Les 5 derniers matchs de Wemby :
32 pts, 12 rebonds, 4 contres, 8 passes décisives
39 pts, 11 rebonds, 2 contres, 8 paniers à 3 pts
29 pts, 8 rebonds, 4 contres, 0 turnovers
27 pts, 10 rebonds, 4 contres, 1 turnover
38 pts, 16 rebonds, 5 contres, 0 turnovers
Le 15 mars 2026 à 15:09:57 :
Les 5 derniers matchs de Wemby :32 pts, 12 rebonds, 4 contres, 8 passes décisives
Des statistiques de MVP 

Son dernier match contre les Hornets était vraiment propre
Qualités de tirs, impact à l'intérieur, bon shoot à 3 points, 8 passes décisives, une lecture du jeu qui s'améliore, une défense prés du cercle toujours impressionnante.
Il apprend vite, trés vite, c'est assez dingue.
Le 15 mars 2026 à 20:39:07 :
j'aime que les clés aient décidé que ce topic de haineux devienne la tete d'affiche de l'alien sur le 18-25
Des clés 
2 pélos qui n'existaient pas avant que 3 drafts d'affilés avantagent San Antonio
Les 5 derniers matchs de Wemby :32 pts, 12 rebonds, 4 contres, 8 passes décisives
Post avant
"Le girafon est surcoté"
"Les Spurs sont meilleurs sans Wembanyama"
"Fox est le leader de l'équipe"
Ah ba non, les haters sont portés disparus _.gif)
Le 15 mars 2026 à 23:30:15 :
Le 15 mars 2026 à 20:39:07 :
j'aime que les clés aient décidé que ce topic de haineux devienne la tete d'affiche de l'alien sur le 18-25Des clés
2 pélos qui n'existaient pas avant que 3 drafts d'affilés avantagent San Antonio
Toi t'as envie qu'on fasse réapparaître tes posts de la honte 
Oui oui, énorme. Maintenant qu'il montre la même chose sur 60 matchs et il aura mon respect. 5 matchs, c’est 6 % d’une saison NBA, même Wood ou Drummond ont connu des phases de surrégime
50ème victoire de la saison 
Les Clippers étaient globalement meilleurs mais les Spurs gagnent parce qu'ils ont été dominateurs aux rebonds
Le 17 mars 2026 à 07:56:03 :
Damien a deux doigts de comparer Wembanyama à Jérémy Lin![]()
Stats sur la saison : 24pts, 11 rebonds, 3 contres.
Meilleur joueur défensif de la NBA, Top 3 dans la course au MVP
![]()
Le respect tu l'a enterré le jour où tu as créé ce topic et tu as mis ta dignité dans le même trou avant de jeter la pelle
![]()
Laisse, il va encore effacer des messages ou inventer des statistiques

Le 17 mars 2026 à 19:38:37 :
Question : Les spurs peuvent passer devant les thunder dans le classement de la conf ouest ? Il reste assez de match ? J'y connais rien mais je suis vite fait wemby/spurs de loin. Ils ont comblé un peu la différence de victoire il me semble.
Il reste 14 matchs et il n'y a que 3 défaites d'écart entre les deux donc oui, c'est possible de rattraper le Thunder. Mais ce sera difficile quand même. Les Spurs ont un calendrier restant beaucoup plus facile mais les Thunder sont chauds en ce moment. J'y crois pas trop personnellement.
Et c'est le bon moment pour commencer à suivre les Spurs, ils ont tout reconstruit, l'équipe est très jeune, c'est l'équipe de loin la plus fun à regarder et Wemby est en train de devenir la superstar de la NBA.
Le 17 mars 2026 à 19:47:14 :
Le 17 mars 2026 à 19:38:37 :
Question : Les spurs peuvent passer devant les thunder dans le classement de la conf ouest ? Il reste assez de match ? J'y connais rien mais je suis vite fait wemby/spurs de loin. Ils ont comblé un peu la différence de victoire il me semble.Il reste 14 matchs et il n'y a que 3 défaites d'écart entre les deux donc oui, c'est possible de rattraper le Thunder. Mais ce sera difficile quand même. Les Spurs ont un calendrier restant beaucoup plus facile mais les Thunder sont chauds en ce moment. J'y crois pas trop personnellement.
Et c'est le bon moment pour commencer à suivre les Spurs, ils ont tout reconstruit, l'équipe est très jeune, c'est l'équipe de loin la plus fun à regarder et Wemby est en train de devenir la superstar de la NBA.
14 matchs et ça reste difficile ? Sacré niveau chez les thunders alors. Ils sont pas premier pour rien. Je pense que je chercher quelques chaines yt américaines sur la nba , ça m'aidera à mieux comprendre.
Ils enchainent sur les play off après non ? Ils ont un rythme de fou.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic