Vassel et Keldon c'est vraiment des bon gars
Ils ont l'air d'être très proches de Wemby, c'est beau à voir. Après toutes ces années de galère, ils vont enfin jouer les playoff pour la première fois 
Le 20 mars 2026 à 19:50:27 :
Le 20 mars 2026 à 14:14:20 :
Le 20 mars 2026 à 14:00:00 :
Le 20 mars 2026 à 04:36:25 :
Vivement qu'ils perdent en PO pour que vous retiriez son zgeg de votre boucheJe sens qu'on a trouvé notre nouveau hater du W
On sait tous que c'est Damien sous secondaire hein.
T'as surtout 120 pages de topic où tu te fais humilier
Et une de plus aujourd'hui : 20pts, 8rbs, 6 passes et 5 contres
Victor Wembanyama encore une fois partout sur le terrain 
Victor Wembanyama qui a gagné 21 de ses 22 derniers matchs 
Dommage que la connexion Internet de Damien soit si défaillante cette année
Le 21 mars 2026 à 13:44:00 :
Vassel et Keldon c'est vraiment des bon gars
Ils ont l'air d'être très proches de Wemby, c'est beau à voir. Après toutes ces années de galère, ils vont enfin jouer les playoff pour la première fois
Keldon ça fait 7 ans qu'il est chez les Spurs tu m'étonnes qu'il doit être content 
Il a connu Sochan en meneur 
D'ailleurs son match cette nuit était trés propre 
C'est le meilleur sixième homme
Le 23 mars 2026 à 13:35:08 :
Par contre Fox avec les progrés de Dylan Harper je sens qu'il va falloir vite revoir son contrat.
Les Spurs ont balancé beaucoup trop de thunes pour un joueur mid par rapport au statut qu'il a.
Pour l'instant il reste indispensable en attaque.
A voir dans combien de temps Harper pourra prendre sa place.
Fox a signé pour combien de temps ?
Le 23 mars 2026 à 13:36:10 :
Le 23 mars 2026 à 13:35:08 :
Par contre Fox avec les progrés de Dylan Harper je sens qu'il va falloir vite revoir son contrat.
Les Spurs ont balancé beaucoup trop de thunes pour un joueur mid par rapport au statut qu'il a.Pour l'instant il reste indispensable en attaque.
A voir dans combien de temps Harper pourra prendre sa place.
Fox a signé pour combien de temps ?
Jusqu'en 2030
229 millions de dollars
On verra ce que vaut le roster des Spurs en playoffs.
Pour l'instant l'équipe fait une SR fabuleuse mais l'intensité des PO c'est autre chose. Faudra voir comment les jeunes gèrent la pression et l'enchaînement des matchs à haute intensité contre une même équipe. Fox peut être utile dans les moments clés grâce à son expérience.
Passer un premier tour serait déjà une belle réussite.
Le 23 mars 2026 à 14:15:13 :
On verra ce que vaut le roster des Spurs en playoffs.Pour l'instant l'équipe fait une SR fabuleuse mais l'intensité des PO c'est autre chose. Faudra voir comment les jeunes gèrent la pression et l'enchaînement des matchs à haute intensité contre une même équipe. Fox peut être utile dans les moments clés grâce à son expérience.
Quand même khey, ils sont jeunes mais ils ont quand même le deuxième meilleur bilan de la ligue, ça serait un échec qu'ils passent pas le premier tour
Même si ça dépasse les attentes de pré saison
Le 23 mars 2026 à 18:24:29 :
Le 23 mars 2026 à 14:15:13 :
On verra ce que vaut le roster des Spurs en playoffs.Pour l'instant l'équipe fait une SR fabuleuse mais l'intensité des PO c'est autre chose. Faudra voir comment les jeunes gèrent la pression et l'enchaînement des matchs à haute intensité contre une même équipe. Fox peut être utile dans les moments clés grâce à son expérience.
Quand même khey, ils sont jeunes mais ils ont quand même le deuxième meilleur bilan de la ligue, ça serait un échec qu'ils passent pas le premier tour
Même si ça dépasse les attentes de pré saison
Passer le premier tour c'est l'objectif atteignable et oui ça semble un minimum vu la SR des Spurs.
Mais je reste prudent sur le reste des PO. Ils vont tomber sur de belles équipes.

Attention je dis pas qu'il faut virer Fox, mais simplement revoir le contrat dans un futur proche, enfin c'est mon avis 
Mais oui Fox est important je suis d'accord, rien que pour l'expérience en play off et sa capacité à prendre feu dans le 4eme quart temps.
Les Spurs peuvent trés bien se faire éliminer en premier tour par les Clippers avec KL en feu 
Ce soir les Spurs ont explosé le Heat de Miami
Wemby : 26 pts en 26 min, avec 14 reb, 4 ast, 5 blk
Beaucoup de dunks, alley-oops, blocks spectaculaires 
Je ne m'en fais pas du tout pour les Play-Off.
Il suffit de laisser jouer Wemby 40 minutes au lieu de 26 et il extermine absolument tout.
DPOY, MVP, Champion.
Le 24 mars 2026 à 09:14:03 :
Ce soir les Spurs ont explosé le Heat de MiamiWemby : 26 pts en 26 min, avec 14 reb, 4 ast, 5 blk
Beaucoup de dunks, alley-oops, blocks spectaculaires
En 26 min bordel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic