Le 29 mars 2026 à 13:43:26 :
Un peu en délicatesse sur le shoot exter depuis quelques matchs mais défensivement c'est juste ahurissant ce qu'il produit.Encore hier soir c'était flagrant.
Dans 6 mois il revient jouer en Europe et on n'en entend plus parler du girafon hein

Ce soir victoire contre les Bulls
41 pts (à 63%) 16 reb 4 ast 3 blk
en 31 min

Le 31 mars 2026 à 14:53:33 :
Le Thunder qui gagne contre les Pistons en prolongation
Pas vu le match mais Shai Gilgeous-Alexander 25 LF c'est quoi encore ce cirque ?
Le 31 mars 2026 à 19:33:22 :
Le 31 mars 2026 à 14:53:33 :
Le Thunder qui gagne contre les Pistons en prolongationPas vu le match mais Shai Gilgeous-Alexander 25 LF c'est quoi encore ce cirque ?
Arbitrage maison, comme souvent avec le Thunder.
Le 01 avril 2026 à 18:57:28 :
Je me suis trompé. J''avais tort. Wembanyama est incroyable. C'est du jamais vu ce qu'il réalise. Je m'incline, vous aviez raison, il n'est pas surcoté, il est même sous-coté et deviendra probablement le GOAT du basket. Mea culpa.

Le 02 avril 2026 à 02:09:31 :
Pour l'instant, la réalité de Wembanyama c'est 0 titres NBA et 0 titres de MVP les kheys
C'est normal, il est très jeune. Ça faisait longtemps que j'étais pas revenu sur ce site. Je suis passionné de Basket Ball et ça me fait halluciner de voir des random comme toi et l'auteur qui ne connaissent absolument rien à la nba mais qui se permettent de donner leur avis. Vous avez pas l'impression de vous ridiculiser car c'est votre moyen d'exister. Retournez à votre place en cuisine svp
Le 01 avril 2026 à 18:57:28 :
Je me suis trompé. J''avais tort. Wembanyama est incroyable. C'est du jamais vu ce qu'il réalise. Je m'incline, vous aviez raison, il n'est pas surcoté, il est même sous-coté et deviendra probablement le GOAT du basket. Mea culpa.
Wemby te fera sucer le bout de sa statue mvp en le regardant dans les yeux
ça me casse les couilles qu'ils oblitèrent à chaque fois les adversaires et que le coach n'ait pas la necessité de le faire jouer plus de minute.
41/18/3/3 en 29mn ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic