Le 08 janvier 2024 à 10:21:03 :
Le 08 janvier 2024 à 10:17:39 Debatdu2ndtour a écrit :
Le 08 janvier 2024 à 10:15:49 :
J'ai connu l'un des fondateurs d'Emma pendant l'enfance/adolescence, son frère est un de mes meilleurs amisEt tu as une teub de 23cm, un revenu mensuel de 9k nets, tu travailles 2h/semaine et tu baises une 10/10 finlandaise ? Moyenne basse du forum j'imagine.
Emma c'est allemand, dégage le malaise.
Je parle de la branche française, j'ai aucune prétention
"Je connais le fondateur"
"Non mais la branche française"
Ton QI qui fond comme neige au soleil.

Le 08 janvier 2024 à 10:27:47 :
Ce topic de branleur rsaiste pour ne jamais avancer dans la vie et rester coucher en journée
Aureliusnack123 le premier individu à ne pas dormir 
Certaines rumeurs énoncent que son QI à 1 chiffre serait lié à cela mais aucune étude sur le sujet aurait été publiée _.gif)

Le 08 janvier 2024 à 22:12:58 :
J'ai écouté le forum et j'ai acheté un matelas, un André Renault à 1500 balles
C'est matelas de 30cm, un hybride avec 9cm de mémoire de forme
Je dormais mieux sur mon matelas de 13 ans à 300€![]()
Même là, je suis allongé sur le dos depuis 20 minutes et j'ai déjà un peu mal au cul![]()
En fait, je m'enfonce totalement dans le mémoire de forme, sauf que ça soutien que dalle et donc c'est comme si j'avais le cul/hanche directement sur une matière dure genre le sol.
Bien sûr j'exagère c'est moins pire que le sol mais c'est pour vous donner une idée du type de gêne que j'ai en étant allongé.![]()
N'écoutez pas les experts en literie du forum les kheys

Le 08 janvier 2024 à 22:24:58 :
C'est quoi le soucis du matelas au sol ? J'ai souvent dormi chez une copine sur son matelas qui est par terre dans sa chambre, c'est confortable
Tu transpires beaucoup en dormant, en laissant le matelas sur le sol t'es 100% certain qu'il se mette à moisir au bout de quelques mois.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic