant que je ne loupe aucun partiel/TD ça devrait le faire non? 
Après je peux toujours retenter de m'inscrire dans les temps l'an prochain mais plus j'attends et plus ça sera compliqué je pense...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic