Très prudent ou pas..un moment donné c'est la superstar qui a aussi de l'ego..
Cleveland aurait jamais privé LeBron James prime de lui faire manquer des matches.. Lakers Kobe et ainsi de suite
Oui Duncan avait pas l'air d'avoir un ego hors norme quoi que le mec ignore parker rookie
Mais ça existait pas à l'époque même Si ça jouait déjà plus de 65 matches
Un moment donné Wembanyama même si les Spurs sont déjà qualifié en po.. sachant qu'il y a 20min de limite minimum pour les 65.. jamais les Spurs vont lui priver son quota..
Arrêté..ils ont pas mis 12 matches en repos Wembanyama par hasard.. c'est pas parce que le français a un ego surdimensionné qui veut jouer tout les matches qu'il était pas blessé
Regarde mbappe le mec tenait absolument à battre le record de penaldo pour booster vs une D3 espagnol
La wembanyama est pas blessé..il enchaîne tout les matches et ce dernier le reconnaît est fatigué..et devant les médias le dît ouvertement il dort pas va devoir mettre le booste pour finir MVP
Pourquoi il se repose pas juste 1 match pour recharger batterie ? Car il a juste 4-5 matches sinon... _.gif)
Pourquoi les Spurs l'aurait reposer à l'époque début de saison et pas maintenant alors qu'on approche des playoff ??
Wemby était diminué début de saison comme l'était jokic ou sga désormais..
L'enchaînement des matchs c'est justement ce qui attend les Spurs en PO donc c'est normal d'habituer les joueurs a jouer même en étant physiquement moins bien.
Maintenant il faut pas oublier que Wembanyama joue le titre de DPOY (c'est évident qu'il va l'obtenir) et qu'il est en course pour celui de MVP (il est selon moi 3/4 ème dans la liste). Il doit compléter ses 65 matchs pour être candidat.
On verra comment se déroule la fin de saison mais c'est pas exclu que les Spurs le mettent au repos juste avant les PO, quand il aura validé ses fameux 65 matchs.
Mais en attendant, c'est compliqué de le laisser sur le banc quand l'équipe est sur une dynamique exceptionnelle et qu'elle talonne OKC. Finir premier de conf ce serait énorme 

).Arrêté..ils ont pas mis 12 matches en repos Wembanyama par hasard.. c'est pas parce que le français a un ego surdimensionné qui veut jouer tout les matches qu'il était pas blessé
Ah mais bien sûr qu'il était blessé je dis pas le contraire mais il a quand même été absent longtemps pour une élongation. D'autres équipes l'auraient fait rejouer avant. Ca illustre que les Spurs sont très prudents avec Wemby tant que les tests physiques sont pas au top et que Wemby fait confiance au staff même s'il se sent capable de jouer.
Les joueurs ont eu plusieurs jours de repos après les all-stars et là les spurs auront eu deux jours avant le match contre les Knicks. Tous les joueurs ont des passages à vide c'est quelque chose de totalement normal dans une saison. Il n'y pas de raison de mettre Wemby sur le banc. C'est important aussi de garder le rytme.
Bonsoir les basketix
Quelqu'un a le lien du match pour qe changer les idées avec tous ce merdier au moyen Orient ?
Match pourri effectivement, adresse catastrophique.
Wembanyama surnage avec de bonnes lignes mais trop de pertes de balles. Mais bon il était tout seul a jouer.
Et le problème c'est Fox qui est pas du tout fiable sur les gros matchs.
Je dirait pas que Wemby a surnagé, je dirai qu'il a essayé de trop forcer, parfois il joue contre son équipe malheureusement. 1/7 à 3 pts et 7 turnovers c'est très mauvais
Y a que Castle et Vassell qui ont fait un match sérieux mais pas brillant. Le reste c'est en dessous de tout. Le banc n'a rien apporté. C'est assez inhabituel, normalement il y a toujours un ou deux joueurs ultra chauds dans l'équipe quand les stars sont pas en forme.
Pire match de la saison mais ça devait arriver après un mois de février exceptionnel. Surtout pour une équipe jeune qui a régulièrement des gros trous d'air
Le 02 mars 2026 à 11:21:48 :
Je dirait pas que Wemby a surnagé, je dirai qu'il a essayé de trop forcer, parfois il joue contre son équipe malheureusement. 1/7 à 3 pts et 7 turnovers c'est très mauvaisY a que Castle et Vassell qui ont fait un match sérieux mais pas brillant. Le reste c'est en dessous de tout. Le banc n'a rien apporté. C'est assez inhabituel, normalement il y a toujours un ou deux joueurs ultra chauds dans l'équipe quand les stars sont pas en forme.
Pire match de la saison mais ça devait arriver après un mois de février exceptionnel. Surtout pour une équipe jeune qui a régulièrement des gros trous d'air
Je pense pas que Castle ou Vassell ont fait un match sérieux. 4/12 a 3pts pour les deux réunis c'est catastrophique et c'est clairement la dessus que les Spurs perdent le match. Ils prennent un run de 20 points en arrosant a 3pts avec une adresse médiocre.
Wembanyama fait des choix douteux en attaque, mais ça c'est son jeu on le sait. Et je le redis, il est pas aidé par Fox qui est absolument immonde : nul en tir, nul en pénétration, nul a la passe. Il va falloir qu'il retrouve son jeu pour les PO.
Philadelphia 76ers - San Antonio Spurs : 91 - 131 
Bon soyons honnête, on savait que les Spurs allaient réagir après leur match raté contre les Knicks. Et en plus de ça, Embiid et George étaient absents du côté de Philadelphie. Mais bordel, je m'attendais pas à une raclé comme ça.
Ils font leur meilleur match de la saison juste après leur pire match de la saison. Ca c'est la réaction d'un futur champion 
Vassell ultra chaud avec 6/8 à 3 points.
Castle avec 15 pts et 10 passes décisives en 21 minutes et Harper avec 22 points en seulement 22 minutes ont été monstrueux aussi. Je ne sais pas comment c'est possible d'être aussi forts en étant aussi jeunes. Les Spurs sont bénis des Dieux.
Je ne serai pas surpris de voir Harper prendre la place de Fox dans la hiérarchie prochainement
J'ai bien aimé le match de Wemby, même si c'est pas bon pour ses stats personnelles, il n'a pas forcé ses tirs et il a beaucoup joué avec ses coéquipiers. Ca montre une remise en question par rapports à ses matchs précédents. Son influence sur le jeu a été énorme en première mi-temps.
La deuxième mi-temps n'avaient aucun intérêt. Les Sixters étaient déjà morts et enterrés 

Le 06 mars 2026 à 06:47:40 :
Damien t'es là ?
Il est brisé, on le reverra plus 
Wembanyama qui plante 38 points mais le plus terrifiant c'est qu'il le fait en étant en plus le meilleur défenseur de la ligue.
Je pense qu'on réalise pas vraiment l'anomalie que ça représente dans la NBA moderne.
On a retrouvé notre Wemby 
Son passage à vide n'aura pas durer trop longtemps. 38 points, 16 rebonds, 5 contres. Mais la meilleure stats pour moi : 0 turnover en 39 minutes. C'est très très rassurant.
Les deux lieutenants Fox avec 29 points et Castle avec 12 passes décisives au top aussi
Quand les trois stars sont en forme, les Spurs donne une leçon à la meilleure équipe de conférence est. Ca fait quand même deux fois en 10 jours 
Les Spurs ont remonté un retard de 25 points en back-to-back face au Clippers.
27 points, 10 rebonds, 4 contres pour Wemby en seulement 21 minutes, pourtant fatigué après sa performance d'hier
Il est monstrueux. Absolument rien n'est impossible pour cette équipe. Ils poursuivent leur folle série de 14 victoires en 15 matchs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic