Le 10 mars 2026 à 09:46:06 :
15 min des meilleurs blocks de Wemby depuis le début de la saison :
https://youtu.be/tL5EaAUJAQYCe serait déjà une vidéo hallucinante si c'était sur une carrière entière d'un joueur, mais là on parle de LA MOITIÉ D'UNE SAISON bordel de merde.
Le type se cache littéralement derrière ses coéquipiers pour que l'adversaire ne le voie pas, shoote et se fasse contrer
J'avais jamais vu ça de ma vie.
C'est littéralement le boss final de la NBA 
Et il continue de progresser. Sur ses 10 derniers matchs il a une moyenne de 4,5 contres par match.
Le 10 mars 2026 à 09:46:06 :
15 min des meilleurs blocks de Wemby depuis le début de la saison :
https://youtu.be/tL5EaAUJAQYCe serait déjà une vidéo hallucinante si c'était sur une carrière entière d'un joueur, mais là on parle de LA MOITIÉ D'UNE SAISON bordel de merde.
Le type se cache littéralement derrière ses coéquipiers pour que l'adversaire ne le voie pas, shoote et se fasse contrer
J'avais jamais vu ça de ma vie.
Et encore, la ce sont que les actions défensives visibles et mesurables.
Quand on regarde des matchs entiers, c'est juste hallucinant le nombre de joueurs qui drivent vers le cercle et qui sont obligés de ressortir la balle quand ils arrivent devant Wembanyama.
Contre n'importe quel autre joueur, ils auraient tenté le layup ou le flotteur, mais contre Wemby, ils font littéralement marche arrière.
J'ai jamais vu un joueur avec un tel pouvoir de dissuasion défensive.
_.gif)
Tu vas battre san antonio ? Oups on expulse ton meilleur joueur pour rien
C'est con hein _.gif)

Le 11 mars 2026 à 11:02:11 :
Le 11 mars 2026 à 09:33:08 :
Hier soir : 39 points avec 8/15 à 3 points
Wtf ce joueur
Si l'équipe de France ramène pas 2/3 médailles d'or dans les prochaines années, je me coupe une couille
C'est pas possible d'avoir l'un des meilleurs viviers du monde et de pas gagner de titres européens/mondiaux.
Y'en a assez des humiliations, on envoie notre équipe type et on défonce tout comme l'Espagne

Le 11 mars 2026 à 13:52:10 :
WTF Bam 83 points
Qu'est-ce qui s'est passé ?
C'est ce qui arrive quand la NBA met en place une parodie de basket.
Le match et le "record" n'ont absolument aucun intérêt sportivement parlant.
Le 11 mars 2026 à 12:22:29 :
Wtf ce joueurSi l'équipe de France ramène pas 2/3 médailles d'or dans les prochaines années, je me coupe une couille
![]()
C'est pas possible d'avoir l'un des meilleurs viviers du monde et de pas gagner de titres européens/mondiaux.
Y'en a assez des humiliations, on envoie notre équipe type et on défonce tout comme l'Espagne
![]()
Attend khey faut pas dormir sur les ricains Cooper Flagg est destiné à être la vitrine du basket américain, les Cade, Mitchell, Jaylen Brown etc c'est des sacrés joueurs aussi ... ça va pas être facile, si on prend une médaille d'or c'est déja bien 
ps: j'ai failli oublier Ant aussi bordel 
Le 11 mars 2026 à 19:16:57 :
Wtf ce joueurSi l'équipe de France ramène pas 2/3 médailles d'or dans les prochaines années, je me coupe une couille
![]()
![]()
Attend khey faut pas dormir sur les ricains Cooper Flagg est destiné à être la vitrine du basket américain, les Cade, Mitchell, Jaylen Brown etc c'est des sacrés joueurs aussi ... ça va pas être facile, si on prend une médaille d'or c'est déja bien
L'Espagne c'est 5 médailles d'or entre 2009 et 2022 dont 1 titre mondial.
La France a largement le potentiel pour poser ses couilles sur l'Eurobasket une paire de fois aussi.
Seulement faut arrêter d'envoyer des bras cassés (coucou Nadir Hifi) ou des demi-equipes a chaque fois.
Et je le redis mais si on construit une équipe de France avec des joueurs qui jouent régulièrement en compétition, en 2028 on atomise les américains chez eux.
![]()
![]()
Wow mollo khey 
A part Wembanyama (et peut-être Sarr) on n'aura pas non plus une équipe d'All-Stars
Ok c'est probablement la meilleure génération française de l'histoire mais faut doser on sait pas encore si ça va fonctionner collectivement + y'a plein d'autres nations qui sont pas là pour rigoler (Canada, Serbie, Allemagne, USA, Turquie) + ça risque de manquer d'un gros meneur + pour l'instant Fauthoux il a rien montré de bien 
Et je trouve que le basket international est devenu trop imprévisible, tous les ans on a une équipe qui sort de nulle part et qui va loin (genre la Pologne en 2022, la Lettonie en 2023, Finlande en 2025)
Le 11 mars 2026 à 19:34:04 :
Le 11 mars 2026 à 19:16:57 :
![]()
![]()
L'Espagne c'est 5 médailles d'or entre 2009 et 2022 dont 1 titre mondial.
La France a largement le potentiel pour poser ses couilles sur l'Eurobasket une paire de fois aussi.
Seulement faut arrêter d'envoyer des bras cassés (coucou Nadir Hifi) ou des demi-equipes a chaque fois.
Et je le redis mais si on construit une équipe de France avec des joueurs qui jouent régulièrement en compétition, en 2028 on atomise les américains chez eux.
Si on se qualifie 
Le 11 mars 2026 à 20:21:11 :
![]()
![]()
Wow mollo khey
A part Wembanyama (et peut-être Sarr) on n'aura pas non plus une équipe d'All-Stars
Ok c'est probablement la meilleure génération française de l'histoire mais faut doser on sait pas encore si ça va fonctionner collectivement + y'a plein d'autres nations qui sont pas là pour rigoler (Canada, Serbie, Allemagne, USA, Turquie) + ça risque de manquer d'un gros meneur + pour l'instant Fauthoux il a rien montré de bienEt je trouve que le basket international est devenu trop imprévisible, tous les ans on a une équipe qui sort de nulle part et qui va loin (genre la Pologne en 2022, la Lettonie en 2023, Finlande en 2025)
Y'a pas besoin d'une équipe de All-Stars pour gagner l'Eurobasket ni même le championnat du monde. Et on rappelle qu'en 2024 on tape le Canada et l'Allemagne aux JO avec un jeu dégueulasse.
L'équipe de France sur les prochaines années c'est Wembanyama, Sarr, Raynaud, Traoré, Coulibaly, Rissacher... Bref y'a du lourd sur tous les postes, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'équipe.
Si on est allé chercher le titre en 2013 avec Ajinca en 5, je vois pas ce qui nous empêche d'aller choper d'autres médailles dans les 10 ans.
Le 11 mars 2026 à 20:44:56 :
Le 11 mars 2026 à 18:25:49 :
WTF Bam 83 points
Qu'est-ce qui s'est passé ?C'est ce qui arrive quand la NBA met en place une parodie de basket.
Retourne sur le banc Damien, quand on aura besoin d'un clown on t'enverra un MP ne t'inquiètes pas.
Le 11 mars 2026 à 21:03:09 :
Le 11 mars 2026 à 20:44:56 :
Le 11 mars 2026 à 18:25:49 :
WTF Bam 83 points
Qu'est-ce qui s'est passé ?C'est ce qui arrive quand la NBA met en place une parodie de basket.
Retourne sur le banc Damien, quand on aura besoin d'un clown on t'enverra un MP ne t'inquiètes pas.
Le 11 mars 2026 à 21:01:53 :
Le 11 mars 2026 à 20:21:11 :
![]()
![]()
Wow mollo khey
Ok c'est probablement la meilleure génération française de l'histoire mais faut doser on sait pas encore si ça va fonctionner collectivement + y'a plein d'autres nations qui sont pas là pour rigoler (Canada, Serbie, Allemagne, USA, Turquie) + ça risque de manquer d'un gros meneur + pour l'instant Fauthoux il a rien montré de bienEt je trouve que le basket international est devenu trop imprévisible, tous les ans on a une équipe qui sort de nulle part et qui va loin (genre la Pologne en 2022, la Lettonie en 2023, Finlande en 2025)
Y'a pas besoin d'une équipe de All-Stars pour gagner l'Eurobasket ni même le championnat du monde. Et on rappelle qu'en 2024 on tape le Canada et l'Allemagne aux JO avec un jeu dégueulasse.
L'équipe de France sur les prochaines années c'est Wembanyama, Sarr, Raynaud, Traoré, Coulibaly, Rissacher... Bref y'a du lourd sur tous les postes, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'équipe.
Si on est allé chercher le titre en 2013 avec Ajinca en 5, je vois pas ce qui nous empêche d'aller choper d'autres médailles dans les 10 ans.
Oui enfin faut pas croire que le Canada, les USA, la Serbie et l'Allemagne (pour ne citer qu'eux mais il y en aura d'autres) n'auront pas du lourd à chaque post khey 
Bref, y'aura de très bons noms, mais c'est loin de suffire, confère le dernier Eurobasket où on avait un roster largement meilleur que l'équipe qui nous a sortis, idem pour la CDM 2023
Un bon roster ça fait pas tout 
Et 2013 c'était différent, le basket européen n'était pas aussi développé que maintenant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic