Emma c'est marketingué à mort mais c'est quali 
J'en ai un et je m'y sens bien 
[15:55:17] <[L]ightning>
Le 07 novembre 2023 Ă 15:53:06 :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:50:44 :
Le 07 novembre 2023 à 15:35:33 Empereur_Caesar a écrit :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:32:28 :
emma matela c'est bien l'op
Pour 350 ta un matela double
si ta les moyens tu go matela à 1500e mais tlm à pas ça![]()
Emma c'est de la merde 100% marketing. Désolé de t'apprendre ça mais tu es victime du marketing.
Pourquoi : les matelas Emma sont vendus pour la majorité ENROULES. On n'enroule JAMAIS un matelas, cela l'abime considérablement. Et à 350€, tu ne peux pas avoir un bon matelas. C'est une mousse premier prix qui ne tiendra pas.
Et t'as autre chose niveau justification ?
c'est un signe que la marque ne privilégie pas des matériaux de qualités sinon elle les entreposerait pas d'une manière qui les abîme.
espéce de babouin au q.i. sub saharien pas de ressort dans un lit = poubelle
t'auras des cuvettes etc ton matelas sera flingué rapidement
après t'auras des soucis de santé, une humeur de merde, une vie de merde en somme.
vasy 3000e ça fait mal mais c'est pas grand chose comparé à une année d'aboi et de dépenses à la con.
Les ressort c'est pas la garantie de la qualité.
En France on a bien André Renault qui fait autant de matelas en mousse qu'en ressort.
On a aussi Duvivier.
Autrement en pas très cher Simmons ça peut faire le taf aussi, après le truc c'est combien de temps les ressort vont garder leurs caractéristiques. Les cuvettes c'est aussi possible en ressort.
Le 07 novembre 2023 Ă 16:03:41 :
[15:55:17] <[L]ightning>
Le 07 novembre 2023 Ă 15:53:06 :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:50:44 :
Le 07 novembre 2023 à 15:35:33 Empereur_Caesar a écrit :
> Le 07 novembre 2023 Ă 15:32:28 :
>emma matela c'est bien l'op
> Pour 350 ta un matela double
> si ta les moyens tu go matela à 1500e mais tlm à pas ça
![]()
Emma c'est de la merde 100% marketing. Désolé de t'apprendre ça mais tu es victime du marketing.
Pourquoi : les matelas Emma sont vendus pour la majorité ENROULES. On n'enroule JAMAIS un matelas, cela l'abime considérablement. Et à 350€, tu ne peux pas avoir un bon matelas. C'est une mousse premier prix qui ne tiendra pas.
Et t'as autre chose niveau justification ?
c'est un signe que la marque ne privilégie pas des matériaux de qualités sinon elle les entreposerait pas d'une manière qui les abîme.
espéce de babouin au q.i. sub saharien pas de ressort dans un lit = poubelle
t'auras des cuvettes etc ton matelas sera flingué rapidement
après t'auras des soucis de santé, une humeur de merde, une vie de merde en somme.
vasy 3000e ça fait mal mais c'est pas grand chose comparé à une année d'aboi et de dépenses à la con.
Les ressort c'est pas la garantie de la qualité.
En France on a bien André Renault qui fait autant de matelas en mousse qu'en ressort.
On a aussi Duvivier.Autrement en pas très cher Simmons ça peut faire le taf aussi, après le truc c'est combien de temps les ressort vont garder leurs caractéristiques. Les cuvettes c'est aussi possible en ressort.
faut un hybride d'une bonne marque kheyou
t'as des matelas garantis 30ans ou a vie, d'autres 5ans, c'est pas pour rien 
Le 07 novembre 2023 Ă 16:02:36 :
Mais si je fais 100kg et ma femme 60 il y a des matelas à doubles duretés ou l'un des deux sera condamné à avoir un sommeil de merde ?
avec un bon matelas ça ne fais aucune différence
tu peut sauter a 20cm de ta compagne sur le lit et elle ressentiras rien no fake
j'peut venir et sauter sur le lit avec de l'élan avec des verres sur le plateau directement sur le matelas et ça déborde jamais ça bouge à peine 
vas dans de bons magasins avec ta femme et essaie par toi mĂŞme 
[15:56:25] <Empereur_Caesar>
Le 07 novembre 2023 Ă 15:48:44 :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:37:42 :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:34:38 :
Perso j'ai un matela emma poser sur 2 tatamis![]()
J'ai faillis me faire niqué par les promotions foto etc
mais bon j'ai réfléchis, une habitude
je suis aller en boutique Emma et j'ai tâter le terrain
alors
- les vendeurs s'en branlent un peu, ils te balancent la bouillis marketing et voilà , faut les tenir à la jambes 10minutes pour avoir une réponse
- on est pas bien sur les matelas, 2000e pour ça
- en parlant au vendeur il nous a expliqué que les matelas arrivé plié en forme de spirale et qu'ils prenaient 24h à se défaire proprement
donc ça signifie que leur offre de retour est bullshit, quand tu reçois le lit tu le reçois dans un tout petit carton, après ça fais 2m par 2m et faut le renvoyé comme ça, autant dire que c'est une logistique d'enfoiré
bref on a skip Emma avec ma compagne et on est aller dans une enseigne qui vend des matelas Ă des hotels 5*
ont l'a payé 2500e, un natural plus ++++ , 4500e prix vendeur mais la marque est passé en tout canapé
meilleur matelas de ma vie, on l'a depuis 8mois il a pas bouger d'un poil, c'est un hybride 10 couches qui fais 40cm ahi, l'enfer pour trouver des draps, et quand on en trouve c'est forcément a 140euros car coton de haute qualité ou laine vierge etc
mais bon au moins on dors bien, c'était un investissement mais 0 regrets
je plaint ceux avec des lits de merde, mĂŞme a 1000e t'as pas grand chose de correcte, un matelas de 20cm Ă peine
pavé qui fait plaisir à lire
C'est quelle marque, Gruhier ?
Le 07 novembre 2023 Ă 16:09:46 :
[15:56:25] <Empereur_Caesar>
Le 07 novembre 2023 Ă 15:48:44 :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:37:42 :
Le 07 novembre 2023 Ă 15:34:38 :
Perso j'ai un matela emma poser sur 2 tatamis![]()
J'ai faillis me faire niqué par les promotions foto etc
mais bon j'ai réfléchis, une habitude
je suis aller en boutique Emma et j'ai tâter le terrain
alors
- les vendeurs s'en branlent un peu, ils te balancent la bouillis marketing et voilà , faut les tenir à la jambes 10minutes pour avoir une réponse
- on est pas bien sur les matelas, 2000e pour ça
- en parlant au vendeur il nous a expliqué que les matelas arrivé plié en forme de spirale et qu'ils prenaient 24h à se défaire proprement
donc ça signifie que leur offre de retour est bullshit, quand tu reçois le lit tu le reçois dans un tout petit carton, après ça fais 2m par 2m et faut le renvoyé comme ça, autant dire que c'est une logistique d'enfoiré
bref on a skip Emma avec ma compagne et on est aller dans une enseigne qui vend des matelas Ă des hotels 5*
ont l'a payé 2500e, un natural plus ++++ , 4500e prix vendeur mais la marque est passé en tout canapé
meilleur matelas de ma vie, on l'a depuis 8mois il a pas bouger d'un poil, c'est un hybride 10 couches qui fais 40cm ahi, l'enfer pour trouver des draps, et quand on en trouve c'est forcément a 140euros car coton de haute qualité ou laine vierge etc
mais bon au moins on dors bien, c'était un investissement mais 0 regrets
je plaint ceux avec des lits de merde, mĂŞme a 1000e t'as pas grand chose de correcte, un matelas de 20cm Ă peine
pavé qui fait plaisir à lire
C'est quelle marque, Gruhier ?
ouais
du coup tu peut plus en trouver des gruhier mais t'as d'autres marques actuelles comme Trianon il me semble
dans les matelas de luxe c'est peu ou prou la mĂŞme chose partout, 37cm+ 10 couches 3500e+
Ă toi de voir si tu veut du cousu main pour le matelas ou pas etc
Le 07 novembre 2023 Ă 16:12:03 :
T es a côté de la plaque un matelas et un oreiller se choisit en fonction de sa position de sommeil surtout
ce que tu comprend pas c'est que dans un bon matelas tu peut dormir sur le coude si tu veut sans jamais avoir mal aux hanches ni au cul et encore moins au coude ahi
Le 07 novembre 2023 Ă 16:07:20 :
Mais si je fais 100kg et ma femme 60 il y a des matelas à doubles duretés ou l'un des deux sera condamné à avoir un sommeil de merde ?avec un bon matelas ça ne fais aucune différence
tu peut sauter a 20cm de ta compagne sur le lit et elle ressentiras rien no fake
j'peut venir et sauter sur le lit avec de l'élan avec des verres sur le plateau directement sur le matelas et ça déborde jamais ça bouge à peine
Ptdr tu fous ton jus d’orange partout en marchant tellement tu trembles avec ta démarche hésitante par contre sauter comme un golio sur le matelas c est bon, par la magie du saint esprit il permet à ton jus de rester dans son contenant (contrairement a ton mesper dans les draps)
T’aurais du faire clown plutot que marchand de tapis
Le 07 novembre 2023 Ă 16:14:04 :
L’op, j’ai commandé le matelas d’Epeda le modèle Kara au magasin le grandlitier (https://www.grandlitier.com/matelas/114-529-kara-7.html#/128-dimension_du_couchage-160x200_queen_size) en 160x200 pour 950€, c’est un bon matelas selon toi ?
pour ce budget ça semble très correcte
Le 07 novembre 2023 Ă 16:14:20 :
Le 07 novembre 2023 Ă 16:07:20 :
Mais si je fais 100kg et ma femme 60 il y a des matelas à doubles duretés ou l'un des deux sera condamné à avoir un sommeil de merde ?avec un bon matelas ça ne fais aucune différence
Ptdr tu fous ton jus d’orange partout en marchant tellement tu trembles avec ta démarche hésitante par contre sauter comme un golio sur le matelas c est bon, par la magie du saint esprit il permet à ton jus de rester dans son contenant (contrairement a ton mesper dans les draps)
T’aurais du faire clown plutot que marchand de tapis
apprends donc Ă t'exprimer jeune chenapan.
_.gif)
Mais si je fais 100kg et ma femme 60 il y a des matelas à doubles duretés ou l'un des deux sera condamné à avoir un sommeil de merde ?
Certaines marques font des matelas double confort, mais il faut taper sur du milieu de gamme. Exemple : André Renault 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic