Le 27 avril 2026 à 11:33:43 :
l'op est revenu sur son topic apres cette giga humiliation sur 126 pages ?
D'abord il faut savoir savoir que le créateur de ce topic, Damian, est un homme brisé, un homme détruit, un homme anéanti.
Mais, comme dit plus haut, on peut pas s'empêcher d'avoir vraiment du respect pour lui. Pourquoi ? Parce qu'il a consenti sans faire de vagues à ce que son topic devienne le lieu de rassemblement de tous les administrateurs de Wemby sans jamais avoir menacé de supprimer son topic 
Pour répondre à ta question : oui il fait des apparitions régulières sur son topic. Il essai de rester fier. Mais parfois il nous fait un peu de la peine 
Le 26 avril 2026 à 19:42:17 :
Par contre les ahuris qui s'excitent parce qu'il grandit encore, c'est pas une bonne nouvelle pour sa sante future. Je trouve genial qu'il garde la sante pour l'instant et tout le credit revient a wemby mais il faut esperer que sa croissance se stabilise la.
C'est bien dit. Je reconnais que j'ai eu tort de m'exciter comme un puceau ahuri sur la taille de Wemby qui grandit encore sans penser au problème de santé que pourrait entraîner une croissance tardive qui n'en finit pas. Souhaitons-lui de se maintenir à cette taille. Grandir encore ne lui apporterait que des problèmes.
Le 27 avril 2026 à 00:44:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/1/1777243351-capture-d-cran-2026-04-27-003633.png
Le narratif le plus forcé aprés celui de Chet
Les ricains quand ils forcent comme ça avec les narratifs et que tout va contre eux c'est terrible pour les joueurs
Le 27 avril 2026 à 14:46:13 :
Le 27 avril 2026 à 00:44:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/18/1/1777243351-capture-d-cran-2026-04-27-003633.pngLe narratif le plus forcé aprés celui de Chet
Les ricains quand ils forcent comme ça avec les narratifs et que tout va contre eux c'est terrible pour les joueurs
Qui se rappelle quand Damien avait mis Chet "Hologram" en PP et qu'il soutenait qu'il était meilleur que Wembanyama ? 
Le 27 avril 2026 à 14:31:38 :
Le 27 avril 2026 à 11:33:43 :
l'op est revenu sur son topic apres cette giga humiliation sur 126 pages ?D'abord il faut savoir savoir que le créateur de ce topic, Damian, est un homme brisé, un homme détruit, un homme anéanti.
Mais, comme dit plus haut, on peut pas s'empêcher d'avoir vraiment du respect pour lui. Pourquoi ? Parce qu'il a consenti sans faire de vagues à ce que son topic devienne le lieu de rassemblement de tous les administrateurs de Wemby sans jamais avoir menacé de supprimer son topic
Pour répondre à ta question : oui il fait des apparitions régulières sur son topic. Il essai de rester fier. Mais parfois il nous fait un peu de la peine
La vérité c'est qu'il est lui aussi un fanboy de Victor Wembanyama comme nous tous il l'a déjà écrit sur un autre autre topic mais il est trop fier pour l'écrire ici
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic