Le 02 avril 2026 à 02:09:31 :
Pour l'instant, la réalité de Wembanyama c'est 0 titres NBA et 0 titres de MVP les kheys
Oui, comme Doncic, et pourtant c'est actuellement l'un des meilleurs joueurs au monde et personne va remettre ça en cause.
Wembanyama pour l'instant a une progression parfaite : rookie de l'année, All-Stars et très probablement DPOY. Donc il gagne déjà des récompenses individuelles.
Le titre de MVP on verra, mais déjà faire top 3 ça donne une idée du niveau du mec.
Et il a que 22 ans, va falloir le rappeler quand même _.gif)

Le 02 avril 2026 à 06:54:41 :
Auteur l'auteur est un hater autant tous les autres suceurs a gorge déployée du topic sont a peu près aussi gênants que lui
On est d'accord ils font pitié alors qu'on sait tous qu'il va retourner en pro B l'année prochaine 
Le 02 avril 2026 à 02:09:31 :
Pour l'instant, la réalité de Wembanyama c'est 0 titres NBA et 0 titres de MVP les kheys
Regarde quand LeBron et Jordan ont eu leur 1er titre et 1er MVP (à la limite y'a le 1er MVP de jordan qui est assez rapide)
Belle victoire contre les Clippers de Kawhi Leonard cette nuit. Les Super Slash Brothers ont fait le travail sans Wemby qui a été laissé au repos 
Fox : 22 points, 8 rebonds 5 passes
Castle : 20 points, 4 rebonds, 5 passes
Harper : 19 points, 2 rebonds, 5 passes
Cette équipe va devenir légendaire 
Ladder MVP mis à jour. Wemby toujours premier 
https://www.nba.com/news/kia-mvp-ladder-april-3-2026
Son argument: Il s'est reposé et a manqué le match de jeudi contre les Clippers, mais avant cela, les Spurs avaient remporté 15 victoires consécutives lors desquelles Wembanyama avait joué. Au cours de cette série de victoires, il a affiché une moyenne de 28 points et 12,3 rebonds, avec notamment cinq matchs d'affilée où il a capté au moins 15 rebonds.
Son cas est renforcé par sa capacité à dominer sans avoir besoin de beaucoup de temps de jeu. Wembanyama ne joue en moyenne que 29,2 minutes par match, mais continue d'avoir un impact significatif et d'accumuler les statistiques pendant ces minutes. Il a joué 60 minutes au total lors de ses deux derniers matchs, mais a marqué 82 points (41 points lors de chacun des deux matchs). Il a également réalisé 18 rebonds et trois contres contre les Warriors lors du deuxième de ces deux matchs.
Le 04 avril 2026 à 15:45:44 :
J'espère qu'il sera MVP plutôt que le quemandeur de lancers francs (qui n'aurait pas dû être MVP la saison dernière, d'ailleurs Jokic devrait être à 5)
J'ai bien peur que Shai reste le favori auprès des journalistes qui votent malheureusement. La seule chance de Wemby c'est que les Spurs prennent le premier seed. Mais je crois que le sort a été scellé dès que le Thunder a gagné contre les Pistons en prolongation
Bon il reste 5 matchs, un miracle est encore possible on croise les doigts 
Le 11 novembre 2023 à 03:49:00 :
C'est pas comme si il venait de sortir un match masterclass y'a une semaine
Superbe match de Victor Wembanyama (et de Nikola Jokic évidemment), les 2 ont délivré une performance de MVP
Dommage que De'Aaron Fox aka le ALL-STAR aka le CLUTCH PLAYER OF THE YEAR ait décidé de jouer pour les Nuggets cette fois _.gif)
Le 05 avril 2026 à 11:57:31 :
Fox est irrégulier mais ça reste un très bon joueur
Jamais il mérite le salaire qu'il touche aux Spurs khey
Si c'est pour booster contre les terribles Clippers et ensuite donner la victoire aux Nuggets c'est pas la peine _.gif)
50 millions khey _.gif)
Contrat jusqu'en 2030 (62 millions) _.gif)
J'ai peur que les Spurs se soient tirés une balle dans le pied avec ce contrat, parce que faut pas oublier que bientôt va falloir payer Wembanyama, Castle puis Harper pour les garder
Fox pue la m**de, c'est la contre façon des joueurs talentueux égoistes
60M il joue jamais avec Victor ce c*nnard a pris + de tirs que le français _.gif)
le pire profil de Meneur de la NBA, personne veut de ça dans une franchise qui a comme ambition d'aller chercher un titre
Harper saison rookie a une meilleure vision de jeu que Fox 28 ans _.gif)
Fox est irrégulier mais ça reste un très bon joueur
Je suis d'accord c'est un peu tôt pour le juger. Il a souvent été le patron quand Wemby était sur le banc. Mais il est clairement irrégulier. Je pense qu'il faudra le voir en playoff avant de vraiment pouvoir le juger.
C'était un bon aperçu des playoffs en tout cas, le mach était très tendu par moment 
Et tout le monde a sa part de responsabilité dans le fait de pas avoir pu conclure ce match alors que la victoire leur tendait les bras. Wemby a raté le tir gagnant. Fox mais aussi Castle et Johnson ont raté TOUS leurs 3 pts
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic