Le 07 novembre 2023 Ă 17:54:09 :
Le 07 novembre 2023 Ă 17:40:27 :
Le 07 novembre 2023 Ă 17:38:30 :
l'op je cherche un surmatelas pour mon appart du crous, je suis étudiant fauchax, tu me conseilles quoient ?Achète un matelas de merde a but tu seras mieux qu’avec un surmatelas sur un matelas pas ouf (imo)
okey okey mais c'est contradictoire un peu puisque tu déconseilles les matelas de merde de chez but
et je peux pas remplacer mon matelas justement c'est celui du crous, d'où ma volonté de prendre un surmatelas
Il faut les déconseiller quand on peut mettre plus, quand on a pas les sous on peut trouver du correct pour pas cher

Le 10 novembre 2023 Ă 10:28:18 :
Je n'ai jamais mieux dormi que quand je m'allonge sur une surface dure comme le carrelage ou Ă mĂŞme le sol.![]()
This
Les asiats font ça depuis des générations
Perso j'ai toujours eu des problème de dos quand j'utilisais des matelas, depuis plus d'un an je dors sur le carrelage avec juste un tapis de sol en mousse de bivouac et un oreiller cervical qui tient bien la tête et je n'ai jamais dormi aussi bien

J'ai un simmons et c'est de l'énorme merde.
J'ai été séduit par le côté ressorts ensachés, le top, y'en a un max dans le matelas blabla donc un soutien incroyable ma bite.
Résultat, 4 ans après j'ai un ressort qui remonte, j'ai une zone en métal dans mon matelas sur la quelle je ne peux pas aller, un bord de ressort quoi, qui me nique, c'est comme se coucher sur une barre en métal. Je suis entrain de me taper le retour but car j'avais pris une extension; ces sales chiens demandent un book photo infernal : Matelas visible aux 4 coins avec un balai sur le ressort, et un mètre pour mesurer la distance entre le matelas et le balai et ça doit faire + de 10% de hauteur que la hauteur du matelas etc.
Simmons sont des enculés, donc en plus de faire de la merde, il faut que ton matelas soit en forme de volcan pour prendre une garantie, s'alonger sur le matelas et avoir le ressort dans la cuisse avec l'affessement ça leur parle pas, donc à éviter au max.
La prochaine fois je go mousse je suis complètement brisé.
Si vous voulez vous éviter des séances de kiné plus tard, il vaut mieux avoir un bon siège de PC, une bonne posture, mais aussi, et SURTOUT une activité physique.
Un matelas ne vous sauvera pas d’un manque d’activité.
Perso matelas gonflable amazon à 60€, ça fait l’affaire.
Bon topic cependant, j’en prends note
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic