Le 20 décembre 2023 à 23:17:26 :
Plus vous êtes léger (petit, maigre, ...), plus vous devez privilégier les matelas SOUPLES.
Question conne mais du coup, un couple avec un khey plutôt lourd et une kheyette légère, quel matelas ?
Partir sur ferme au minimum pour éviter les trop grandes déformations et durer dans le temps

Des kheys qui ont un double sommier ?
Je compte passer à du 160×200 mais je suis quasi sûr qu'un sommier ne passerait pas dans l'escalier 
Des idées de bi bloc avec une bonne finition + tête de lit ? J'aimerai me faire un truc vraiment sympa 

Les matelas sont trop cher pour des matériaux peut cher
Ça ne devrais pas coûter plus de 400neuros à mon sens
Le 08 janvier 2024 Ă 10:10:48 :
Les matelas sont trop cher pour des matériaux peut cherÇa ne devrais pas coûter plus de 400neuros à mon sens
1. Tu n'y connais rien.
2. C'est la main d'oeuvre le poste de dépense principal dans la conception d'un matelas.
3. Certaines matières peuvent être nobles, comme des renforts en titane dans certains ressorts.
400€
matelas eco+ premier prix qualité de merde.
Le 20 décembre 2023 à 23:48:16 :
Les golems qui achètent des matelas + sommier à 1500€ alors qu'un shikibuton à 200 balles est largement plus bénéfique pour la santé
This 
Le 08 janvier 2024 Ă 10:11:54 :
Comment t'explique que les japonais dorment sur des futon a 20 balles et ont une esperance de vie folle ? Depense du fric dans un matelas ptn![]()
Tu considères donc que le matelas est le seul élément à prendre en compte dans l'allongement de l'espérance de vie d'un individu ? C'est mobo-paramétré ?
Ton QI, vite

Le 08 janvier 2024 Ă 10:15:49 :
J'ai connu l'un des fondateurs d'Emma pendant l'enfance/adolescence, son frère est un de mes meilleurs amis
Et tu as une teub de 23cm, un revenu mensuel de 9k nets, tu travailles 2h/semaine et tu baises une 10/10 finlandaise ? Moyenne basse du forum j'imagine.
Emma c'est allemand, dégage le malaise.
Le 08 janvier 2024 Ă 10:13:44 :
Le 08 janvier 2024 Ă 10:11:54 :
Comment t'explique que les japonais dorment sur des futon a 20 balles et ont une esperance de vie folle ? Depense du fric dans un matelas ptn![]()
Tu considères donc que le matelas est le seul élément à prendre en compte dans l'allongement de l'espérance de vie d'un individu ? C'est mono-paramétré ?
Ton QI, vite
Vas-y donne les études qui prouvent que le matelas sert a qqchose dcp et que c'est pas juste un scam pour golems ???
120

Le 08 janvier 2024 à 10:17:39 Debatdu2ndtour a écrit :
Le 08 janvier 2024 Ă 10:15:49 :
J'ai connu l'un des fondateurs d'Emma pendant l'enfance/adolescence, son frère est un de mes meilleurs amisEt tu as une teub de 23cm, un revenu mensuel de 9k nets, tu travailles 2h/semaine et tu baises une 10/10 finlandaise ? Moyenne basse du forum j'imagine.
Emma c'est allemand, dégage le malaise.
Je parle de la branche française, j'ai aucune prétention
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic